🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

13 mars 2021 07:21

BRAVO LHURON!!!! 😳

Répondre·

lhuron

13 mars 2021 07:17

BONJOUR LILA ! BONJOUR JOSÉPHINE ! BONJOUR TOUT LE MONDE !
J'ignorais , LILA et JOSÉPHINE , que vous aimiez jouer à cache - cache ,la nuit ! 😃 C'est vrai , je suis un lève - tôt, depuis toujours . J"aime prendre mon petit déj. seul , tranquille . Ensuite j'ai l'esprit frais et dispos pour faire des mots croisés , lire , venir vous " casser les pieds " sur quintonic ... Dans une autre vie , je lisais le journal , ou je faisais , soit des préparations de leçons , soit des corrections et ma petite chatte , qui était amoureuse de moi , passait et repassait sur les copies ou sur le journal , la queue à la verticale , puis me tournait le dos et s'asseyait juste là où je lisais . Je l'attrapais ,et en faisais un col de fourrure qui ronronnait durant une heure ou deux .
J'ai dit " amoureuse " car elle venait me caresser la joue avec une patte , puis frotter son museau contre mon nez : je me suis toujours demandé si elle n'avait pas des origines maories ! 😃
Aujourd'hui ,si le temps le permet , promenade dans la campagne ; en plus , c'est aujourd'hui la lune nouvelle et , si par malheur elle prend avec le mauvais temps , nous l'aurons pour un mois .GRRRRRRRRRRRRRR ....!
Et si on retrouvait le sourire ?

Celui qui cède quand il a tort , est sensé; celui qui cède alors qu'il a raison , c'est qu'il est marié .
L'amour , c'est comme la grippe : on l'attrape dans la rue et on la traite au lit .
Certains types aiment tellement leur femme que ,pour ne pas l'user , ils se servent de celle des autres .
Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de question .
Si la femme était bonne , Dieu en aurait une ; si elle était de confiance , Satan n'aurait pas de cornes .

Alors là , je vais me faire des copines ! Vite , une retraite stratégique , bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

13 mars 2021 07:15

BONJOUR à vous tous
Bon WE
Temps mitigé
Agréable moment hier soir et surtout gros problème en partie règlé
OUF

Répondre·

Anne

12 mars 2021 18:25

Bonsoir à toutes et tous, juste un petit coucou en passant.. je vois que vous êtes tous bien occupés..
C'est également le cas pour moi.. semaine bien chargée et du coup pas trop sur Quinto ces jours-ci.
Courage à celles et ceux qui ont des soucis..
Merci pour vos écrits sympas que j'ai plaisir à lire..
Bonne soirée à tout le monde. 😄

Répondre·

Josephine22

12 mars 2021 18:19
paule68 a écrit :
ET LES FAUTES...............marre marre marre..............

Pas grave !!!😘

Répondre·

Josephine22

12 mars 2021 18:17
lila a écrit :
vous allez y arriver paule
ah les scones ce que je me régalais en Angleterre.....
Bonne soirée à tous
Je suis invitée(je porte le gateau)

C est une boutique anglaise...ils fabriquent leurs scones avec une farine de grande qualité..
J évite d y aller trop souvent !
Bonne soirée Lila..détendez vous bien 😘

Répondre·

Josephine22

12 mars 2021 18:14
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, voilà je viens de recevoir ma 8ème injection, encore 2 jours........vivement lundi, je me réjouis pour la grasse matinée........
Ce matin, accompagné mr chez pneumologue et fais le plein de viande chez un boucher, certes plus cher mais évite les grandes surfaces pour le moment..........
Je me suis mise en relation avec le kiné qui pratique cette thérapie inductive, il s'occupe entre autre de personnes " hors norme ", il suffit d'avoir une prescription pour rééducation tronc et membres.....
Je demanderai au généraliste mardi de me faire l'ordonnance, en espérant qu'il sera d'accord....A partir de mardi, tous les jours jusqu'à vendredi un rendez-vous médical pour l'un ou l'autre de nous.......voilà ce que sont devenus nos loisirs.............mare mare mare.............Oui Joséphine, je dois me faire suivre comme votre ami, l' épouse du kiné diététicienne.........

Courage à vous deux Paule...
Je vous souhaite une bonne solution pour vos maux

Répondre·

lila

12 mars 2021 17:36

vous allez y arriver paule
ah les scones ce que je me régalais en Angleterre.....
Bonne soirée à tous
Je suis invitée(je porte le gateau)

Répondre·

paule68

12 mars 2021 17:29

ET LES FAUTES...............marre marre marre..............

Répondre·

paule68

12 mars 2021 17:27

Bonsoir tout le monde, voilà je viens de recevoir ma 8ème injection, encore 2 jours........vivement lundi, je me réjouis pour la grasse matinée........
Ce matin, accompagné mr chez pneumologue et fais le plein de viande chez un boucher, certes plus cher mais évite les grandes surfaces pour le moment..........
Je me suis mise en relation avec le kiné qui pratique cette thérapie inductive, il s'occupe entre autre de personnes " hors norme ", il suffit d'avoir une prescription pour rééducation tronc et membres.....
Je demanderai au généraliste mardi de me faire l'ordonnance, en espérant qu'il sera d'accord....A partir de mardi, tous les jours jusqu'à vendredi un rendez-vous médical pour l'un ou l'autre de nous.......voilà ce que sont devenus nos loisirs.............mare mare mare.............Oui Joséphine, je dois me faire suivre comme votre ami, l' épouse du kiné diététicienne.........

Répondre·

Josephine22

12 mars 2021 16:48

Bonsoir Lila..lhuron..tout le monde
Temps affreux cet aprem...pluie et grand vent
Trouve mon thé Gwenn Ha Du....excellent mélange thé avec sarrasin.aubepine..bruyere..pomme
Caramel et algue de St Malo..un régal !!
Avec un scone à 5h..c était top!
Suis gourmande !!😊
Belle soirée à tout le monde...
À demain

Répondre·

Josephine22

12 mars 2021 12:21
lila a écrit :
J'avais compris....
Mes problèmes m'ont réveillée vers 2h du matin lhuron se baladait aussi...sur le site

À 2 heures !!!
Q.q. gouttes de L72 le soir vous feraient du bien pour dormir plus longtemps
À Lhuron aussi !!!!
Bon aprem...
Je pars à Dinard refaire la provision de thé chez Linfield...extra pour ses mélanges!!!

Répondre·

lila

12 mars 2021 12:01

J'avais compris....
Mes problèmes m'ont réveillée vers 2h du matin lhuron se baladait aussi...sur le site

Répondre·

Josephine22

12 mars 2021 11:57
lila a écrit :
C'est très amical et.....sans réponse 😩
Coucou à Antoinette

Je vous taquine Lila !!😂😘

Répondre·

lila

12 mars 2021 11:25

C'est très amical et.....sans réponse 😩
Coucou à Antoinette