delphinium29
Bonjour du Finistere Nord ..... il fait soleil .le ciel est bleu ... Que demander de mieux? Un cuistot , ....un homme de menage peut-être au père Noel ??? Les illuminations de Noel sont installées en ville .... Les oiseaux de nuit ne pourront faire de betises .. Mais les oiseaux seront aveuglés ... Que faire .Eteindre toutes les lumières ???
Passez une belle journée ......
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
On commence bien la journée avec les malices 😂 😂
toutes excellentes..surtout la dernière !!!
ciel bien noir ..c'est mal parti pour la météo !
un tour au petit marché local: légumes et "mon café" ..excellent , torréfié en bretagne, et causer un peu avec les locaux... 😊
cet aprem : concert dans l'église de St Lunaire à 16 h...donc pas de jeux pour moi..
amusez-vous bien .
bon dimanche à tout les Amis
. 😊
à ce soir
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Ami(e)s .
" Il pleut , il pleut , bergère ..." donc , une journée à rester à la maison , au sec et au chaud ... On se repassera un vieux film , ou plutôt " Quand le rire était roi " ,une compilation de burlesques du temps du muet et de l'usine à rires de Mac SENNETT et des flics de la Keystone .
En attendant , un coup d'œil dans ma boîte à malices :
Sur ma boîte aux lettres ,j'ai mis : " pas de pub ! " . ÇA MARCHE ! Maintenant , j'ai ajouté : " PAS DE FACTURES . "
Comment sait - on que le Père Noël est un homme ?
Aucune femme n'accepterait de porter la même tenue chaque année !
" J'ai trouvé un portefeuille et j'ai tout de suite penséà ce que JÉSUS aurait faità ma place .
- Ah ! qu'est - ce que tu en as fait ?
- Je l'ai changé en vin . "
Pourquoi réussit - on à s'abstenir de faire la bise quand on est malade , mais pas de donner son opinion quand on est con ?
" Que fais - tu en premier , le lendemain du réveillon ?
- La vaisselle ! "
" Qu'est -ce qui se passe : tu as l'air crevé ?
- Oui ,j'ai installé mon sapin de Noël
- Et alors ? Moi aussi , c'est pas très crevant .
- Oui , mais moi , cette année , j'ai pris mon sapin chez IKÉA : je te dis pas ,toutes ces aiguilles à visser ! "
Bon dimanche et àdemain .
paule68
Bonsoir tout le monde, un petit tour au Gem cet après-midi, mr m'a véhiculée, ça devait être une des dernières fois où l'on pouvait se retrouver à l'extérieur..........puis courses à Hyper U..........dommage qu'au Drive le frais est très limité.............On nous annonce de la pluie, on restera aux abris.............
Marie 25
Bonsoir à tous,
Un temps exécrable aujourd’hui. Pluie et froid….
Je suis quand même sortie, ne supportant pas une journée entière sans voir quelqu’un.
Super contente, Paule s’est inscrite au repas de Sélestat. Bravooo 😀
Passez une bonne soirée et une belle nuit 😴😴😴
lhuron
Bonsoir les Ami(e)s .
Le beau temps matinal n'a été que de courte durée : ciel couvert dès 11 h. , pluie glaciale en fin d'après - midi et qui continue encore... c'est la saison !
Je vais donc , non pas essayer de " sauter sous la couette " , Madame la Docteure JOSÉPHINE me l'ayant interdit à cause de mes rhumatismes , de mon âge et de mon absence totale d'entraînement,
levais donc me glisser plus prosaïquement mais aussi plus voluptueusement sous la couette du LION D'OR . Bonne nuit les Ami(e)s , dormez bien , faîtes de beaux rêves . À demain .
Josephine22
Bonsoir de Bretagne
un soleil timide a vite été remplacé par un crachin froid et désagréable qui n'a pas découragé les touristes !.
trouvé des chaussures , et des foulards de soie ( pour les cadeaux de Noel...je m'y prends à l'avance)
aprem au chaud , ..retour sur les jeux avec beaucoup de plaisir ( Merci LILA)
bon rétablissement à ANNE..prenez soin de vous
belle soirée à tous 😊