Josephine22
à Coccynelle :
mise au point :
"les chiens aboient et la caravanne passe "...je confirme !
je n'ai nullement l'intention d'entrer en vaines discussions avec qui que ce soit.
ce site est purement amical, et j'aime y retouver des personnes AGREABLES.
les jeux de LILA me conviennent trés bien, et je l'en remercie à nouveau
Bonne journée à vous et vos Amis 😊
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS...
Notre LHURON est "brillantissime" ce matin...bien rigolé 😂
j'adore celle de l'esquimau... 😂
ici , ciel plus clair, pas de pluie, vent apaisé..OUF
destination : marché de Noel de La Ville Bague, à St Coulomb,..à mon sens un des plus beau de la région, car situé dans une Malouinière et dans son parc...
une belle occasion de revoir l'intérieur de cette magnifique demeure ( privée) ouverte pour l'événement.
de plus l'artisanat présenté est hors des sentiers battus..peintures, broderies,dentelles. etc...
tout ce que j'aime....un régal pour les yeux.
on y mange sur place (huitres, escargots, et plein de bonnes choses)
donc pas de jeux cet aprem...cela reposera mes partenaires. 😊
donc bon dimanche à tout les amis
prenez soin de vous..et des autres 😘
lila
Marie 25 a écrit :
Plaisir bien sûr partagé, Paule. 😘
Pour info, je mesure 1, 54 m, enfin, c’est ce qui est marqué sur la carte d’identité, j’ai sûrement rétréci depuis 😂😂😂😂
Bonne journée 😘
Oh Marie tu ferais un couple idéal avec un de mes anciens amis qui doit mesurer 1,60 et qui cherche l'âme -soeur......
Coccyvette
lila 27 novembre 2021 09:09
Josephine22 a écrit :
"LILA : " les chiens aboient, la caravane passe" !!! 😘"
ce sont vraiment des chiennes enragées
Vieuxchat 26 novembre 2021 14:54
Je suis joueur, mais quand il y a un risque...certains jeux où il faut rajouter un "e" ou une phrase, ne sont pas très excitants ! Chacun ses goûts...Peut-être l'esprit féminin est-il,plus intéressé par cette gymnastique "cérébrale" ?
FAE n' a fait que répondre a ce quintonicien
Bien sure votre esprit tourmenté a fait que vous avez exploité a votre façon l' écrit de FAE
Je veux juste rétablir la vérité
Bon dimanche a vous tous et toutes dans le respect ......des écrits , des jeux , sans insultes
Merci 😴 😤
Marie 25
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, passé une sympathique après-midi à Sélestat avec d'anciens quintos et de nouvelles venues dont notre chère amie Marie, un petit bout de femme hyper sympa, venue tout droit du Doubs comme une grande !...........ravie d'avoir pu te rencontrer Marie même si nous nous croisons sur les forums et les jeux. C'est noté que fin janvier tu es dans la région........Grâce à JIJI qui a organisé cette activité au resto chinois que cette rencontre a pu se réaliser. Revu également Hux après une pause forcée de près de 2 ans cause Covid.........ce virus a fait beaucoup de dégâts...........Nous nous sommes tous reconnus, j'en déduis donc que nous n'avons pas exagérément " vieillis ".............de ci, de là un cheveu blanc de plus...........
Belle soirée à toutes et tous, ambiance de Noël sur une chaîne allemande.........
Plaisir bien sûr partagé, Paule. 😘
Pour info, je mesure 1, 54 m, enfin, c’est ce qui est marqué sur la carte d’identité, j’ai sûrement rétréci depuis 😂😂😂😂
Bonne journée 😘
Marie 25
Bonjour tout le monde,
Notre ami LHURON est « déchaîné » ce matin. Ses malices sont encore très drôles 😂
1°, ciel gris, neige attendue…
À midi, j’emporte le repas Mac Do à la mamie de 93 ans : nuggets, potatoes. Ce n’est pas ma tasse de thé mais j’aime bien lui faire plaisir 😀
Bon dimanche à tous 😘
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Le temps que je déteste le plus : la neige ! Depuis toujours,je la déteste car je l'ai toujours associée à la mort , d'ailleurs , jadis , le blanc était la couleur du deuil et je la laisse volontiers à ceux qui en vivent comme à ceux qui aiment les sports de glisse .
Toutefois,cela ne m'empêche pas d'ouvrir ma boîte à malices ...
Pour aller au stand de tir à l'arc ? ... Suivez les flèches ...
Ça m'ennuie d'être pauvre , ça occupe tout mon temps .
Bien sûr , on peut être à la fois valétudinaire et hypocondriaque , atrabilaire et cyclothymique , mais il faut avoir aussi un bon dictionnaire .
La dureté du silex est surtout connue de ceux qui le frappent .
C'est bien de vouloir alimenter la conversation , ça marche même au cours des repas à condition de ne pas parler la bouche pleine .
En Esquimau , " Froid de canard , vite au plumard " se dit " AGLALA , IGLOOGLOO !"
Aux Amies jardinières:
" Si je plante du tabac , dois - je fumer le terrain ?
J'ai toujours qu'une femme adulée pouvait nourrir son bébé .
Pour éviter les temps morts ,on demande aux fossoyeurs de creuser .
Le vieux prof ( pas moi !) , peu content de son existence , décida , sur la fin , de corriger sa vie .
Bon dimanche et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde, passé une sympathique après-midi à Sélestat avec d'anciens quintos et de nouvelles venues dont notre chère amie Marie, un petit bout de femme hyper sympa, venue tout droit du Doubs comme une grande !...........ravie d'avoir pu te rencontrer Marie même si nous nous croisons sur les forums et les jeux. C'est noté que fin janvier tu es dans la région........Grâce à JIJI qui a organisé cette activité au resto chinois que cette rencontre a pu se réaliser. Revu également Hux après une pause forcée de près de 2 ans cause Covid.........ce virus a fait beaucoup de dégâts...........Nous nous sommes tous reconnus, j'en déduis donc que nous n'avons pas exagérément " vieillis ".............de ci, de là un cheveu blanc de plus...........
Belle soirée à toutes et tous, ambiance de Noël sur une chaîne allemande.........
lila
lhuron a écrit :
Bonsoir les Amies .
LILA , je viens de lire ce commentaire que je n'hésiterai pas à qualifier de venimeux : quoi qu'on fasse ,il y aura toujours des gens pour critiquer, - jalousie envieuse , bêtise ? , et je partage tout à fait l'avis de JOSÉPHINE : " Les chiens aboient ,la caravane passe ,"et quand elle aura craché tout son venin,elle s'arrêtera mais nous prendrons toujours autant de plaisirs à tes jeux ainsi qu'à la sympathique ambiance qui règne ici .. MARIE , tu veux faire une course à la couette ? Pas aujourd'hui ,la lutte serait inégale car , après les alsaciennes libations de ce jour , tu risques de prendre le lit en marche ! Par contre, à ta disposition pour le jour , ou la nuit plutôt , qui te conviendra , un conseil ,prends des boules quiès car je ronfle commeles réacteurs du Concorde au décollage ! 😃
Allez , hop ! au LION D'OR . Bonne nuit les Amies ,dormez bien et faîtes de beaux rêves .
À demain .
trop drôle lhuron....pauvre Antoinette,elle arrive à dormir?