lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
JOSĂPHINE , je ne revendique pas la paternitĂ© qui consiste Ă appeler chaque femme " blonde " ,synonyme de femme lĂ©gĂšrement Ă©cervelĂ©e , mais aussi trĂšs agrĂ©able Ă vivre.Il n'y a qu'Ă fouiller dans notre folklore de chansons pour s'en rendre compte .Je pense que ,si parmi nos Amies , certaines sont blondes naturellement , Ă la lecture de mes "malices " elles ne sont pas allĂ©es se faire teindre en brun ! đ
Je vais au LION D'OR . Bonne nuit , dormez bien et faĂźtes de beaux rĂȘves,la jeunesse ! Ă demain .
Josephine22
Bonsoir Ă Tous
beau soleil et 15°...belle journée..beaucoup de vacanciers en bord de mer...
intéressant salon de la poésie, 35 "écrivains" présentaient et récitaient leurs oeuvres.
je comprends MARIE, plus on avance en ùge et plus on est émus de retrouver "ses racines"
et le blues du retour chez soi !
belle soirĂ©e Ă Tous đ
Marie 25
Bonjour Ă tous
Et voilĂ , ça, câest fait. Mais quelle joie de retrouver Vichy, ses parcs colorĂ©s, ses sources, son lac, ses kiosques, ses magasins. Quelle Ă©motion aussi que je ne ressentais pas, il y a quelques annĂ©es. Ce doit ĂȘtre lâĂąge, les 7_ passĂ©s !!!
JournĂ©e tristounette aujourdâhui, comme Ă chaque fois que je reviens dâune petite escapadeâŠ.
En tout cas jâai pris plaisir Ă vous lire et les malices de Lhuron sont toujours excellentes đ
Bonne fin de journĂ©e Ă tous đ
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
C'est la FĂȘte des "blondes" chez LHURON...je proteste en tant " qu'ancienne blonde "!!! đ
et mes consoeurs avec moi ! HELP !!!
mais les malices sont excellentes...merci LHURON.
9° ce matin...pas de pluie mais des gros nuages...
un tour au poissonnier pour l'arrivée des premiÚres St Jacques.
et au Salon de la Poesie (???) c. nouveau Ă Dinard.
bon samedi Ă tout les Amis..
contente pour les bons résultats cardio de notre LHURON...une bonne chose de faite !
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Ami(e)s .
TrĂšs beau clair de lune mais il fait plus que frisquet : il fera beau dans la journĂ©e mais , si le vent du nord persiste , il faudra rester au chaud . " R.A.S.T.V.B. " m'a dit le cardiologue qui me reverra le 17 novembre ... 2022 . Je croise les doigts ... đ En attendant , une recherche dans mon sac ... ( entre nous ,il est comme votre sac Ă mains , Mesdames,
c'est l'AmĂ©rique ! đ )
Les enfants ? Vous n'avez pas vu le truc pour éplucher les légumes ?
Non ,Maman n'est pas rentrée .
Pourquoi les blondes ne prononcent - elles jamais " IMMATRICULĂ "?
Elles croient que cela signifie : " Il m'a trois fois sodomisée " .
Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?
Le miroir réfléchit .
Ma femme m'a converti Ă la religion : pourquoi ?
Avant de la connaĂźtre,je ne croyais pas Ă l'existence de l'Enfer .
C'est juste pour rire ; bon samedi et Ă demain .