paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde.......
Heureusement rien de cassé Joséphine.........plus de sport extrême à nos âges........!
Une journée bien chargée, différents rendez-vous pour monsieur, podologue, labo auditif à 2 reprises, clinique ORL, fils retirés, la " cochonnerie également " , prochain rendez-vous déjà pris, 11 mars prochain pour une nouvelle intervention, le résultat de trop d'expositions au soleil........mais quand on était gamin, personne ne prévenait quant aux méfaits du soleil, on en parlait pas encore......A demain après une bonne nuit de sommeil.........
lhuron
Bonsoir les Amies .
JOSÉPHINE , c'est dans l'eau qu'il faut plonger en évitant de tomber à plat , et sur le granit breton , de surcroît !Tu as peut - être passé l'âge , mais tu aurais mieux fait de choisir une plage de sable fin , tu en aurai été quitte de te brosser ! Demain , je saurai quels bonbons supplémentaires le ( ou la ) chaman(e) me donnera pour calmer ma gourmandise ...Maintenant , hop ! au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes tout plein de jolis rêves . À demain soir .
Josephine22
BONSOIR à Tous
trés belle et douce journée..18°..(.la mer était belle.)
mal terminée pour moi...une chute dans les rochers ..suis tombée en avant sur les mains...
apparemment rien de cassé ( mais ouille ..ouille !!)
du mal à écrire
belle soirée à tous et bonne nuit pour aprés.
bon rendez vous de " chamane" à notre ami. 😊
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci à notre Ami pour ses malices 😄on commence bien la journée.
souhaitant que le "chaman" fasse partie "des bons"...ce n'est pas toujours évident ici !
pour les rhizomes de certaines plantes, j'ai eu du mal à diviser les agapanthes dont les racines étaient enchevêtrées..le jardinier m'avait dit : un coup de bêche !
pas possible...j'ai dû couper racine par racine au sécateur !
ciel clair avec q.q. nuages roses...il devrait faire meilleur aujourd'hui.
bon mardi à tous 😊