Josephine22
lhuron a écrit :
@JOSÉPHINE : Notre petite fille est originaire de Saint Brieuc où elle est née d'un père Malouin , - pour cette raison, elle se prénomme "MALOUINE" et d'une mère Nantaise . Ni elle ne comprend, ni elle ne parle le Breton , par contre elle lit et traduit couramment l'Hébreu ,le Grec et le Latin et peut soutenir une conversation courante en Anglais , Allemand , Russe , Italien , Espagnol , Arabe et Mandarin !
Waouh ..LHURON...une jeune femme aussi brillante va donner ses gênes (avec ceux du Papa)
a votre Babychounet N° 1...vous êtes comblés avec ANTOINETTE
vous pouvez être fiers de " vos jeunes"...
heureux arrière-grand père 😃
lhuron
@JOSÉPHINE : Notre petite fille est originaire de Saint Brieuc où elle est née d'un père Malouin , - pour cette raison, elle se prénomme "MALOUINE" et d'une mère Nantaise . Ni elle ne comprend, ni elle ne parle le Breton , par contre elle lit et traduit couramment l'Hébreu ,le Grec et le Latin et peut soutenir une conversation courante en Anglais , Allemand , Russe , Italien , Espagnol , Arabe et Mandarin !
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci pour les malices...toutes trés bonnes 😄
repose-toi bien aujourd'hui LURON..conduire la nuit dans les bouchons c. usant !
la maman Bretonne de Babychounet est de quel endroit en bretagne..je pensais au granit ROSE ) 😄
ici forte pluie...pas grave..suis en cuisine une bonne partie de la journée.
PAULE..je suis comme vous..le matin "je numérote mes abattis " ..mdr 😄
bon samedi à tous 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
2 bouchons ,l'un à la sortie de la ville du Coteau , l'autre au péage de l'autoroute ont fait que nous avons mis 3 heures pour faire100 km! Ce retour laborieux a gâché en partie une excellente journée où notre " babychounet" de 18 mois nous a sidérés et amusés par le sérieux avec lequel il mange ,joue , et son babil n'a presque pas besoin de " décodeur !" Avec ça , il est costaud : je pense que sa maman a du mettre beaucoup de granit breton dans son lait ...
C'est une supposition car je n'y ai pas goûté . 😃
En attendant , nous allons goûter au contenu de mon sac ...
Au boulot , on m'appelle l'Agent 007 :
0 MOTIVATION
0 RETENUE
7 PAUSES CAFÉ .
Aujourd'hui , j'ai découvert la 4 G :
G froid ,
G mal ,
G pas d'argent ,
G les boules .
La longueur d'une minute dépend souvent du côté de la porte des W.C. dont on se trouve .
Bon samedi et à demain .
paule68
Bonsoir les amies,is........j'ai pris mon après-midi RTT, un loto en comité restreint à l'association, on s'est bien amusé et j'avais l'impression que mes douleurs se sont légèrement atténuées, ma tête était occupée par les cartons et les numéros...........
Joséphine, Lila, et les autres, passez une bonne nuit........
Quand au patch, je connaissais déjà, pour les sciatiques, ils m'avaient bien soulagée...........même si ce n'est pas un médicament miracle........J'ai le droit d'en coller 2, mais j'ai préféré en rester à 1 car je devais conduire, ne sachant pas comment mon corps allait réagir avec double dose........de terribles douleurs aux épaules coudes et pouces, après passage à la pharmacie, on m'a confirmé que je pouvais prendre du paracétamol, ce que je viens de faire.........léger mieux.........mais quand même.........en rigolant j'ai demandé au généraliste s'il ne pouvait pas me faire un arrêt maladie, c'est là qu'il m'a demandé si avec mon mari on songeait à un éventuel déménagement dans plus petit et sans travaux extérieurs...........on y pense, on en parle, mais difficile de franchir le pas, d'ailleurs je. ne sais même pas où j'aimerais passer mon soir de vie...........Bon week-end à toutes et tous.
Josephine22
BONSOIR de bretagne où le soleil est revenu aprés une grosse averse cet aprem.
une bulle de bien-être à la thalasso..j'ADORE ..et ça me fait tellement de bien !
quand ma famille,m'a offert les premieres cartes cadeaux ( ils sont généreux !) je me suis dit :
"c'est pas mon truc !"..j'ai bien changé d'avis... 😄
j'en ai redemandé au Pére Noel encore cette année...
j'ai BEAUCOUP d'arthrose (épaules, poignets, mains) et les enveloppements d'algue chaude sont super biens...avec d'autres soins.
je suis à 12 km de la thalasso et j'y vais en externe, en demi-journée.
certains Amis ont "pouponné"..d'autres randonné et LILA au spectacle et restau...
que des bonnes nouvelles !
belle soirée à tous 😊
jumimi
lila a écrit :
IL VA PLEUVOIR EN EFFET
JE VIENS DE FAIRE LE TEST PCR (HORRIBLE!)Je ne recommencerai pas....les auto-tests étaient plus cools
Enfin je vais pouvoir aller à mon spectacle et aussi me faire quelques restausça me changera les idées
Cet AM travail et dernières visites au cimetière
Joséphine une thalasso!!
Quel régal!
Oui, c'est très désagréable.
Il est encore valable 72 h?
Profites en bien lila