🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Anne

4 décembre 2021 12:17

Bonjour à toutes et tous, drôle de temps à Limoges aujourd'hui, averses entrecoupées de soleil..
Ça y est.. les cadeaux sont achetés.. certains sur internet.. c'est pratique.. encore faut il qu'ils soient livrés dans les temps.. on croise les doigts..
Lila, de bonnes nouvelles.. tant mieux..
Hux, vous êtes douée pour la pâtisserie.. vous en distribuer autour de vous ??..
J'ai vu une recette de gâteau aux pommes à la poêle.. genre crêpe très épaisse.. je vais essayer demain..
Je vais aller à Carrefour cet après-midi acheter ce qui me manque..
Bonne journée à tout le monde ☺️

Répondre·

hux

4 décembre 2021 10:37

Bonjour tout le monde,
7°, de la pluie 🌧️, les défilés de la Saint Nicolas programmés ce week-end se feront sous les ☔ et sans moi ☹️.
Je vais poursuivre sur ma lancée petits gâteaux, les bases seront faites restera le glaçage, hier j'ai trouvé des bergamotes🍋 en faisant mes courses, parfait pour le glaçage, c'est plus "fin" que le citron 😊.
J'attends toujours mon colis dont la livraison a encore été décalée d'une journée 😡 sans en avoir été avertie. Apparemment, il est en distribution ce jour entre 8h et 13h, je croise les doigts 😄, cela m'a donné l'occasion de faire une rencontre du 3ème type hier 😂 quand j'ai conversé avec le robot du site de livraison, ayant écrit que je trouvais anormal de ne pas avoir été informée du report de livraison, j'ai eu une réponse hors sujet, l'ayant fait remarqué au robot Léonard, ce dernier 🤖m'a répondu que je n'étais pas gentille, qu'il n'était qu'un petit robot qui faisait de son mieux et tentait de s'améliorer chaque jour, ce à quoi je lui ai répondu, que je savais qu'il n'était qu'un robot derrière lequel s'abritent d'incompétents responsables, il en est resté sans voix 😂😂, pauvre petit E.T Leonard 🤖, j'espère pouvoir le féliciter aujourd'hui 🤔😂
@Josephine, avec modération 😋.
Une bonne tranche de rigolade avec Lhuron 😅
Rien de grave apparemment pour Lila ☺️
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

4 décembre 2021 10:06

Bonjour à tous,
Pour ne pas changer, le temps est tjrs aussi maussade... cela pèse de plus en plus sur le moral.
Bon WE à tous, prenez soin de vous

Répondre·

Marguerite32

4 décembre 2021 10:05

bonjour
que d'eau ! pas moyen de papoter dehors, aussi je farfouille sur le net pour idées petits cadeaux noël
hier j'ait fait crêpes pour mes chicoufs, car mercredi elles avaient des rdv
bonne journée

Répondre·

Marie 25

4 décembre 2021 07:49

Bonjour,
Encore très bonnes les malices, ce matin 😂😂😂
Comme chez LHURON, 10 degrés et pluie, pluie …Il faut être costaud pour supporter ces écarts …
Contente que LILA ne souffre pas trop.
Mac Do pour faire plaisir à la mamie de 93 ans puis quelques courses.
Bonne journée à tous. 😘

Répondre·

jumimi

4 décembre 2021 07:34

Bonjour
Tout le monde matinal ce matin.
Lila, tant mieux pour toi, prends soin de toi.
Merci lhuron , j'aime bien celle du pygmée, à vrai dire elles sont toutes excellentes.
St Suliac est très joli, toute la côte bretonne en fait..
Rando prévue et après midi suivant le temps
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

4 décembre 2021 07:07

BONJOUR..LHURON..A TOUS
EXCELLENTES toutes les malices de ce matin 😂...notre LHURON a la pêche ! 😂
j'adore l'empotée et le facteur....on démarre bien cette journée encore "noyée" de pluie et vent !
nous pourrions aussi invoquer Notre Dame de Rocamadour ( vierge noire que priait Jacques Cartier
lors de ses voyages au Canada...(il y a une petite statue de cette vierge prés de la tombe de "son chef" dans la Cathédrale de Saint Malo )..
un petit tour fin de matinée au beau marché de Noel de Saint Suliac au bord de la Rance
trés beau village de pêcheurs...
on y déguste des coquilles St Jacques cuites sur barbecue ( dans leur coquille) avec beurre et
vin blanc...super bon!
bon samedi à tous..prenez soin de vous et des autres
LILA , attention " aux vols planés"....ne fais pas comme moi ! 😄

Répondre·

lila

4 décembre 2021 07:03

BONJOUR à tous

BONJOUR LHURON Merci pour tes annonces :pour la première ça va être difficile.....
J'aime bien l'avant-dernière

Ici il pleut et il vente

Répondre·

lhuron

4 décembre 2021 06:48

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Si ça continue , on va être obligé de convoquer HÉRAKLÈS qui nettoya les écuries d'Augias : il pourra remettre de l'ordre dans le temps ! Ce matin + 10°, hier , températures négatives à la même heure ! Et demain ? pour supporter e tels écarts ,il faut être soit un mutant , soit un XZBRR ! Content d'apprendre que tu vas mieux , LILA , et en prime , tu t'en tires avec la bosse des maths ! C'est MARIE qui va être contente , elle qui se sent perdue dans notre cercle de littéraires ... En fait , c'est ce que j'apprécie dans Quintonic , c'est aussi la grande solidarité qui existe : on prend de ses nouvelles , on s'inquiète quand il y a un (e) absent(e) , on échange des recettes ,on donne des conseils . Ça me fait penser que j'ai des petites annonces que je vais vous soumettre et , si vous avez une réponse à y apporter , contactez - moi , d'avance , merci.

Dame cherche coiffeur pour qu'il la boucle .
Horloger , n'ayant rien compris au décalage horaire , cherche midi à quatorze heures .
Dentiste cherche travail dans les Bouches du Rhône .
Pygmée cherche relations pour s'élever dans la vie .
Coiffeur timide raserait les murs .
Empotée épouserait fleuriste .
Facteur épouserait femme de lettres pour se l'envoyer .
Étudiante de gauche , mais très adroite , donnerait des cours de droit à élève un peu gauche.

Bon samedi et à demain .

Répondre·

lila

3 décembre 2021 21:37

BONSOIR À TOUS puis Bonne nuit
MA MAIN VA BEAUCOUP MIEUX.
Dsx bosses à la tête ,un coude et une épaule un peu douloureuses
Je m'en sors bien
Le temps ici a été épouvantable et il pleut beaucoup.
J'ai annulé tout ce que je devais faire comme toi jumimi
Heureuse pour Paule qui va bien se distraire
Joséphine;la période n'est pas favorable à la ligne
Il fait froid chez toi Marie et chez vous aussi Anne
Choco j'ai renoncé à mon achat,j'en avais en bouteille
Que fait Marguerite par un temps pareil;pauvre lhuron on n'est pas gâté en ce moment....
Du foie gras Hux?

Répondre·

jumimi

3 décembre 2021 20:01

Lila,J'espère que ta main te fait moins souffrir.
Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

3 décembre 2021 19:59

Merci LHURON..dors bien toi aussi...
rien pour moi à la télé...lecture sous la couette dans peu de temps..
ma bouillotte chauffe ma place ! 😊
Bonne nuit à tout le monde
à demain 😘
j'espère que tout va bien pour LILA 😘

Répondre·

jumimi

3 décembre 2021 19:59

Bonne soirée à tous
Temps très moche aujourd'hui.Suis pas sortie..

Répondre·

lhuron

3 décembre 2021 19:44

Bonsoir les Amies .
Un petit rayon de soleil ... du loup , vite éclipsé par de gros nuages bas et un épais brouillard qui noie les collines me prédisposent à aller sous la couette du LION D'OR . Alors , bonne nuit les Amies , dormez bien et faîtes le plein de beaux rêves . À demain .

Répondre·

paule68

3 décembre 2021 19:36

Bonsoir tout le monde, une journée bien froide, donc aux abris et occupations intérieures..........nous avons confectionné 4 sortes de bredalas, les pâtes reposent au frigo pour quelques jours, d'autres choses de prévues pour ce week-end...........si tout va " presque bien " je compte aller à l'activité cartes/jeux demain après-midi........puis " remonter " le sapin dimanche après-midi...........oh le bazar que ça va faire............
Belle soirée et bonne nuit à toutes et tous..........j'ai encore une machine à étendre..........

Répondre·