Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
bien rigolé avec les malices de notre LHURON, ce matin !!!excellentes ! merci !
un peu mieux dormi, merci...une grosse sieste cet aprem..comme hier !
les jardiniers reviennent terminer ce matin..( plus de 100 m de haies de 3 m de haut à tailler..ils avaient du TAF !...)
aide ménagère cet aprem..on prépare la maison ..les enfants arrivent dimanche et lundi.
bon jeudi à tous 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Non , PAULE , je n'ai pas posé de lapin : j'avais tout simplement un rendez - vous galant :une dame remplaçait le médecin traitant et , comme j'ai un cœur de 20 ans , - cardio dixit - ,je ne pouvais pas faire autrement que de me rendre auprès d'elle qui , gentiment,m'a donné à prendre des bonbons pendant 7 j . JOSÉPHINE , j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ton poignet ne t'a pas trop fait souffrir .Allez ,un coup d'œil dans ma boîte à malices ...
Je cherche une voiture, petit budget , 500 € , même sans frein , c'est pour ma femme ...
Le virus ne durera pas longtemps : c'est du" MADE IN CHINA " !
Faîtes attention au stress : il vaut mieux arriver en retard dans ce monde que trop tôt,dans l'autre .
Nous attirons l'attention de notre aimable clientèle féminine que nous ferons la même chose à celles surprises à tripoter les fruits et les légumes .
OCTOBRE :
On change d'heure pour faire des économies d'énergie .
NOVEMBRE:
Ta mairie installe des décos visibles depuis l'espace ...
Quel est le point commun entre une diarrhée et une voiture électrique ?
La peur de ne pas arriver à la maison .
Bon jeudi et à demain .
Josephine22
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, j'ai cherché en vain les malices de lhuron, pas trouvé, nous a-t-il posé un lapin ? en espérant rien de grave........Et Joséphine, les douleurs s'atténuent-elles ? Vous avez consulté ?
Aujourd'hui occupations dans la maison, une paire de carreaux et une porte fenêtre, puis démonté les 4 vitres du four........nettoyé la salade pour demain........pris un peu d'avance car demain généraliste pour bibi dans l'après-midi......ce qui est fait est fait.........no stress........
Passez une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard.
oui..moins de douleurs avec du froid en permanence
il faudrait mettre la main dans le congelo
mdr PAULE 😃 😘
lhuron
Bonsoir les Ami( e ) s .
Ça y est, j'ai droit à mes 6 bonbons par jour ,pendant 7jours , à prendre au moment des repas avec du " Château Lapompe, cuvée 2021 ".En vain , j'ai essayé de négocier de remplacer ce Château par un Côtes du Rhône ou un Bourgueil , la cerbère de chamane n'a rien voulu savoir : même pas un " chouïa ! Si jamais vous entendez des grenouilles coasser du côté de Saint -Étienne vous saurez de qui il s'agit...GRRR ! JOSÉPHINE, passe quand même ta radio et repose - toi ...
Je vais au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien et faîtes de beaux rêves , ... que vous dégustez une fricassée de cuisses de grenouilles ,par exemple . 😃 À demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, j'ai cherché en vain les malices de lhuron, pas trouvé, nous a-t-il posé un lapin ? en espérant rien de grave........Et Joséphine, les douleurs s'atténuent-elles ? Vous avez consulté ?
Aujourd'hui occupations dans la maison, une paire de carreaux et une porte fenêtre, puis démonté les 4 vitres du four........nettoyé la salade pour demain........pris un peu d'avance car demain généraliste pour bibi dans l'après-midi......ce qui est fait est fait.........no stress........
Passez une belle soirée et une bonne nuit pour plus tard.