🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

15 novembre 2021 08:55

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci PAULE, j'irai voir ce site, j'aime bien cuisiner et bien manger !!( j'adore les nouvelles recettes pour moi et pour ma famille quand elle arrive )
Merci LHURON pour tes malices 😂...notre bon moment du matin
ici beau soleil et 13°...je vais prendre un peu l'air tout à l'heure
q.q. courses urgentes et médecin généraliste.
un peu H.S....
belle journée à tous 😊

Répondre·

jumimi

15 novembre 2021 08:34

Bonjour
Très épais brouillard à 6 h ce matin, mais le soleil arrive , chouette......
Merci lhuron... Je note 😊

Répondre·

Marie 25

15 novembre 2021 07:32

Bonjour,
Tu as raison, Lhuron, dédaignons le baromètre et merci pour tes pensées, toutes excellentes 😀
Merci aussi à Paule pour le site culinaire. Je viens de jeter un œil, si les recettes sont simples, ça me va….
Belle journée à tous 😘

Répondre·

lhuron

15 novembre 2021 07:17

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
J'ai décidé de snober mon baromètre , inintéressant car il indique toujours le même temps ! PAULE , merci de nous communiquer un site de recettes culinaires , un début de semaine , et m... tant pis pour le diabète ! Bien moins drôle : une amie vient de me communiquer un document particulièrement " gratiné " : l'homme , le plus tatoué de France et dont les eux sont injectés d'encre est "PROFESSEUR DES ÉCOLES ! " Quelle image des adultes donne t- il aux enfants dont il a la charge ? Que penser de la hiérarchie qui l'a mis en place ? Quel beau label pour l'École de la République ! En 1961 , alors que je débutais ,un Inspecteur de spécialité reprochait à un de mes collègues son collier de barbe sa chemise sans cravate et à col ouvert et ses jeans ! J'arrête là mes commentaires et je préfère fureter du côté de ma boîte ...

Si vous pensez que le sexe faible ce sont les femmes ,essayez de tirer la couverture de votre côté .
On nous dit : " On peut se passer d'argent !" D'accord , mais moi , c'est l'argent qui se passe de moi.
de FRANCIS BLANCHE :
En vous laissant le libre choix de vos opinions , je n'admettrai jamais qu'elles s'opposent aux miennes .
Le premier qui dit que j'ai mauvais caractère , c'est ma main dans la figure !
Je n'empêche pas les gens de marcher où ils veulent . Sauf sur mes pieds ,mais comme je ne chausse que du 40 ,il y a de la place à côté .

Bon lundi et à demain .

Répondre·

paule68

14 novembre 2021 22:36

Après une bonne nuit et si vous avez un petit créneau de libre, j'aimerais vous faire partager un site que j'apprécie beaucoup pour sa simplicité, des recettes de cuisine , JE VAIS VOUS CUISINER - LEILA MARTIN............

Répondre·

lila

14 novembre 2021 20:11

BONNE NUIT

Répondre·

Marie 25

14 novembre 2021 20:07

Bonsoir à tous,
Suis allée à un concert dédié aux handicapės de Montbéliard. Après-midi très émouvante. J’ai vu des adultes ayant gardé leur âme d’enfants, sans retenue, heureux d’être là. Ils se sont mis à danser, enfin, ceux qui pouvaient…. Encore une belle leçon de vie … Ma sensibilité m’ a fait couler quelques larmes, comme toi, Paule…
Passez une bonne soirée et douce nuit à tous 😘

Répondre·

Josephine22

14 novembre 2021 20:03

Bonne nuit à toi aussi LHURON ainsi qu'a tous
je regarde LA MORT AUX TROUSSES...du moins : j'essaie !!!.
à demain 😘

Répondre·

lhuron

14 novembre 2021 19:50

Bonsoir les Ami(e)s .
Pluie glaciale , brouillard bas , grisaille ne m'ont pas inquiété , trop occupé que j'étais , ce matin à croiser les mots du journal , cet après midi à regarder les inénarrables facéties de CHARLOT , FATTY, BEAUCITRON , LAUREL ET HARDY , HAROLD LLOYD ... , films que j'ai visionnés maintes et maintes fois mais que je revois toujours avec autant de plaisirs . JOSÉPHINE , je suis tout à fait de l'avis de LILA , Tu
as très bien fait de rester à la maison,au chaud . PAULE nous dira si l'inscription " PLUS DE FACTURES " , sur la boîte aux lettres marche pour que nous fassions de même !
Il est l'heure d'aller au LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s dormez bien , faîtes de beaux rêves . À demain .

Répondre·

lila

14 novembre 2021 18:16

SAGE DÉCISION JOSÉPHINE
Bonne SOIRÉE À TOUS

Répondre·

Josephine22

14 novembre 2021 17:46

Bonsoir de Bretagne...grisaille et humidité également
au chaud cet aprem..j'ai zappé le concert, pas assez en forme, et crainte de refroidissement
dans une vieille église glaciale !
belle soirée à tous 😊

Répondre·

paule68

14 novembre 2021 15:31

Coucou tout le monde, trop drôles les malices de Lhuron............je vais tenter l'inscription " PAS DE FACTURES " à ma boîte aux lettres...........Ici grisaille et humidité depuis ce matin, on reste aux abris au chaud............mon mari vient de faire sa petite gymnastique, un peu de vélo d'appart. et quelques tours autour de la piscine avec béquilles...........plusieurs rendez-vous d'ici la fin de l'année pour enfin trouver la cause de ses problèmes et surtout une solution afin qu'il aille mieux..............J'aime regarder l'émission Animaux à adopter, les larmes ont coulé quand j'ai vu un couple qui a du abandonné un super chien.............je porte la misère du monde sur mes épaules et mon fils ne peut pas comprendre ma sensibilité, l'affection de ma chienne me manque et pour le moment il n'est pas question de reprendre un animal.......
Bonne fin de journée et belle soirée à tout le monde, demain sortie au Gem pour la réunion des adhérents.........

Répondre·

Josephine22

14 novembre 2021 15:02
lila a écrit :
VOUS AVEZ L'AIR BIEN OCCUPÉS tous
Je regardais le rugby mais nous écrasons tellement l'adversaire que ça perd un peu d'intérêt;je vais sortir

bonne promenade LILA
je reste au chaud cet aprem...douleur à l'oreille et rhume... 😘

Répondre·

lila

14 novembre 2021 13:59

VOUS AVEZ L'AIR BIEN OCCUPÉS tous
Je regardais le rugby mais nous écrasons tellement l'adversaire que ça perd un peu d'intérêt;je vais sortir

Répondre·

Anne

14 novembre 2021 10:55

Bonjour à toutes et tous, merci Joséphine, je me repose au maximum, cet après-midi j'avais prévu une randonnée que j'ai dû annuler.. pas trop de regrets malgré tout, il pleut..
Bon concert à vous... à Limoges, les spectacles ont repris doucement.. peu d'amateurs toutefois paraît t il..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·