lila
A méditer:
« On vieillit quand on abandonne sa vie entre les mains des autres, quand on n'a plus envie d'apprendre, quand on croit qu'on ne tombe amoureux qu'à vingt ans.
On vieillit quand on est trop rationnel, parce que la rationalitĂ© ferme les portes de l'imagination, coupe les ailes et ternit les rĂȘves.
On vieillit quand on perd l'envie de s'émerveiller...»
- Gina Carditta -
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
merci pour les BONNES MALICES qui nous apportent de la bonne humeur le matin....celle de la poissonnerie
Ce matin on en a bien besoin : Temps de " goret Breton"...sans espoir pour nous !
pas le moindre string de gendarmette en vue !
pédicure..fournitures chez Leroy Merlin...et courses à Grand Frais!
on va avoir du monde partout de ce temps lĂ !
bon vendredi Ă TOUS.. đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel inchangĂ© par apport Ă hier , toujours quelques chiffons de bleu pour couvrir la plus noble partie des gendarmettes. BRASSENS les aurait -il plus apprĂ©ciĂ©es au marchĂ© de BRIVES ? En tout cas,il n'a pas plu cette nuit contrairement aux prĂ©visions mĂ©tĂ©o. On annonce beau temps et chaleur pour la semaine prochaine ...On verra , en attendant ,un coup d'Ćil dans la boĂźte Ă malices .
Qui veut voyager loin , ménage ses chaussures .
Si partir c'est mourir un peu ,mourir c'est partir tout Ă fait .
L'assureur a refusé tout net d'assurer sur la vie un éphémÚre .
ArchimĂšde avait pour principe de rincer sa baignoire aprĂšs chaque bain .
La poissonnerie de garde est ouverte le dimanche mais seulement pour les urgences .
Bon vendredi et Ă demain.
Josephine22
BONSOIR A TOUS
merci AMI LHURON...je retiens " gross kapriss" đ...j imagine la scĂšne !
dors bien toi aussi...avec de beaux rĂȘves....Ă demain..on t attend !
nous avons eu de grosses averses toute la journée...occupée à la maison..
s amuser sur les jeux..couture..et crĂȘpes..avec du miel !
belle soirée a TOUS..et bonne nuit..
PAULE je ne connais pas cette technique..désolée
ANNE bien active au karcher...
A demain đ đ
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Enfin , UN JOUR SANS PLUIE , AVEC UN BEAU SOLEIL , et,pour la couleur locale , quelques cumulus . La pluie est annoncée pour cette nuit : peu important, je suis au LION D'OR .
N'abusez pas du chocolat : il fut la cause de ma premiÚre indigestion ; c'était pendant la guerre , donc un produit de mauvaise qualité et d'une mémorable fessée à cause d'un excellent chocolat , donné par un Allemand et refusé par ma mÚre : gross kapriss donc gross fessée !
Sur ce , bonne nuit mes Ami(e)s , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves . Ă demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, SOLEIL dans la matinĂ©e, faut le signaler tout de mĂȘme, donc dĂ©cision Ă©tait prise de faire les carreaux du salon, pas terminĂ© ma 3Ăšme fenĂȘtre qu'en plein soleil, de grosses gouttes commençaient Ă tomber, puis belle averse, puis puis .........vous pouvez deviner la suite..........de l'eau de l'eau et encore de l'eau..........et fraĂźcheur.............
En discutant hier avec le gĂ©nĂ©raliste Ă propos des douleurs de dos de mon mari, il m'a parlĂ© d'une me semble t il nouvelle technique dite PRP, est ce que l'une ou l'autre personne a dĂ©jĂ entendu parler de cette technique, on fait une prise de sang Ă la personne, il est centrifugĂ© et le plasma/plaquettes est rĂ©injectĂ© au niveau de la zone malade..........dĂ©passement de 100 Ă 140 euros non pris en charge par la SĂ©cu ni la mutuelle.....Peut-ĂȘtre connaissez vous des personnes qui ont eu recours Ă cette technique.........D'avance merci..........on veut bien essayer si Ă©ventuels rĂ©sultats.............
Marie 25
lila a écrit :
BONNE SOIRĂE Ă VOUS TOUS
Oui Anne ma soirée a été bien agréable,merci de vous en soucier
Marie đ«je ne saurais jamais ce qui t'as fait adopter le Doubs...Les chocoats suisses đ?
Lâamour Lila !!!
Je suis arrivĂ©e en 1997 dans le Doubs mais mon mari sâest Ă©teint en 2013 et je suis restĂ©e en Franche-ComtĂ©.
Bonne soirĂ©e Ă toutes et tous đ