Josephine22
Bonsoir a TOUS
Paule avec un coup de mou..on pense bien à vous 😘
je n'ai jamais eu d'info sur REVITIVE...
encore du beau temps aujourdhui...et 20° en normandie ou les pommiers croulent sous les fruits !
enieme visite du Mont St Michel...moins de monde..les asiatiques ne reviennent pas.
ANNE en famille et LILA dans les citrouilles !
rentrée par la route de la baie qui traverse les polders...avec q.q. moulins..on se croirait en Hollande .belle soirée à Tous...et ensuite bonne nuit
à demain...dormez bien 😊
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de journée à toutes et tous.......
Tout est entrain de se casser la figure ici......
Mon ordi habituel a rendu l'âme il y a déjà quelque temps, inutile de réparer, donc j'ai utilisé l' Ordissimo, et la nouvelle, je ne peux plus écrire, les touches ne fonctionnant plus, sauf point d'interrogation, d'où ma dernière intervention ????????.........et comme il est encore sous garantie, que la batterie est également HS, retour magasin et renvoi fournisseur, je le reverrai peut-être pour les fêtes de fin d'année.........ça sera un cadeau pas cher........
Vais m'en trouver un sur le bon coin, en attendant, mon fils m'a installé " son pomme "......
Mes interventions seront raccourcies les prochains temps car pas tellement l'habitude de cet engin et je ne suis pas une lumière côté informatique.......
Grisaille toute la journée, d'ailleurs comme mon moral........Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.........
jumimi
lhuron a écrit :
Bonjour les Ami(e)s .
La nuit fut bonne , le ciel est dégagé , pour l'instant , la journée démarre sous de bons auspices , on ira prendre l'air à la campagne loin des bruits , de la foule et des piétinements de la vogue . Hier , notre dernier petit - fils nous a réservés la primeur d'une belle surprise , avant ses parents séparés : il nous a présenté sa copine et ANTOINETTE , qui ne s'y attendait pas , en est restée toute " baba " . Où est - il le temps lorsque , en vacances , je le tirais par sa turbulette ce qui le faisait rire avant que je ne lui donne son biberon du réveil ?
Je referme le livre aux inoubliables souvenirs nostalgiques pour rouvrir ma boîte à malices .
Comment nomme - t - on un automobiliste qui drague toutes les autos - stoppeuses ?
Un auto - entrepreneur .
Comment appelle - t -on une boucherie en Amérique Centrale ?
Un " Temple à Steacks " .
Quand 2 imams se rencontrent , que disent - ils ?
" Le Coran passe bien entre nous . "
Quel beurre les curés ont - ils inventé ?
Le beurre " de missel " .
Que dit - on d'un homo Rennais très méchant ?
" ILLE & VILAINE. "
J'espère que nos amies bretonnes ne m'en tiendront pas rigueur ...
Kenavo et bon dimanche . À demain .
Bonjour
Mais non, lhuron.....
Ce weekend , déménagement de ma fille, c'est du boulot....mais çà va le faire.
Bon dimanche avec un super temps.
Anne
Bonjour à toutes et tous, bonnes promenades Joséphine et Lila..
Le Mont St Michel j'y reviendrai bien aussi..
La fête de la citrouille ça doit être pas mal..
En Haute Vienne, en ce moment ce sont les fêtes de la pomme, cidre et châtaignes qui sont en vogue..
Pour moi aujourd'hui, rien de tout cela.. ce sera journée en famille avec peut être petite promenade dans les bois..
Excellent dimanche à tout le monde ☺️
lhuron
Bonjour les Ami(e)s .
La nuit fut bonne , le ciel est dégagé , pour l'instant , la journée démarre sous de bons auspices , on ira prendre l'air à la campagne loin des bruits , de la foule et des piétinements de la vogue . Hier , notre dernier petit - fils nous a réservés la primeur d'une belle surprise , avant ses parents séparés : il nous a présenté sa copine et ANTOINETTE , qui ne s'y attendait pas , en est restée toute " baba " . Où est - il le temps lorsque , en vacances , je le tirais par sa turbulette ce qui le faisait rire avant que je ne lui donne son biberon du réveil ?
Je referme le livre aux inoubliables souvenirs nostalgiques pour rouvrir ma boîte à malices .
Comment nomme - t - on un automobiliste qui drague toutes les autos - stoppeuses ?
Un auto - entrepreneur .
Comment appelle - t -on une boucherie en Amérique Centrale ?
Un " Temple à Steacks " .
Quand 2 imams se rencontrent , que disent - ils ?
" Le Coran passe bien entre nous . "
Quel beurre les curés ont - ils inventé ?
Le beurre " de missel " .
Que dit - on d'un homo Rennais très méchant ?
" ILLE & VILAINE. "
J'espère que nos amies bretonnes ne m'en tiendront pas rigueur ...
Kenavo et bon dimanche . À demain .