🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

19 octobre 2021 18:55

Bonsoir les Ami(e)s .
Bonne route et bon séjour , MARIE : j'approuve pleinement , VICHY est une très belle ville que j'ai visitée et appréciée plusieurs fois . JOSÉPHINE ne nous dit pas s elle joue ( et gagne ) au loto , chaque fois qu'une mouette lui fait un cadeau ... 😃
Hop ! au LION D'OR : je regarderai une autre fois " L'homme qui tua Liberty VALIANCE " ,un excellent film de J. FORD . Bonne nuit les Ami(e)s , faîtes de beaux rêves et à demain .

Répondre·

Josephine22

19 octobre 2021 17:18

Bonne route à MARIE

Répondre·

Josephine22

19 octobre 2021 17:17

Bonsoir à Tous
trés belle et chaude journée..grosse aprem au jardin ( taille des rosiers et ramassage de feuilles)
anti-douleurs pour poignet et main...ils n'aiment pas le sécateur 😡
demain je les repose...suis contente de mon boulot !
terminé avec lavage de ma voiture..une mouette ( qui avait bien mangé) est venu m'y déposer un gros cadeau..un inconvénient de la Bretagne!..parfois on en prend sur la tête !!! 😡
belle soirée à tout les Amis
et ensuite bonne nuit
à demain 😊

Répondre·

Marie 25

19 octobre 2021 11:18

Coucou,
Bien ri avec les malices de Lhuron….Merci 😀
Je prépare ma valise pour me rendre demain après-midi à Vichy, ma ville natale, afin de fleurir la tombe de mes parents. C’est un pèlerinage que je fais chaque année et j’éprouve un grand plaisir à me promener dans les parcs. Et puis, Vichy est une belle ville !!!
Je serai moins présente sur les jeux mais j’aurai la joie de pouvoir vous lire.
Belle journée à tous

Répondre·

lila

19 octobre 2021 06:40

BONJOUR les amis
Nous changerons d'heure le 31 octobre
Merci pour vos réponses

Répondre·

Josephine22

19 octobre 2021 06:39

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Super mes malices de ce matin..bien rigolé 😂 ..celle du coran 😂..merci LHURON.
il fait encore nuit, ..q.q. nuages, mais devrait faire beau.
pas de programme ce matin..un peu fatiguée..j'ai été trés active ces derniers jours, donc repos.
LHURON, bien d'accord pour la pédicure..j'y vais souvent ( 1 h de soins..un vrai bonheur ).
pour les pommes j'irai au producteur BIO ( je n'ai pas de verger)..fruits sans traitements, ca certains
arrosent" de pesticides et je fais trés attention à ce que je mange et prépare pour ma famille.
bon mardi à TOUS 😊

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2021 06:31

Bonne journée à tous

Répondre·

lhuron

19 octobre 2021 06:05

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Le temps devient de plus en plus lourd : aurons - nous de la pluie ? JOSÉPHINE , tu dis avoir des problèmes avec les coquilles de noix , ici , c'est pareil : je pense que ce doit être lié au printemps et à l'été pourris que nous avons connus ; les arbres ont fait beaucoup de bois et de feuilles , mais guère de fruits .Si , il y a des pommes , mais plus petites que d'habitude avec une peau plus épaisse . On verra l'an prochain , toutefois si ...
Il est l'heure d'ouvrir mon sac à malices .

Savez - vous à quoi jouaient les Beatles quand ils étaient petits ?
Les petites billes ( let it be )
Un Précolombien prend l'avion pour la 1ère fois : ça fait quoi ?
" Inca décolle . " ( un cas d'école )
Pourquoi les services secrets israéliens n'ont - ils pas le moral actuellement ?
Ils sont d'humeur " mossad ".
Que dit - on des Musulmans qui pratiquent leur religion une semaine sur deux ?
C'est de " CORAN " alternatif .
Comment appelle - t on une colonie de petits "trous du cul " d'Ados?
Une colo - rectale .

Bon mardi et à demain .

Répondre·

chocolatte

18 octobre 2021 19:54

Bonne soirée à tous,
Marie, depuis qques années j'en porte 1 à gauche ..😉

Répondre·

paule68

18 octobre 2021 19:47

Bonsoir tout le monde, excellente les devinettes de lhuron.......
Le pansement de mr a été enlevé, pour un petit bouton, de belles cicatrices........en espérant que le chirurgien a pu éradiquer la vilaine " chose " intégralement, encore un résultat qu'il va falloir attendre, on croise les doigts......et dans la foulée il m'a conduite à mon association, puis une course chez Mr Bricolage et Lidl.........
Belle soirée à tout le monde et bonne nuit pour après..........

Répondre·

Marie 25

18 octobre 2021 19:11

Coucou,
Le changement d’heure aura lieu le 31 octobre.
Bonne soirée et douce nuit à tous 😀

Répondre·

lhuron

18 octobre 2021 18:51

Bonsoir les Ami(e)s .
Quelle sensation de bien - être quand on sort de chez le pédicure : on a l'impression d'être chaussé avec des semelles de vent ! Le malheur , c'est que l'impression ne dure pas longtemps : cors et neuropathies ont vite fait de me rappeler à leurs bons souvenirs ... GRRR . Le changement d'heure , - encore une belle co***** des princes qui nous gouvernent -,interviendra soit ce dimanche , soit l'autre . Bonjour le dérèglement de nos horloges biologiques et des autres ...
Je préfère aller tout de suite au LION D'OR . Bonne nuit , dormez bien et faîtes de beaux rêves .À demain .

Répondre·

jumimi

18 octobre 2021 18:34
lila a écrit :
QUI SAIT QUAND ON CHANGE D'HEURE?

Normalement c'est le dernier weekend d'octobre je pense

Répondre·

Josephine22

18 octobre 2021 17:19

Bonsoir à TOUS
journée grise et petite pluie cet aprem.j'ai eu juste le temps de rentrer le mobilier de jardin !.
bien travaillé, rangé ma bibliothèque et tri des livres que je porterai à l"hopital de Rennes
pour "les Dames en Jaune"..(à cause de la couleur jonquille de leurs blouses !)
(on a créé une bibliothèque pour les malades hospitalisés) ..elles passent dans les chambres avec une "roulante" bien garnie et proposent de la lecture...les gens sont contents
un peu fatiguée..j'espère ne pas m'endormir devant le beau film de Pialat sur Arte
belle soirée à Tout les Amis
et ensuite bonne nuit.
à demain
. 😊

Répondre·

lila

18 octobre 2021 17:00

J'AI DES INVITÉS CE SOIR

Répondre·