Josephine22
lila a écrit :
tu as bien fait Marie...
C'est que tu en avais besoin
Merci ,ça va tu es gentille! mais ça aurait pu mal se passer
Je suis tombée sur le dos; heureusement réception sur un parquet
On verra demain
J'ai pris de l'arnica;je ais aller dormir tĂŽt
bonne nuit LILA đ
lila
Marie 25 a écrit :
Bonsoir Ă tous
LILA, jâespĂšre que tout va bienâŠ..
Les gĂąteaux de HUX sont en photos, ça donne envie, bravooooo đ
Jâai dormi 2 h cette aprĂšs-midi, je ne sais pas si le vaccin est celui de la grippe ou de la flemme đ
Bonne soirĂ©e, puis belle nuit Ă tout le monde đ
tu as bien fait Marie...
C'est que tu en avais besoin
Merci ,ça va tu es gentille! mais ça aurait pu mal se passer
Je suis tombée sur le dos; heureusement réception sur un parquet
On verra demain
J'ai pris de l'arnica;je ais aller dormir tĂŽt
lhuron
Bonsoir les Amies .
Comme je veux oublier pour quelques heures ce temps maussade ,triste et trĂšs froid,je vais illico me glisser sous la couette du LION D'OR . Alors , bonne nuit les Amies , dormez bien t faĂźtes de beaux rĂȘves ( ne mangez pas tout les super gĂąteaux de notre amie HUX !, rĂ©servez quelques kilos pour NoĂ«l)
Ă demain .
paule68
Bonsoir, tout ce petit monde bien occupé.........j'étais vraiment pas bien ce matin, me suis endormie en attendant l'infirmiÚre ce qui m'était jamais arrivé............et puis pris mon courage à deux mains, un petit passage à l'association pdt que mr récupérait le drive à Intermarché, puis suis rentrée à Inter pour acheter des ingrédients pour des éventuels bredalas, et encore un dernier tour à Hyper U............revenue lessivée, repas de soir et maintenant télé.............en espérant que demain matin j' aurai retrouvé un minimum d'énergie.............je me demande si le soleil ne me manque pas déjà , eh ben d'ici le printemps il y en aura encore des coups de mou...........ça promet........
Joséphine, le gùteau de Noël, c'est la traditionnelle bûche, j'en faisais
il y a des siÚcles à la crÚme au beurre..........ça fait longtemps que je les achÚte, une à la crÚme au beurre, une 2Úme avec une mousse de préférence exotique.............
Je pense commencer dimanche avec le sapin..............
Samedi me suis inscrite pour une aprĂšs-midi jeux..........2 fĂȘtes de NoĂ«l au Gem, l'une dĂ©jĂ au complet, pour la 2Ăšme pas de chance, un rendez-vous mĂ©dical important pour mr.
Belle soirée à toutes et tous, je vais regarder la suite de Rebecca si je comprends encore quelque chose à cette série...............
Marie 25
Bonsoir Ă tous
LILA, jâespĂšre que tout va bienâŠ..
Les gĂąteaux de HUX sont en photos, ça donne envie, bravooooo đ
Jâai dormi 2 h cette aprĂšs-midi, je ne sais pas si le vaccin est celui de la grippe ou de la flemme đ
Bonne soirĂ©e, puis belle nuit Ă tout le monde đ
Josephine22
Bonsoir de Bretagne, oĂč la tempĂ©rature a bien chutĂ©...un peu de soleil de temps en temps.
journée bien remplie..
j'espÚre que ANNE a trouvé pour ses cadeaux de Nöel...
j'ai fini d'emballer les derniers et préparé les paquets qui seront postés demain pour les Amis
Ardennais..et autres...
demain repos..sans doute restau et ciné...je sors "l'heureuse retraitée" (je laisse"Cosette"
Ă la maison).. đ
on attend les photos des gĂąteaux de HUX....
belle soirĂ©e Ă tout le monde . đ
hux
Bonjour Ă tous,
Entre la pluie matinale â et maintenant les flocons âïž, encore une journĂ©e aux abris si pas d'impĂ©ratif extĂ©rieur đ.
J'ai 2 pĂątes qui reposent depuis hier, j'ai une saine occupation pour la suite de la journĂ©e đđ
Lhuron prendra encore quelques grammes un peu plus tard đ...
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Marie 25
Bonjour,
Notre LHURON est en super forme ce matin !!! Les malices sont excellentes đđ
Je ne parlerai pas du temps, câest comme dâhabitude âŠ
Rien de folichon aujourdâhui. Vaccin contre la grippe cette aprĂšs-midi, puis repos.
Bonne journĂ©e Ă tous et si vous avez un peu de soleil, essayez de partager đ