lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Toujours ce froid , ce temps maussade qui semble général ... Hier , à nouveau le même malaise qu'il y a 2 jours m'a envoyé sous la couette très tôt . MARIE , je voudrai bien être à ta place car je garde un excellent souvenir de l'ALSACE , de ses très nombreux souvenirs chargés d'histoire et de ses beaux paysages . JOSÉPHINE , passe que tu écrives que je joue comme un diable , mais que tu prétendes m'avoir énervé et qu'en plus j'aurai dit de gros mots , je proteste .En effet ,pour les gros mots, je n'ai fait que citer les paroles du roi UBU que tu prenais pour un bestiau ;quant à être énervé ,il m'en faut beaucoup plus que ça pour me faire sortir de mes gonds ... Sortir ? ... Et si je sortais quelques malices ...
Mesdames , dîtes - vous bien qu'on ne change jamais un homme ... Sauf à un certain âge , et s'il a des couches .
Pour un mariage , il faut un témoin , comme pour un duel ou pour un accident .
Ma femme a peur du noir , mais , depuis qu'elle m'a vu tout nu,elle a peur de la lumière .
Il y a des femmes qui se jettent à votre cou comme elles se lanceraient à
la tête d'un cheval , pour vous faire croire que vous êtes emballé !
Un bon conseil: JOUE SEUL (E) ET TU GAGNERAS !
Bon samedi et à deux mains !
Anne
Bonjour à toutes et tous, très tôt sur les jeux ce matin, ensuite je suis prise toute la matinée et une partie de l'après midi..
Bonne sortie Q à ceux qui y participent.. ce sera sympa.. à quand une sortie sur Limoges, j'aimerais bien revoir certaines personnes..
Oui ce serait bien de faire connaissance de visu avec ceux et celles avec qui nous jouons régulièrement.. nous sommes loin mais nous pourrions nous donner RV.. A étudier..
Belle journée à tout le monde ☺️
paule68
Bonsoir tout le monde, toujours la grisaille et le froid sur l' Est...................Je stresse déjà à l'idée de sortir demain matin même si c'est en fin de matinée........des flocons sont annoncés sur la région, j'espère qu'il n'y aura pas de verglas, ne suis plus bonne conductrice........et je ne connais pas la ville.
Pas dans mes habitudes de partir seule............
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.
Marie 25
Bonsoir,
Et voilà, no stress, je suis déjà sur place à Sélestat. 😂😂😂 L’amie qui devait m’héberger ayant un contre-temps, j’ai pris une chambre d’hôtel.
Ville que je ne connaissais pas. J’en ai profité pour visiter la célèbre bibliothèque Humaniste où sont exposés des ouvrages datant du 15 et 16 ème siècles. Un endroit magnifique. La balade en ville a été écourtée, froid glacial et humide. Le marché de Noël se passera de moi 😂
Contente de rencontrer Paule 68, Hux et les autres demain 😀
Passez tous une belle soirée 😘