lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel gris des mauvais jours , même pas un petit coin de ciel bleu : nos gendarmettes iront sans strings . Il y a du carambolage dans l'air ! 😃
Voilà que CAMOMILLE me mute en coq , mes poulettes ! 😃 Ce qui pose de sérieux problèmes :
-Suis - je le réveil de la nature ?
- Est -ce que je trône sur chaque clocher d'église ?
-Où bien suis - je le symbole de la France , l'oiseau qui chante
en ayant les pattes dans la m...., , comme le disent nos amis belges?
J'attends vos réponses .
En attendant , un coup d'œil dans ma joke's box .
Un tueur de l'abattoir a tué son collègue en l'assommant avec un demi - bœuf .
Il fut heurté légèrement par un char d'assaut .
Après la chasse à cour , le chasseur , très vieille France , présenta ses condoléances à la biche .
La grève des sacristains a rendu instable le climat social .
La dinde de
Noël n'était pas assez cuite:elle s'envola par la fenêtre .
La girafe qui souffre d'une névralgie cervico - brachiale devra porter une minerve pendant six mois .
Bon samedi et à demain.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Encore un jour ensoleillé et SANS PLUIE ! 2ème croix sur le calendrier : il fait frais : un temps qui me rappelle l'Irlande et qui me convient tout à fait . MARIE peut , sans honte préparer NOËL : ça fait déjà plus de trois semaines que les grandes surfaces nous bassinent avec la rentrée des classes !
Il est l'heure d'aller au royaume des songes .Bonne nuit les Ami(e)s, dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .
jumimi
Marie 25 a écrit :
Et oui, comme les chocolats de Pâques arrivent en février 😂😂.
JE NE FAIS PAS UNE FIXATION SUR LES CHOCOLATS 😂😂😂
Euh, je ne te crois pas....moi j'aime beaucoup le "très bon chocolat", mais je n'irais pas en suisse en acheter, j'habite en bretagne, ça ferait cher la tablette....