paule68
Bonjour tout le monde, après Pfizer, nous avons eu Moderna en fin de matinée, avant d'avoir celui pour la grippe...........
Pas beaucoup d'entrain, pareil pour monsieur......
Tout à l'heure, podologue pour mr, aujourd'hui on ne fait pas grand chose, on remet à plus tard, peut-être encore un passage au Leclerc..................rien de spécial, journée plutôt tristounette et banale....
Belle après-midi à toutes et tous.
Anne
Bonjour à toutes et tous, Paule vous êtes courageuse, la vie nous implique des épreuves que nous devons surmonter.. Votre petite chienne est délivrée de ses souffrances.. Je partage votre peine immense.. reste les très bons souvenirs.. vous avez été heureux ensemble..
Je suis passée par là plusieurs fois avec mes chats que j'adorais.. J'ai dû prendre un recul de 5 ans suite à l'euthanasie de ma dernière minette, qui m'avait beaucoup affectée..
Après cette période, j'ai pu reprendre et aimer à nouveau une adorable minette qui me donne beaucoup de joie.. (laisser le temps au temps... dit-on à juste titre ...).
Quelques courses diverses aujourd'hui.. Il fait froid les matins ...
Bonne journée ensoleillée à tous les ami(es).. 😊 🌻
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
toujours les malices du matin pour nous distraire..Merci Ami LHURON 😊
il va faire beau...journée Dinardaise : beauté des pieds 😊 ..déjeuner bord de mer et ciné
( le dernier Ridley Scott ).en fin d'aprem...aprés un peu de shopping !
belle journée aussi à vous TOUS
du repos pour PAULE... 😘
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
J'espère que ça marchera ,aujourd'hui : hier ,impossible d'avoir Quintonic ; que s'est - il passé ? Mystère et boule de gomme de l'informatique !
PAULE , courage, pensez à toutes les joies que votre toutou vous a apportées ! J'y suis passé quatre fois et on se remémore souvent les bons moments passés en leur compagnie . Chacun avait un caractère différent , mais comme tous étaient très gentils,
leurs souvenirs consolent et font oublier leur disparition . Et puis ,
le temps passe ...
Un coup d'œil dans la boîte à malices : comment expliquer ?
Un bruit qui transpire avant d'avoir couru ?
Prendre :
- son courage à deux mains ?
- ses jambes à son cou et détaler ?
- dormir sur ses deux oreilles ?
Pourquoi parle - t - on des quatre coins de la Terre alors qu'elle est sphérique ?
Bon mercredi et à demain .
jumimi
Grosse pensée pour vous Paule
Faites le deuil de votre petit compagnon , prenez votre temps et peutêtre plutard en reprendrez vous un. j'ai perdu le mien , il y a bientôt 3 ans; je n'en ai pas repris , la raison est que mon chat quand j'en ai en garde , je ne la vois pas , et ça me m'ennuie.
Moi aussi , je vous fais un gros bisou.