Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
OH..Lhuron, tu ne nous avais pas habituĂ©s a tant de cruautĂ©...pauvre chien ! đ„
merci pour les malices...surtout la derniĂšre !
grand soleil ce matin et 18°..cela va-t-il durer ?
levée tard car endormie tard pour regarder une enieme fois LES NEIGES DU KILIMANDJARO qui passaient à 22h!
la beautĂ© d' AVA GARDNER đ..et l Afrique ( ou j ai voyagĂ© il y a longtemps)
bon dimanche Ă TOUS đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Ciel bleu ,vierge de tout nuage : le restera - t - il ? Croisons les doigts , d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la nouvelle lune . La vallée de la Loire est dans le brouillard et , au loin,une barre de nuages pointe déjà son nez ...
Un tour dans ma boĂźte Ă malices :
Bernard a cassé tous les vitraux de la cathédrale de Chartres avec sa fronde !
Pour faire taire son chien ,l'artisan lui a mis le museau dans un étau.
Au rallye des landaus beaucoup de pneus et de bébés ont crevé .
à l'examen du permis de chasse ,Maurice a été recalé : il avait écrit des perdrix avec un S .
Le pape fait des papouilles aux petits papous .
" Si tu viens sur mes genoux ,mon chou ,dit le hibou au pou , je ne te lancerai plus de cailloux,tu auras des joujoux ,mon bijou ."
Bon dimanche et Ă demain .
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir, bonne nouvelle, il va faire beau toute la semaine...........
Trop gentille Joséphine.......en parlant de pùtisserie, vous me rappeler que vous aimeriez la recette du Kouglof...........( kougloupf en alsacien de chez moi ) j'y pense.......en principe je connais la recette par coeur mais pour ne rein oublier, je préfÚre la rechercher, elle n'est pas loin........mdr ! Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.......
mdr PAULE...merci d avance
bonne nuit
je boucle l ordi đ
paule68
Bonsoir, bonne nouvelle, il va faire beau toute la semaine...........
Trop gentille Joséphine.......en parlant de pùtisserie, vous me rappeler que vous aimeriez la recette du Kouglof...........( kougloupf en alsacien de chez moi ) j'y pense.......en principe je connais la recette par coeur mais pour ne rein oublier, je préfÚre la rechercher, elle n'est pas loin........mdr ! Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous.......
Josephine22
Bonsoir Ami LHURON...bonne nuit Ă toi aussi...
c est promis..on n essaiera pas de "te cuisiner"..
dors bien avec de beaux rĂȘves...Ă demain đ
Temps vraiment instable..mais j ai pu déjeuner en terrasse en bord de mer...
pas eu le temps de prendre le café, un orage violent est arrivé !
et ce soir le soleil brille pour nous narguer... đš
belle soirée et ensuite bonne nuit à TOUS
Ă demain đ
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Votre coq , unique et prĂ©fĂ©rĂ© , vient lancer son COCORICO ! du soir .Un conseil : si vous dĂ©cidez de mettre du coq au vin,ne vous trompez pas ! De toute façon , vous feriez une mauvaise affaire car je suis plus dur que le poulet que j'avais mangĂ© Ă Barcelone : ce devait ĂȘtre un rescapĂ© des Grandes Compagnies de DU GUESCLIN . C'est dire !
Il est temps d'aller au LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien ,faĂźtes de beaux rĂȘves . Ă demain.
paule68
Bonjour bonjour tout le monde, rien de neuf, la pluie n'a pas attendu, elle est dĂ©jĂ lĂ et ça depuis un bon moment et quelle averse ! Les nuages sont bloquĂ©s au dessus de nos tĂȘtes........heureusement que j'ai profitĂ© d'une aprĂšm " sĂšche " hier pour un petit moment de papotage au GEM.......groupe d'entraide mutuelle, il me semble que cette assoc. oeuvre dans toute la France, pour les personnes isolĂ©es et qui ont connu des difficultĂ©s et qui ont envie de faire de nouvelles rencontres........ça fait du bien de voir autre chose que ses 4 murs.........mĂȘme si on toutes et tous dans le mĂȘme bateau..........
Effectivement pas Ă©tĂ© sur Quintonic hier, sur aucun des groupes, il Ă©tait trop tard, tout le monde dormait dĂ©jĂ ..........je n'allais quand mĂȘme pas vous rĂ©veiller............
Bon week-end Ă toutes et tous, aujourd'hui il ne faut pas s'attendre Ă voir le soleil.........il est en pleurs.......
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS.
Notre "coq, rĂ©veil dans la bonne humeur", amuse bien ses "poulettes" chaque matin đ..on ne le passera pas Ă la cocotte avec du bon vin...d ailleurs il serait certainement
un peu "coriace"..!
MERCI pour les malices....trĂ©s bien "le cou de la girafe" đ
ciel un peu plus clair ce matin..avec des nuages noirs et 14°
bon samedi Ă TOUS
pas vu PAULE ? đ