Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
MERCI à notre LHURON pour les malices de ce matin...bien rigolé 😄
La chance d avoir vu une étoile filante..
ici grand soleil mais fraîcheur..un pull pour petit déjeuner au jardin
avec les "grosses tourterelles"...mon fils en a aussi dans son jardin :
il les déteste 😡...c est la guerre...
pas de programme ce matin
"petite vitesse et grande lenteur"...
bon samedi à TOUS 💚
j ai bien aimé la phrase sur EOS 😍
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Encore une journée d'enfer qui se prépare : le ciel entièrement bleu , jaune d'or à l'est où " EOS , aux doigts de roses a écarté les rideaux e la nuit " laisse présager que nous allons connaître la fournaise du " MIDI , ROI DES ÉTÉS ! ". JOSÉPHINE , je te gagne d'une étoile filante : cette nuit , réveillé à 1 heure par un handicapé du ciboulot qui faisait rugir sa moto dans la rue , j'ai vu filer cette étoile dans le ciel , mais ,j'étais tellement à cran que j'ai oublié de faire un vœu ! 😃 De toutes façons , il n'aurait pas été sympa pour l'homme à la moto que j'ai quand même voué aux Gémonies !
On oublie cet olibrius et on regarde du côté de ma boîte à malices , infiniment plus sympa , malgré les linceuls ! 😃
Un saumon a attrapé une sinusite en traversant l'océan Atlantique .
Quel est le sexe de l'endive ?
Désormais , grâce à INTER - RACLÉE , vous pouvez à distance et dans toute la France , faire casser la gueule à n'importe quelle personne , sans vous déplacer . ( devis gratuit pour meurtre ).
" Quelle connerie , la paix ! " a déclaré le général au chômage .
J'ai acheté ces femmes 100€ chacune .
Quand il l'a rencontrée , elle avait dix - huit printemps et lui cinquante - deux automnes .
Même au - delà de 100 ans ,l'hippopotame reste taquin .
Bon samedi , au frais et à demain .
Josephine22
BONNE NUIT A TOUS
belle musique classique sur "la promenade au clair de lune" avec des effets de lumiere sur toutes les plantes et les arbresde collection ..vue sur St MALO...et la cité d Alet..bien éclairés.
belle lune descendante..plein d étoiles...mais pas filantes..
j ai fais des voeux tout de même 😊
A demain 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, quelques courses après avoir vu le médecin, il était plus de 20 heures, le temps de ranger tout ça..........casse croûte et voila encore une journée qui se termine........pas envie de me baigner à cause des moustiques, je remets ça à demain et avant que la nuit tombe.....Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s.
Encore une journée d'enfer + 34 , bien sûr on est loin des 48 annoncés en Italie, mais je ne dois pas faire d'imprudences , alors je m'encagnarde le plus possible au frais . Pourvu que la nuit soit fraîche
En attendant , au LION D'OR. Bonne nuit les Ami(e)s, faîtes de beaux rêves et des vœux si vous voyez des étoiles filantes , et dormez bien.
À demain .
Josephine22
NOZ VAT A TOUS
belle journée d été..ENFIN !..avec une brise légère bien agréable...
bien reposée cet aprem..donc en forme pour la soirée bord de mer
bain ..et spectacle son et lumière à la nuit.
q.q.étoiles filantes seraient les cerises sur le gâteau !
belle soirée à TOUS
et ensuite trés bonne nuit
MERCI à notre Lhuron pour son gentil bonsoir qu il nous donne
et à demain...(sans linceuls !) 💚
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonjour bonjour tout le monde, vous souhaite une belle journée, très très chaud ici........
Déjà bien rigolé avec lhuron, donc j'ai bien compris qu'il ne pourra pas me recevoir dans sa chambre.......mdr !
Plutôt cool ce matin, le programme que je m'étais plus ou moins fixé est remis à un autre jour et pas forcément à demain........Lila et les autres, je prends vos consignes au sérieux, pourvu que ça dure.......mais j'essaierais de m'en souvenir........
A ce soir...........
bien cool...sieste en coeur ! 😘