🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

camomille38

31 octobre 2021 19:53

Bonne nuit Lhuron ! Et à demain 😉 Bonne nuit à tous 😄

Répondre·

lhuron

31 octobre 2021 19:49

Bonsoir les Ami(e)s .
Le grand vent cornant Vendémiaire est revenu entraînant avec lui, dans une course folle des cohortes de nuages gris . Cet après -midi ,nombreux coups de sonnettes : des sorcières et des zombies à foison venaient réclamer des bonbons et, comme on tremblait de peur on leur en a donné ,mais , soit télépathie , soit bouche à oreille , les spectres et les vampires sont revenus de plus en plus nombreux si bien qu'il n'y a plus un seul bonbon à la maison ...Les chapelets d'ail mis àla porte n'ont eu aucun effet sur eux , bizarre , non ?
Hop ! au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien ( j'espère quemes fantômes ne vous ont pas effrayé(e)s ) , faîtes de beaux rêves et à demain .

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2021 08:47

Bonjour à tous,
Temps bien gris, mais voilà 1 rayon de soleil qui force les nuages ..
Très bon dimanche à tous, en famille ou seul(e)

Répondre·

Anne

31 octobre 2021 08:14

Bonjour à toutes et tous, ah quel bonheur d'être restée au lit une heure de plus !!... Je déteste le changement d'horaire, mais cette première journée là je l'apprécie...
Il me reste encore un cimetière à visiter.. sans doute demain.. mais 200 kms AR..
Pour aujourd'hui, c'est journée en famille.. et avec ce temps gris, on va discuter et jouer avec les petits enfants.. promenade pas sûre...
Je vois que tout le monde est très occupé.. c'est super..
Passez toutes et tous un bon dimanche 😊

Répondre·

Marie 25

31 octobre 2021 08:12

Bonjour, merci Lhuron pour tes malices toujours excellentes.
Comme beaucoup, je déteste le mois de novembre; ce soir, il fera nuit à 17 h 30…
Bon dimanche à tous 😘

Répondre·

Josephine22

31 octobre 2021 07:28

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
en forme notre Ami ( bien matinal )...super malices.merci 😃
j'aime bien la dernière..pleine de sagesse !
ici temps Horrible...ciel noir, pluie, temps de Toussaint comme nous disons tous.
on se sent plus fatigué, et le manque d'entrain nous gagne.
j'attends la famille tout à l'heure et on va faire sauter q.q. bouchons..et "faire honneur à la table" !
LILA : quel était ce beau concert ?
j'ai raté celui de musique ancienne et poesie à l'abbaye de Lehon..trop fatiguee le soir .
bon dimanche à tout les Amis
à demain
. 😊

Répondre·

reinemere

31 octobre 2021 07:12

Un bonjour depuis la capitale des Gaules et des cochonnailles ... nous avons un petit soleil et des nuages avec 12°.

Répondre·

lhuron

31 octobre 2021 06:53

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
Le vent est tombé ,il a plu , temps de Toussaint .Ce matin , réveil en fanfare : je commençais à préparer mon petit déj. lorsque j'entends frapper aux volets et une voix qui me dit " C'est CÉCILE. " , l'infirmière qui passe entre 6 h et 6h,30 : elle avait oublié de changer l'heure de sa montre . Comme elle voulait repartir puis revenir une heure plus tard,
je l'ai retenue ,pour mes soins d'abord , pourboire une tasse de thé,ensuite , puis nous avons bavardé , elle m'a parlé de son séjour au MALI , expérience très intéressante et elle m'a appris qu'un verre d'eau pouvait avoir plus de valeur que la fortune des Rotschild ! Ainsi a - t - elle pu continuer sa tournée dans les temps .
Je vais faire la mienne.

En 2025 :"Maman , c'est qui mon papa ?- Je ne sais pas , ma chérie : en 2020 , tout le monde était masqué . "
Lu sur une porte de magasin: "ABSENT : Je reviens quand j'arriverai ."
U.S.A.: 3 astronautes en garde à vue pour avoir montré l'orbite .
Parfois , il vaut mieux faire semblant d'être un âne plutôt que d'être embêté par ceux qui se croient intelligents .

Bon dimanche et à demain .

Répondre·

lila

30 octobre 2021 22:45

OUI PAULE JE DÉTESTE AuSSI LE MOIS DE NOVEMBRE pour de multiples raisons
Pour l'heure j'ai la tête pleine de musique,de chansons,d'histoire drôles et d'amitié
Oui lhuron on change d'heure

DORMEZ BIEN

Répondre·

paule68

30 octobre 2021 21:24

Bonsoir tout le monde, il n'est pas encore trop tard si on recule de suite la pendule, l'émission de Ruquier à l'heure...........j'attends la prestation de Caverivivière et ensuite au lit............j'ai du mal à récupérer même si je dors 8 heures d'affilée........Temps maussade, et ça continue pour les prochains jours, un temps de Toussaint, et voilà le mois de novembre à notre porte, un mois que je déteste, il me semble que c'est le cas également pour Lila..........
Bon week-end prolongé à toutes et tous malgré le mauvais temps........

Répondre·

Marie 25

30 octobre 2021 19:04

Bonne soirée puis belle nuit à tous 😘

Répondre·

Josephine22

30 octobre 2021 19:03

Bonne précision LHURON 😃
bonne nuit à TOUS
à demain 😘

Répondre·

lhuron

30 octobre 2021 18:59

Bonsoir les Ami(e)s
JOSÉPHINE , j'ai oublié de te dire que MALOUINE s'exprime aussi en Français . 😃 Journée maussade , très ventée , 3 gouttes de pluie et à nouveau le vent ...
LES AMI(E)S , N'OUBLIEZ PAS DE RETARDER VOS PENDULES ET VOS MONTRES CETTE NUIT.
Je vais au LION D'OR. Bonne nuit , dormez bien ,-1 heure de plus , c'est toujours ça -, et faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

Josephine22

30 octobre 2021 17:16

bonsoir de Bretagne à Tous
brèves apparitions du soleil...journée en cuisine.
la famille arrive demain pour 2 jours.
on est impatients de se retrouver ..le temps sera maussade, pas de sortie de prévue.
belle soirée à tous
e.t ensuite bonne nuit pour aprés...dormez bien..
j'espère ne pas m'endormir devant Atlantic Crossing ( série historique que j'aime bien ) 😊

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2021 16:34

Bonne soirée à tous

Répondre·