Josephine22
MERCI AMI LHURON....dors bien toi aussi avec de beaux rêves ..et pas trop de rhumatismes..à demain 😊
grand soleil ici aussi..mais 20°...ça me convient trés bien...
encore bien occupée aujourdhui...je vais bouquiner dans mon lit...
belle soirée et bonne nuit à TOUS 😊
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
D'abord , je souhaite un bon anniversaire à CHOCOLATTE avec tout plein de bonnes et belles choses .
Encore une journée sans pluie et surtout avec un beau soleil ! + 25 cet après -midi , la chaleur me convient tout à fait ,mais on annonce + 35 ce qui signifie que les orages vont bientôt reprendre .
En attendant , au LION D'OR ! Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain.
Josephine22
BON ANNIVERSAIRE A CHOCOLATE.. 😘
Avec plein de belles et bonnes choses pour l occasion
PAULE..un coup de mou..ça arrive a TOUT LE MONDE...ne pas rester tristement dans
son coin..venir voir les copines sur quinto...et en parler...
il y aura ENCORE du ménage quand nous ne serons plus de ce monde..c est un éternel recommencement...au jardin c est pareil...
nous n avons plus l âge de nous tuer à la tâche pour que TOUT soit nickel...
gardez de l énergie pour vous faire plaisir...n attendez pas d être trop fatiguée pour
y penser....lâchez du lest
et faites" avec" pour votre femme de ménage...
la mienne est" une perle" mais d avoir perdu son mari elle va mal...on lève le pied sur le boulot...on verra plus tard
bon aprem chère PAULE 😘
lila
PAULE ,JE VOUS EN PRIE PARLEZ-NOUS ...
VOUS ne nous ennuyez pas le moins du monde et moi ,ça m'intéresse.
J'espère que vous allez avoir une super aide ménagère et si elle ne fait pas exactement ce que vous voulez ,fermez les yeux .Ce sera du travail en moins pour vous 😘
jumimi
paule68 a écrit :
Bonjour tout le monde, merci pour vos retours, vous êtes toutes et tous adorables, ça me fait chaud au coeur.....
Jumini, j'avais déjà 2 personnes, l'une m'imposait 3 heures par semaine, l'autre refusait d'office l'escabeau, elle nettoyait les vitres jusque là où elle arrivait, mais une bosseuse, 10 fois plus rapide que moi, et j'aime bien qu'on fait plutôt dans le détail que d'aller vite, je leur laisse le temps qu'il faut sans les brusquer......
J'ai fait appel à L' Adhap, le dossier est en cours, avec nos petites retraites, une prise en charge de 35% pourrait être accordée par la Carsat, nous attendons la réponse pour le nombre d'heures......
C'est surtout pour les carreaux et salle de bains, je n' aime plus grimper sur les échelles, cause genoux....
Les extérieurs sont aussi fatigants, avec la pluie on est envahi par les mauvaises herbes, chiendents, liserons lierres et elles sont coriaces..........
Ce fut un moment de " déprime " d'ailleurs hier soir j'ai fait une belle hypertension, demain consultation annuelle chez la cardiologue pour les 2, pour une fois ça tombe bien....
J'ai vidé mon coeur, vous m'excuserez svp si je vous bassine avec mes problèmes.......mais je sais que vous êtes à mon écoute même si nous sommes loin les uns,unes des autres.....
Je vous souhaite une belle journée, aujourd'hui les rideaux salon salle à manger ont droit à un rafraîchissement, 6 machines, fiston me les décroche et les remonte...........merci à lui........jusqu'à ce que mon aide ménagère me secondera.......
Cool. c'est vrai , moi aussi, peur de monter depuis mon opération, mais le principal, c'est que l'on fasse un peu. 😊
paule68
Bonjour tout le monde, merci pour vos retours, vous êtes toutes et tous adorables, ça me fait chaud au coeur.....
Jumini, j'avais déjà 2 personnes, l'une m'imposait 3 heures par semaine, l'autre refusait d'office l'escabeau, elle nettoyait les vitres jusque là où elle arrivait, mais une bosseuse, 10 fois plus rapide que moi, et j'aime bien qu'on fait plutôt dans le détail que d'aller vite, je leur laisse le temps qu'il faut sans les brusquer......
J'ai fait appel à L' Adhap, le dossier est en cours, avec nos petites retraites, une prise en charge de 35% pourrait être accordée par la Carsat, nous attendons la réponse pour le nombre d'heures......
C'est surtout pour les carreaux et salle de bains, je n' aime plus grimper sur les échelles, cause genoux....
Les extérieurs sont aussi fatigants, avec la pluie on est envahi par les mauvaises herbes, chiendents, liserons lierres et elles sont coriaces..........
Ce fut un moment de " déprime " d'ailleurs hier soir j'ai fait une belle hypertension, demain consultation annuelle chez la cardiologue pour les 2, pour une fois ça tombe bien....
J'ai vidé mon coeur, vous m'excuserez svp si je vous bassine avec mes problèmes.......mais je sais que vous êtes à mon écoute même si nous sommes loin les uns,unes des autres.....
Je vous souhaite une belle journée, aujourd'hui les rideaux salon salle à manger ont droit à un rafraîchissement, 6 machines, fiston me les décroche et les remonte...........merci à lui........jusqu'à ce que mon aide ménagère me secondera.......