🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

6 novembre 2021 19:23

je vous dis bonne nuit à tous
un peu fatiguée d'avoir beaucoup marché
( la marche : c'est "mon truc"...ça vide bien la tête !) 😘

Répondre·

Josephine22

6 novembre 2021 19:19

PAULE...LILA a raison; il faut vous ressaisir et sortir, voir du monde, des gens sympas...
LILA dit que je profite à fond..j'essaie, car comme nous tous et toutes nous sommes passés par des moments difficiles..j'en parle en connaissance de cause ( 3 opérations pour cancer du sein avec de lourds traitements aprés..ça laisse des traces...j'ai mal tous les jours )..mais il faut faire
LE CHOIX DE LA VIE...même si elle est moche de temps en temps, elle reste BELLE tant que
nous l'empoignerons à deux mains.
n'hésitez pas à nous parler..on sera là pour vous PAULE.
MARIE s'accroche elle aussi,
nous sommes des BATTANTES...mdr PAULE 😘 😘

Répondre·

lila

6 novembre 2021 19:00

ALLEZ PAULE !
ON SE RESAISIT!!
Le soleil va revenir,le mieux avec et voue allez rencontrer Marie et bien bavarder avec tous vos amis sympas et retrouvailles avec Ji ji
Hux ne veut pas faire le chemin seule 85 kms et un col à franchir;elle a contacté 2 de ses amies quintos
Joséphine vit à fond et elle a raison
Anne je ne suis pas vaccinée
BONNE SOIRÉE à vous tous!

Répondre·

Marie 25

6 novembre 2021 18:45

Bonsoir à tous, Paule, vous ne nous embêtez pas, c’est bien de pouvoir se confier.
Et surtout gardez le moral. Je connais aussi des moments de doute, de ras le bol depuis ma chute, il y a deus ans. Si je peux conduire facilement, j’ai encore quelques difficultés à marcher longtemps, assumer parfois le quotidien et surmonter les peurs.
Mais il faut positiver 😀 J’espère vous rencontrer à la sortie de JJ.
Il a fait un temps superbe aujourd’hui, le soleil est revenu 😀
Bonne soirée à tous puis belle nuit et à demain 😘

Répondre·

paule68

6 novembre 2021 18:27

Bonsoir tout le monde, belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard.....
Les jours se suivent et se ressemblent, me suis levée avec la gorge et luette très très enflée, ce qui m'était déjà arrivé il y a quelques années et ou l'on n'a pas trouvé d'explications........donc moral à zéro et comme j'avais un rendez-vous chez le généraliste ce matin pour ma plaie dans le dos, qui s'est encore réveillée après 3 mois de soins, donc cortisone pour la gorge et pansements à renouveler tous les 3 jours par les infirmières déjà pour 1 mois............par moment, je n'ai plus envie de vivre.........ce n'est certainement pas vital, mais le fait de ne pas savoir pourquoi tous les jours une autre surprise dont je m'en passerais bien, ça me mine.........je n'ai pas de nouvelles joyeuses à vous annoncer et je vous embête........
Lila, c'est bien que vous ayez pensé à informer Hux de la sortie de JJ, je l'aurais fait ultérieurement,.......
J'attends encore un peu avant de m'inscrire, ou de nous inscrire, j'attends de voir l'évolution de nos états respectifs.........Marie c'est gentil de votre part, je vous laisserai un message sur votre profil d'ici là, il nous reste encore du temps d'ici la fin du mois........Si tout va bien, demain après-midi je participerai à une activité loto au Gem en comité restreint..........

Répondre·

Josephine22

6 novembre 2021 17:12

Bonsoir de Bretagne
bonne journée 12°, avec un soleil voilé...la nuit tombera plus tôt ce soir.,
beau projet de rencontre entre MARIE et PAULE, je suis ravie pour elles deux
quel dommage que je sois aussi loin, j'aurais eu le plaisir de les retrouver !
merci MARIE, le déjeuner était excellent, mais à l'intérieur, et café en terrasse.
ce domaine est vraiment beau..étangs entourés d'arbres aux couleurs d'automne, maisons sur l'eau et dans les arbres, ( le 18 trous est superbe..jumelé avec St ANDREW)
la bretagne romantique avec l'abbaye du TRONCHET (17e S) vaut vraiment le détour.
encore bien marché aujourd'hui(profiter avant le mauvais temps)
belle soirée à tous...LILA a dû profiter du soleil
. 😊

Répondre·

lila

6 novembre 2021 12:52

Grand soleil ce jour !
On ressuscite

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2021 11:01

Bon WE à tous

Répondre·

lila

6 novembre 2021 09:08
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Inépuisable notre ami Lhuron… Encore bien ri 😂
@Paule (22;55) ce serait super, si vous veniez, on pourrait faire connaissance et cette sortie vous changerait les idées. Si vous voulez, je peux passer vous chercher en voiture.
Bon déjeuner au golf, Joséphine, peut-être en terrasse ?
Ici, le soleil ne se montre toujours pas… 😡
Bonne journée à tous 😘

ELLE VA VENIR....J'AI PRÉVENU HUX QUI VA PEUT-ÊTRE VENIR SI ELLE TROUVE DES AMIES POUR L'ACCOMPAGNER

Répondre·

Anne

6 novembre 2021 08:53

Bonjour à toutes et tous, profitez bien de votre WE avec des idées intéressantes à concrétiser..
Ici, gris de gris et froid..
Hier piqûre de vaccin contre la grippe en pharmacie.. c'est pratique et rapide..
Bon samedi à tout le monde ☺️

Répondre·

Marie 25

6 novembre 2021 07:52

Coucou,
Inépuisable notre ami Lhuron… Encore bien ri 😂
@Paule (22;55) ce serait super, si vous veniez, on pourrait faire connaissance et cette sortie vous changerait les idées. Si vous voulez, je peux passer vous chercher en voiture.
Bon déjeuner au golf, Joséphine, peut-être en terrasse ?
Ici, le soleil ne se montre toujours pas… 😡
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Josephine22

6 novembre 2021 07:30

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Aprés un ciel rouge, le voilà couleur orange !..il devrait faire beau...
Merci à notre LHURON pour les malices du matin...surtout la dernière 😂
sortie"aux Ormes" prévue, pour acheter des balles de golf logottées pour mon petit fils ( à rajouter dans ses paquets de Noel)..je déjeunerai au Club-House, on y mange trés bien.
et une promenade en Bretagne romantique, (région COMBOURG)
profitons de se ballader,notre Président risque de nous remettre un fil à la patte en ILLE ET VILAINE (repassée en rouge pour le covid !)
comme toi LHURON, je suis nostalgique de mon enfance et de la cuisinière de ma grand-mère
sur laquelle elle mijotait " des chefs d'oeuvres gastronomiques" avec peu de moyens ..
bon samedi à tout les Amis.. 😊

Répondre·

lhuron

6 novembre 2021 07:11

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE, bonjour les Ami(e)s .
Notre Amiral(e) LILA déjà sur le pont ! Le temps ,aujourd'hui,aussi exécrable que celui d'hier n'incite pas à sortir aussi ,je vais faire la poussière des livres de ma , ce qui me permettra de relire ou de revoir certains passages et illustrations . Avec un tel temps,autrefois,nous faisions griller des châtaignes sur la cuisinière à charbon ,on en laissait quelques unes intactes qui pétaient et faisaient sursauter la maman : s'ensuivait une salade de gros yeux , ce qui ne nous empêchait pas ,mon frère et moi de recommencer ... Ou bien , c'étaient des écorces d'orange ou de mandarine et la cuisine était embaumée d'un parfum d'orange...On ne le fait plus :iln'y a plus de cuisinières à charbon . Assez de nostalgie , si ça continue , je vais sortir les mouchoirs , plutôt quelques malices ...

Dédaigner l'argent , c'est faire preuve de désintéressement , surtout quand il s'agit de celui qu'on doit !
Un bon alibi : le café de la Poste . On sera obligé de vous croire car le " café de la Poste " fait foi .
Sa puissance est de 150 kg waters ( kilowatts) - lu dans le quotidien .
L'amour , c'est l'effort que l'homme fait pour se contenter d'une seule femme . (P. GÉRALDY)
Si la nuit vous avez des difficultés respiratoires , dormez dans une chambre à air .

Bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

6 novembre 2021 05:11

BONJOUR À TOUS

Répondre·

paule68

5 novembre 2021 21:55

Bonsoir tout le monde, il me semble que beaucoup d'entre vous sont déjà couchés, alors bonne nuit, je ne vais pas tarder non plus......à l'Ugecam cet aprèm avec une super " docteur " j'ai envie de refaire le parcours " du combattant " que j'avais déjà fait avant la Covid, elle a regardé de très près mon épaule/bras, ma cicatrice dans le dos qui s'est réouverte, m'a remis un pansement, a même recherché le dossier de mon mari, m'a même proposé que. nous pourrions faire les soins en même temps, et une prescription pour radio des genoux et épaule............Une super personne, ça change du personnel des urgences dont je garde un horrible souvenir.........là j'ai besoin de récupérer physiquement et psychiquement, on remet ça à janvier..........après les fêtes de fin d'année..........
J'ai lu que JJ propose une sortie resto.......j'ai vu Marie que vous vous êtes inscrite sur la liste, ils sont toutes et tous super sympas, et vous serez bien reçue, pas de soucis........Pour le moment, je ne peux pas encore donner ma réponse, j'ai encore du temps, bien sûr que ça me ferait plaisir de faire votre connaissance.........j'habite entre Colmar et Ensisheim Marie, vous connaissez surement.....
Allez,dormez bien et à demain........généraliste pour ma plaie dans le dos demain matin..........

Répondre·