🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

1 décembre 2021 08:04

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Brillantissime notre LHURON, un vrai festival 😂..Merci, contente que tu aies retrouvé la forme !
j'aime bien celle des mules 😂
ici,temps exécrable pluie et vent..une vrai chape de plomb !
pas de jeux cet aprem..R.V. rhumatologue à St MALO...
cette fois je m'assois SUR son bureau tant que je n'aurai pas mon infiltration, ..non mais alors ! 😡
ce matin j'installe mes santons provençaux, certains représentent des métiers
q.q. uns viennent des Ardennes, dont un Ange qui a presque mon âge!!!
belle tradition, la créche, à garder, pratiquants ou pas, elle fait partie de notre civilisation
judéo-chrétienne bien Française.
bon mercredi à tous 😊

Répondre·

Marguerite32

1 décembre 2021 07:54

bonjour bonjour
le régal du matin avec lhuron.....et tousss

Répondre·

lila

1 décembre 2021 07:23

lhuron tu te surpasses ce matin.... 😂

Répondre·

lhuron

1 décembre 2021 07:06

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
1er décembre : dernière ligne droite avant la fin d'une année qui a ressemblé comme à une sœur jumelle à la précédente , port du masque , maintien des gestes barrières , ... À vous lire , les préparatifs de NOËL vont bon train , pour nous , ce sera la semaine avant , joli sapin vert en plastique , donc ni glissade malencontreuse , ni corvée de ramassage des aiguilles , plus une crèche où prennent place , à côté de santons sulpiciens , des personnages issus du folklore provençal ainsi que beaucoup d'animaux domestiques . La tradition est respectée ,avec , en plus quelques touches personnelles .À propos de tradition , et si je musardais du côté de mon sac à malices ...

J'ai un ami qui se disait capable de faire l'amour durant huit heures :il oubliait d'inclure , deux heures de conversation , le repas , le film ...
Quand une femme aime un homme pour lui -même , c'est qu'il ne possède vraiment pas grand' chose .
Les femmes entretenues ne sont pas forcément les mieux conservées !
Quand on a soif d'amour , il ne faut pas nécessairement se précipiter sur une gourde .
Le meilleur moyen pour obtenir que votre mari fasse quelque chose , c'est de lui dire qu'il est trop vieux pour le faire .
" Dis donc , René , tu appelles ça un cache - sexe ? Tu devrais plutôt dire un cache - misère ."
Il faut se défier du devant des femmes et du derrière des mules .
" Moi , je ne désire rien changer en Angleterre , hormis le climat " ( O WILDE )
J'adore faire l'amour . Un jour , j'aimerais bien le refaire ...
Ils ont dit : " On prend la voiture et on s'éclate ..." Au second virage ,un platane est arrivé ...

Bon mercredi et à demain .

Répondre·

lila

1 décembre 2021 06:42

BONJOUR
Il fait encore nuit,je ne peux vous parler du temps mais on annonce de la pluie

Répondre·

Josephine22

30 novembre 2021 20:30

Courage PAULE...les fins d'années sont souvent difficiles pour certains...
je fais le maximum pour faire plaisir aux miens..leur apporter du bonheur, surtout dans la situation actuelle..ils en ont grand besoin."
pour moi, certaines fin d'années ont été trés difficiles au niveau santé...
c'est pourquoi je fais le maximum pour être au diapason avec ma famille quand ça va..
pour les personnes isolées, les "fêtes" sont des mauvais moments à passer, c'est certain.
je cours au LION D'OR..ma bouillotte m'attend 😊

Bonne nuit à tout les Amis
à demain. 😘

Répondre·

lila

30 novembre 2021 20:28

JE VOUS AI TOUS LUS
Un peu comme Marie,moral en baisse;je supporte de moins en moins bien le masque ,les restrictions.

BONNE NUIT à tous!

Répondre·

lhuron

30 novembre 2021 19:49

Bonsoir les Amies .
Comme MARIE, panne d'informatique , de connexion ???? ce matin ,même pas de télé ni de téléphone , tout est rentré dans l'ordre en fin de matinée .
Pour l'instant, un stage nocturne au LION D'OR . Bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes de beaux rêves . À demain .( je garde les doigts croisés toute la nuit ! 😃)

Répondre·

paule68

30 novembre 2021 19:41

Joséphine a la solution, ne pas rester seule à Noël chez soi, depuis que j'ai été jetée par ma famille, je n'aime plus passer les fêtes de fin d'année chez nous à la maison, je le fais pour mon fils car je ne veux pas le laisser seul même s'il ne nous empêche pas de partir ............A l'association où je me rends de temps en temps, des personnes restent seuls les soirs de réveillon, en considérant que c'est un jour comme un autre.......aussi une façon de moins souffrir.............

Répondre·

paule68

30 novembre 2021 19:32

Bonsoir, je vois que tout ce petit monde s'est bien occupé, Joséphine a déjà décoré le sapin, Hux commence les bredalas etc etc...........quant à moi, qu'ai je fais ? Encore une fois pas grand chose, le strict minimum, j'ai presque honte, je me lève beaucoup trop tard et même pas en pleine forme après 9 heures de sommeil.............est-ce toujours le 7 qui n'arrête pas de peser sur mon moral, pourtant je l'ai apprivoisé..............J'ai liquidé des pommes qui n'étaient plus très belles, pommes au four garnies d'une crème amandes/miel..........Programme pour demain pas encore fixé...........Je vais me secouer, promis.........
Belle soirée à toutes et tous, bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

Josephine22

30 novembre 2021 17:57

Bonsoir de Bretagne
pas de souci pour jouer...un bon match avec un "pro" !!!
décoration du sapin terminée...reste plus que la crèche à installer...mon garçon va être ravi.
l'an dernier pas de sapin,car pas de visiteurs..le coeur n'y était pas...
espérons de tout coeur pouvoir voir nos familles comme prévu, pour les fêtes.
MARIE, il m'est arrivé d'être souvent seule à Noel, je m'arrangeais pour partir, éviter de rester chez soi... 😕
belle soirée à tous
fatiguée de la kiné ..ce sera au LIOND'OR trés tôt...

Répondre·

hux

30 novembre 2021 17:24

Bonsoir à tous,
Pas de souci informatique, mais je me suis consacrée à l'activité fée du logis 😀.
Petite neige toute la journée 🌨️⛄, les stations sont contentes, les ouvertures sont prévues le week-end prochain, à voir la durée 🤔.
A partir de demain, je vais confectionner les petits sablés de Noël, les bases d'abord, les garnitures plus tard, ça va bien m'occuper une petite semaine 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

30 novembre 2021 17:12

Bonsoir,
Panne d’informatique …😫 et j’ai du mal à jouer sur le téléphone.
Je n’ai pas trop le cœur à la dėco de Noël, puisque, de toute façon, je serai seule …
Temps déprimant, froid et humide ❄️🌨
Meilleure santé à Lhuron et belle soirée à tous 😘

Répondre·

lila

30 novembre 2021 09:58

COUCOU
SOLEIL

Répondre·

Anne

30 novembre 2021 09:20

Bonjour à toutes et tous, beau paysage tout blanc en ouvrant les volets ce matin.. il a fortement gelé..
Aujourd'hui je m'occupe des cadeaux de Noël.. j'ai enfin eu une liste !!
Belle journée à tout le monde ☺️

Répondre·