paule68
Coucou tout le monde, la journée a été bonne pour tout le monde, je l'espère.........
Ce matin cardiologue pour tous les 2, on va dire que ce n'est pas trop mal, ça va.......
Dans la foulée courses au Super U, on aime plus trop faire les magasins, il était prévu d'aller à Lidl, mais je n'en avais plus envie, un magasin à la fois......
La popote étant faite d'avance, pas de stress, puis un petit moment de télé ou les deux somnolaient, donc d'un commun accord, sieste et on s'est réellement endormi..........et pendant que je préparais une salade mélangée pour le diner, mr a fait quelques minutes de vélo d'appartement.......on espère pouvoir se baigner en fin de semaine, l'eau à 24 degrés, sommes devenus frileux avec l'âge et quand elle est trop fraîche, elle réveille les douleurs du sciatique........Belle soirée à toutes et tous.
Josephine22
BONSOIR DE BRETAGNE A TOUS
je vous trouve..et je rigole !
Lhuron a fait de belles rencontres 😂
il aurait dû rapporter au moins un faisan à ANTOINETTE pour le passer à la cocotte( au four ..c est trop SEC) 😂
pour moi: bonne journée LOIN DU TELEPHONE et portable fermé !!ouf!!
une bavette frites et 2 boules de glace au caramel au beurre salé..avec un verre de Chardonnay...vue mer.
ensuite une tres belle expo de sculptures en plein air..et une sieste MEMORABLE
loin de tous..mer bien retirée donc accés à des criques avec presque personne
Une marche sur le sentier des douanier en passant devant la grotte DE LA GOULE AUX FEES..là où LES FRERES LUMIERES ont expérimenté leurs procédés de photographie en couleur en 1877..une plaque rappelle l événement.
(sentier trés accidenté..)
trés contente de ma journée
bon appétit à TOUS 😊
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON ..A TOUS
trés bonne journée à ANNE qui fait de belles visites en profitant du beau temps.
PAULE : cool aujourdhui !
MERCI à notre LHURON pour sec EXCELLENTES malices...bien rigolé 😂
La baronne..et le débiteur 😂
beau temps frais ce matin..ce sera une journée bord de mer..déjeuner en terrasse
et je trouverai bien un "trou" pour m installer avec mon livre et dormir !
profiter du soleil !
bonne promenade à notre Lhuron..
bon mercredi à TOUS 💚
Anne
Coucou tout le monde, bien occupée ces temps ci, aujourd'hui tourisme encore mais cette fois ci dans le nord du département.. une belle journée s'annonce, très chaude.. Avec retard, bon anniversaire à Chocolatte..
Paule, surtout relativiser, prenez du recul, essayer de rester cool..
Lhuron merci pour les messages du matin..
Lila et Joséphine, profitez des beaux moments..
A toutes et tous, excellente journée ☺
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Encore une belle journée : ciel uniformément bleu , un beau soleil , je vais profiter de la fraîcheur matinale pour aller me promener ...
Avant , un tour dans ma boite à malices .
Jeanne d'ARC était nulle en broderie .
Le joyeux helléniste a reçu un chapiteau corinthien sur le coin de la figure .
Dans son guide du savoir - vivre , la grosse baronne nous apprend à vomir sans éclabousser son voisin de table .
Elle était si douce , qu'elle refusait de battre les œufs .
La passion pour les mineures peut entraîner des embêtements majeurs .
Le débiteur a débité la débitrice .
Bon mercredi et à demain .