Josephine22
Ouf ! VoilĂ notre Ami Lhuron...pas de problĂšmes de santĂ©...nous sommes rassurĂ©s âș
Merci pour la Bonne nuit...dors bien...on te retrouve demain en forme...
Belle soirée et ensuite Bonne nuit à tous
Oui PAULE..c est pénible ce temps détestable...occupons nous en attendant le retour du soleil..
Le plus triste c est de ne pouvoir rien faire au jardin...j ai plein d escargots partout !
đ
paule68
Josephine22 a écrit :
BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
pas de nouvelles de notre Lhuron..on espĂšre le retrouver en forme bientĂŽt..
aprés une matinée pluvieuse..un aprem correct..
terminé ma peinture..ménage avec mon aide..et retour en boutique
chercher une jolie jupe fleurie repérée hier ..
PAULE, le beau temp " doit revenir milieu de semaine prochaine"...on y croit!
bon appétit à TOUS
et bonne soirĂ©e. đ
Joséphine, mais c'est seulement dans 8 jours..........triste début de mois d'août..........!!
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Me revoilou en pleine forme : c'est mon ordi qui me fait regretter le temps des porte - plumes , des encriers et des pùtés sur les cahiers . Maintenant que le copain est venu y "figorner " dedans, tout est rentré dans l'ordre ,jusqu'à ... ?
Comme ce temps de pluie est assommant je vais au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves pleins de soleil , de ciel bleu et de lagons turquoise . Ă demain.
jumimi
paule68 a écrit :
Tout le monde a passĂ© une bonne journĂ©e, lhuron souffrant ????????? Belle soirĂ©e Ă toutes et tous..........rĂ©veillĂ©e aux aurores et ne me suis plus rendormie .......50 nuances de gris et pluie pratiquement toute la journĂ©e, l'automne s'installera-t-il dĂ©finitivement ? Qu'avons nous fait au Bon Dieu pour mĂ©riter un Ă©tĂ© aussi exĂ©crable ! Soleil prĂšs de la Grande Bleue, sinon nous sommes tous dans le mĂȘme bĂąteau......
Occupation par mauvais temps, mon mari monte un à un des livres anciens qui séjournent dans la cave depuis plus de 20 ans, en plus incomplet, en langue allemande et en gothique, pas vraiment en bon état, j'ai fait des recherches sur le Net, pas vraiment de valeur, donc nous allons les donner à une association, si pas intéressants, ils iront dans la benne " papier ".......
Bonsoir Paule
Il existe des boites Ă livres dans toutes les villes maintenant.
Josephine22
BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
pas de nouvelles de notre Lhuron..on espĂšre le retrouver en forme bientĂŽt..
aprés une matinée pluvieuse..un aprem correct..
terminé ma peinture..ménage avec mon aide..et retour en boutique
chercher une jolie jupe fleurie repérée hier ..
PAULE, le beau temp " doit revenir milieu de semaine prochaine"...on y croit!
bon appétit à TOUS
et bonne soirĂ©e. đ
paule68
Tout le monde a passĂ© une bonne journĂ©e, lhuron souffrant ????????? Belle soirĂ©e Ă toutes et tous..........rĂ©veillĂ©e aux aurores et ne me suis plus rendormie .......50 nuances de gris et pluie pratiquement toute la journĂ©e, l'automne s'installera-t-il dĂ©finitivement ? Qu'avons nous fait au Bon Dieu pour mĂ©riter un Ă©tĂ© aussi exĂ©crable ! Soleil prĂšs de la Grande Bleue, sinon nous sommes tous dans le mĂȘme bĂąteau......
Occupation par mauvais temps, mon mari monte un à un des livres anciens qui séjournent dans la cave depuis plus de 20 ans, en plus incomplet, en langue allemande et en gothique, pas vraiment en bon état, j'ai fait des recherches sur le Net, pas vraiment de valeur, donc nous allons les donner à une association, si pas intéressants, ils iront dans la benne " papier ".......
Josephine22
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, me voici de retour aprÚs une escapade en Charente Maritime.. région que j'adore.. mais là on se serait plutÎt crû au mois d'octobre.. pas eu besoin de laver le maillot de bain et la serviette en rentrant.. ils sont restés dans la valise.
J'ai marché tout habillée sur le sable mouillé le long de la plage, j'ai pu respirer l'iode.. il y avait aussi des méduses..
Comme j'avais rejoint les enfants, nous avons fait notre cure de crustacés et poissons et avons bien profité des restaurants (en intérieur), trop frais pour les terrasses..
Bon aujourd'hui je range, je lave et remets tout en place, et aussi courses en supermarché..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïž
bonne rentrĂ©e ANNE...dommage pour le temps...mais vous ĂȘtes contente tout de mĂȘme..de plus avec votre famille
contente pour vous...bonne journĂ©e đ
Anne
Bonjour à toutes et tous, me voici de retour aprÚs une escapade en Charente Maritime.. région que j'adore.. mais là on se serait plutÎt crû au mois d'octobre.. pas eu besoin de laver le maillot de bain et la serviette en rentrant.. ils sont restés dans la valise.
J'ai marché tout habillée sur le sable mouillé le long de la plage, j'ai pu respirer l'iode.. il y avait aussi des méduses..
Comme j'avais rejoint les enfants, nous avons fait notre cure de crustacés et poissons et avons bien profité des restaurants (en intérieur), trop frais pour les terrasses..
Bon aujourd'hui je range, je lave et remets tout en place, et aussi courses en supermarché..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïž