🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lhuron

26 octobre 2021 06:11

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Il a plu cette nuit et le temps est à la pluie : l'anticyclone est retourné chez lui , aux Açores prendre ses quartiers d'automne , puis , d'hiver . Entièrement d'accord avec vous , PAULE : les iris sont très difficiles à déterrer car les rhizomes, enchevêtrés forment des blocs compacts et durs et les feuilles sont coupantes . Mais quelles belles fleurs ! Quant aux iris hollandais , ils font des colonies d'oignons qui prolifèrent ... Les hémérocales sont aussi des plantes très volubiles aux racines très dures . Tout ça , c'est du passé,aujourd'hui , je me contente de jardiner ma boîte à malices ...
Après les petites annonces ,

LE CARNET DUJOUR :

Madame et Monsieur ZIEUBLEU ont la joie de vous annoncer la naissance de leur fils BRUNO.
Madame et Monsieur DEVAPEUR ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils AUBIN .
Le mariage entre Monsieur Pierre POT et Mademoiselle Cécile COURBET aura lieu le
6 novembre prochain .

MESSAGES PERSONNELS :

SAUTO , Médaille d'or d'Europe du saut à la perche , fait savoir à son entraîneur qu'il ne veut plus s'envoyer en l'air .
L'apprenti MARCEL informe son patron, teinturier , qu'il faudra bien qu'un jour , il cesse de lui en faire voir de toutes les couleurs !

Bon mardi et à jeudi .

Répondre·

chocolatte

25 octobre 2021 19:38

Bonne nuit à tous

Répondre·

lila

25 octobre 2021 19:02

Bonne soirée

Répondre·

Marie 25

25 octobre 2021 18:57

Bonne soirėe et belle nuit à tous. À demain 😘

Répondre·

Josephine22

25 octobre 2021 18:54

Bonne nuit LHURON...repose -toi bien
Bonne nuit à Tous
à demain 😘

Répondre·

lhuron

25 octobre 2021 18:46

Bonsoir et bonne nuit les Amies .
Un coup de fatigue m'oblige à aller au LION D'OR et , après demain , sur les recommandations de l'infirmière , visite presqu'aux aurores chez le chaman .
Dormez bien et faîtes de beaux rêves. À demain .

Répondre·

Josephine22

25 octobre 2021 16:36

Bonsoir à tous
soleil et averses en alternance...cuisine..rangements..lecture...journée d'automne cool.
vaccin anti-grippe fait à la pharmacie...bien protégée pour l'hiver.
belle soirée à tous 😊

Répondre·

paule68

25 octobre 2021 16:21

Bonsoir tout le monde, au réveil je me disais les pros de la météo se sont trompés, eh ben non, le soleil s'est bel et bien réveillé et nous a réchauffés grassement, plus de 35 degrés au soleil.......
Programmes des matinées se ressemblent, un peu d'entretien de la maison et préparation du repas de midi......
Puis le 13 heures et la magazine de Faustine Bollaert, puis direction le jardin pour nettoyage avant hiver, avons sorti les iris pour en replanter ultérieurement quelques uns, pas facile, ils s'enchevêtrent dans les plantes voisines.......
Demain après-midi podologue avec monsieur, puis direction hôpital retirer les fils et prendre rendez-vous pour la prochaine intervention........ça sera certainement pour l'année prochaine....
Belle soirée à tout le monde, ici avec l'amour est dans le pré et zapping pendant la pub......Bonne nuit pour plus tard. Excellentes les malices du gai lhuron............

Répondre·

lila

25 octobre 2021 08:39

Bonne journée à tous
Ce jour est gris

Répondre·

Anne

25 octobre 2021 07:45

Bonjour à toutes et tous, pluie en Limousin aujourd'hui, heureusement hier magnifique journée où nous avons bien profités de la rando. et j'ai des coulemelles à déguster ce midi...
Super les malices de Lhuron !!
Plein de petites choses à faire plus qq courses et la journée sera vite passée..
Je la souhaite bonne à tout le monde ☺

Répondre·

Marie 25

25 octobre 2021 06:45

Coucou à tous
Encore très drôle notre ami Lhuron 😂
Fraîcheur ce matin mais belle après-midi prévue…
Journée sportive, il faut profiter du soleil 🌞
Bon lundi à tous 😘

Répondre·

Josephine22

25 octobre 2021 06:21

BONJOUR LILA..LHURON ..A TOUS
super les petites annonces de ce matin 😄..merci LHURON
le thermomètre 😄
météo maussade pour les bretons.
en cuisine et q.q. courses..
bon lundi à tous. 😊

Répondre·

lhuron

25 octobre 2021 06:13

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Encore une gelée matinale ( - 2° ), impeccable pour faire les courses : on ouvre la porte et on est tout de suite au " grand frais ". 😃Ce matin,pas de malices , mais, les Ami(e)s , je vais vous mettre à contribution : répondre si vous le pouvez aux petites annonces que je fais passer et je vous en remercie d'avance .

Échange calendrier contre boîte de dattes (Djelloul , de préférence )
Boulanger dans le pétrin , cède son fonds pour une bouchée de pain .
Presbyte cherche myope pour échange de vues .
Amnésique cherche à faire publier ses mémoires .
Oculiste donne consultations à l'œil.
Recherche représentant en thermomètre médical, bien introduit .
Société de serrurerie cherche serrurier , bons salaires et avantages sociaux à la clé .

Bon lundi et à demain .

Répondre·

lila

24 octobre 2021 20:41

Dormez bien

Répondre·

Josephine22

24 octobre 2021 18:59

bonne nuit à TOUS 😘

Répondre·