chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est vite reparti vers d'autres contrées.. à nouveau gris de gris.. faut vraiment s'accrocher pour ne pas être démoralisé..
Lila, quand accident de chasse entre chasseurs c'est souvent problème de femme.. paroles d'1 chasseur..😲
Bonne journée à tous, bon appétit
hux
Josephine22 a écrit :
Coucou HUX...j'ai vu votre demande d'ami et cela m'a fait plaisir..
j'ai cliqué sur accepté..j'espère que cela a marché 😃
( suis une vraie bourrique avec l'informatique..un véritable rejet dans ma calebasse ! 😡)
quel dommage que nous soyons aussi dispersés !!!
bonne journée. 😘
Je crois que la manœuvre a échoué peut-être parce que j'avais ajouté un petit mot 🤔 je vais réitérer
Josephine22
Coucou HUX...j'ai vu votre demande d'ami et cela m'a fait plaisir..
j'ai cliqué sur accepté..j'espère que cela a marché 😃
( suis une vraie bourrique avec l'informatique..un véritable rejet dans ma calebasse ! 😡)
quel dommage que nous soyons aussi dispersés !!!
bonne journée. 😘
lila
nandocinqsix a écrit :
Visite du Musée de la Résistance bretonne à Saint-Marcel ; bien rénové le haut lieu du soulèvent populaire en Juin 1944 contre l'occupant . Dernière feuille d'automne, brise de nordet fraîche, mémoire aiguisée par le courage de nos pères en révolte qui m'encouragent à résister aux virus de toutes sortes !
Soyez le bienvenu parmi nous nandocinqsix
hux
Bonjour à tous,
1 petit degré, paysage hivernal, c'est joli maintenant que les routes sont dégagées 😊
J'essaie de comprendre, j'ai mis des photos sur mon profil, et c'est sur ces dernières que j'ai répondu à Lila et Lhuron, ça va bien se solutionner🤔.
C'est vrai que le buffet était costaud 😋😂.
Cet après-midi, je suis de sortie, c'est l'anniversaire d'une amie, encore quelques calories au passage 😱😂.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Bonjour tout le monde 😀
Bravo LHURON, elles sont toutes bonnes. J’aime bien la dernière, le Valais étant un canton que j’affectionne particulièrement.
Il a neigé, il ne neige plus mais il neigera encore….Le plus dur c’est l’absence de soleil.
On a l’impression que c’est la nuit tout le temps.
PAULE, tu nous a fait une description savoureuse des buffets…
Aujourd’hui rdv médicaux. Ce soir, je vais chez une amie, je dormirai sûrement chez elle et serai absente des jeux.
Passez TOUS un bon lundi et soyez prudents 😘