🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

29 novembre 2021 07:12

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci à notre rayon de soleil du matin..toutes trés bonnes 😂
on commence bien cette journée qui s'annonce froide et pluvieuse...
q.q. courses ce matin et cuisine ...
je vais essayer d'avoir un r.v. généraliste pour mes résultats labo...j'espère être sur les jeux...
je me sens loin des Amis Alsaciens que j'aurais bien aimé rencontrer...
bon lundi à tous
prenez soin de vous et des autres 😊

Répondre·

lila

29 novembre 2021 06:50

BONJOUR à tous
Merci lhuron
Pour les photos ,tu vas sur le site de Metz,tu tapes Activités et là tu trouveras l'album de photos

Répondre·

lhuron

29 novembre 2021 06:37

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Je voulais connaître mes Amies puisque HUX avait eu la gentillesse de me les indiquer : MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME! On m'informe que LILA a " liké " une photo , mais PLUS DE PHOTOS ! Le plus important,c'est que vous ayez passé un excellent moment ensemble , par contre,moi qui pensais avoir un bon coup de fourchette , je suis littéralement enfoncé . Une question : avez - vous un estomac à plusieurs places pour caser toute la nourriture que PAULE a énumérée ? J'en reste pantois ! Mon sac à malices ,lui, n'a qu'une poche, très profonde ,c'est vrai et je vais illico y puiser.

Docteur , mon mari , on le dit fou , mais lui dément !
Docteur , je suis insomniaque : je ne dors plus , ni la nuit , ni au bureau .
Docteur , que puis - je faire ? J'ai le pied marin mais pas l'estomac .
Je sais , docteur , c'est dur de vieillir ,mais j'y vais le plus lentement possible !
Dans les Cantons suisses ,il y a le VALAIS : est -ce qu'il vaut vingt points à la belote ?

Bon lundi et à demain .

Répondre·

Marguerite32

29 novembre 2021 06:32

bonjour
profitez de la couette......ça caille

Répondre·

lila

28 novembre 2021 22:11

BONNE NUIT

Répondre·

lila

28 novembre 2021 20:48
hux a écrit :
Coucou Lila, mais si vous avez mis un commentaire et je viens de répondre ainsi qu'à Lhuron.
Bonne soirée à tous

je croyais que vous l'aviez mise sur votre mur

Répondre·

Marie 25

28 novembre 2021 20:47

Bonne nuit à tous et à demain 😘

Répondre·

Josephine22

28 novembre 2021 20:10

Merci LHURON...dors bien...
ainsi que tout les amis
à demain 😘

Répondre·

lhuron

28 novembre 2021 20:08

Bonsoir les Amies .
Merci pour les photos mais trop à plat pour de longs commentaires que je ferai demain.Je vais vite m'enfouir sous la couette du LION D'OR et mettre en route les turboréacteurs . Bonne nuit les Amies , content de voir que vous avez passé une belle journée , dormez bien et faites de beaux rêves . À demain .

Répondre·

hux

28 novembre 2021 19:59
lila a écrit :
JE VIENS de VOIR LA PHOTO DE PAULE
Hux me dit qu'elle en a mis une mais je ne peux pas lire son mur;pourtant je suis son amie

Coucou Lila, mais si vous avez mis un commentaire et je viens de répondre ainsi qu'à Lhuron.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

28 novembre 2021 19:44

WAOUH...PAULE...que de bonnes choses...j'adore les buffets...
et surtout en bonne compagnie...
trés contente pour vous tous 😘

Répondre·

lila

28 novembre 2021 19:40

JE VIENS de VOIR LA PHOTO DE PAULE
Hux me dit qu'elle en a mis une mais je ne peux pas lire son mur;pourtant je suis son amie

Répondre·

paule68

28 novembre 2021 19:18
Josephine22 a écrit :
coucou PAULE...j'ai vu cette trés belle photo...merci..vous avez l'air de bien vous amuser
qu'avez vous mangé ??. 😃

Joséphine, qu'ai je mangé.........? J'ai commencé par du " local " un peu de foie gras, mini pâté en croute, moules farcies, crevette pour accompagner l'apéro...........
Puis encore moules, noix de pétoncles, émincé de boeuf aux champignons noirs, champignons farcis au fromage, champignons dans une sauce épicée, gratin de pommes de terre, tous ces échantillons ont fait que l'assiette était à chaque passage bien garnie ........
Un choix énorme, faudrait retourner plusieurs fois pour goùter à tout.............je n'ai pas touché aux nems, poissons frits, anneaux de calamar alors que j'adore ça mais attention " aux tripes ", ni gouté aux différentes salades, ni aux autres plats cuisinés viande et poisson.......même pas un passage au wok, ni fromage............il fallait laisser une place pour le dessert même si ce ne sont pas des spécialités chinoises, plein de fruits crus, cuits, différentes crèmes, panacotta, gâteaux, glaces, etc etc............j'ai aimé le gingembre confit et le nougat noir......
A REFAIRE ABSOLUMENT........................

Répondre·

Marie 25

28 novembre 2021 19:04
Josephine22 a écrit :
coucou PAULE...j'ai vu cette trés belle photo...merci..vous avez l'air de bien vous amuser
qu'avez vous mangé ??. 😃

Coucou, 3 photos sur activités Metz, album photos…
Je n’arrive pas à les mettre sur mon profil, elles apparaissent à l’envers🤔😡
Merci, Paule d’en avoir mis une, il faudra m’expliquer 😀

Répondre·

paule68

28 novembre 2021 18:58

Bonsoir tout le monde, ici éclaircie le matin, humidité et grisaille ont pris le dessus, il fait moche, j'ai rentré ma lessive plus humide que je ne l'ai sortie............
J'avais acheté des marrons, les ai passés au four comme on n'a plus de cuisinières comme dans le temps, il y en avait pas " une " entièrement saine.................!
Hux, attention aux courbatures..........
Hier, suis arrivée en premier au resto, Marie m'a suivie de très près, pour le retour j'ai tourné 20 mns en rond pour ressortir de cette zone commerciale, le gps s'est mélangé les pédales avec tous ces rond- points ou ronds-points ( au secours Mr le professeur ).......J'ai vraiment envie de faire découvrir ce resto à mr en semaine..........mais pas tout de suite, pas de neige, je ne peux pas brûler les calories en actionnant la pelle...........
Et comme d'habitude, ces derniers jours, je m'endors assise dans le canapé............
Passez une bonne soirée et une bonne nuit pour plus tard.

Répondre·