Marie 25
Coucou, merci d’avoir pensé à ma fête 😀
Un gros orage vient de faire chuter la température déjà très élevée.
Aujourd’hui, je vais faire la joie d’une mamie de 93 ans en lui emportant son mcdo préféré : nuggets de poulet, potatoes et sauce curry. Pour moi, ce sera plus light 😀
J’ai bien ri avec les malices de Lhuron…
Belle journée à tous 😀
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Bonne Fête Marie .
Chaleur caniculaire + feux d'artifice tirés par des handicapés mentaux = nuit blanche . Aujourd'hui , rebelote avec un ciel uniformément bleu , un soleil qui chauffe dès le lever, bref , encore un jour à vivre dans le noir , comme les taupes !
Il vaut mieux que j'ouvre ma boite à malices .
Le feu de camp offert par les scouts aux habitants de la commune a détruit trois cents hectares de forêts .
Deux cent sept éléphants ont visité Venise dans quatre vingt trois gondoles .
À la page trente - quatre de son Guide du Savoir Vivre , la Baronne nous apprend à péter avec élégance .
La charcutière adore la peinture du XIXème Siècle , avec une faiblesse pour le peintre Eugène BOUDIN .
Le parachutiste qui avait oublié son parachute a gagné : il est arrivé le premier sur le sol .
Bon dimanche , au frais si possible et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, belle journée ensoleillée mais une chaleur étouffante..........après les occupations du matin ......sieste, puis baignade........donc, pour ne pas changer, j'ai pris brosse, balai, mon mari me disait je croyais que tu voulais te baigner, je lui répondais, tu vois le ménage me suit jusque dans la piscine...............
Bonne soirée et bonne nuit pour plus tard..........et dans la foulée bon dimanche à toutes et tous.
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Anéanti par trop de chaleur , je vais au LION D'OR. Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien , faîtes de beaux rêves. Pour celles qui aiment ce temps caniculaire , hâtez - vous d'en profiter au maximum : on nous promet un net rafraîchissement dès lundi . À demain.