Josephine22
Bonsoir de Bretagne...oĂč nous avons eu une belle journĂ©e ensoleillĂ©e Ă 8°
on a fait les vitres et bien aéré...
PAULE et LILA..merci..vous avez entiĂšrement raison...avec bientĂŽt 80 balais, il serait temps de se protĂ©ger đ...ma famille prend soin de moi...et votre avis me fait plaisir đ đ
d'autant plus que ce n'est pas contraignant pour "la bourrique" que je suis ! đ
PAULE bavarde au téléphone..je comprends..avec mon Amie Ardennaise on "passe tout en revue" !
famille, actualité, lecture recettes..et aussi nos souvenirs de 50 ans d'amitié..c. pas rien !!!
un peu fatiguée, car pas eu de sieste !!!
belle soirée à tout le monde..et bonne nuit pour aprés
ANNE a dû faire une belle promenade aux étangs ...
Ă demain đ
paule68
Bonjour tout le monde, grisaille, donc occupations intérieures dont j'ai pris énormément de retard, au téléphone pendant 1h20 avec une ancienne collÚgue, donc on s'y remettra plus tard...........heureusement que ma viande était déjà en phase cuisson et les carottes et patates épluchées et coupées...........donc monsieur a pu prendre le relais, mais ça fait un bien fou un bon moment de papotage.........
Triste le décÚs de ces jeunes dans le Jura, fauchés par la mort en pleine jeunesse, mon dieu, quels malheurs pour leurs familles..........
Joséphine, tes jeunes ont eu raison d'insister pour que tu te munisses d'une sécurité au cas ou tu en aurais besoin, on peut tomber et ne plus pouvoir se relever, on peut faire une mauvaise rencontre, toi qui te promÚnes souvent seule entre les rochers.............Maintenant tout le monde est rassuré.........
Passez une bonne aprĂšs-midi..........
lila
BROUILLARD ET GRISAILLE
TRISTE MORT accidentelle DE CES JEUNES ET De L'ACtEUR ULLIEL QUI AVAIT INCARNĂ notre JACQUOU LE CROQUANT Ă SES DĂBUTS dans le 2Ăšme film sur le sujet
Comme nous avons dans la famille un casse-cou toujours par monts et pat vaux je ne peux m'empĂȘcher de m'inquiĂšter
Anne
Bonjour à toutes et tous, comme la majorité d'entre vous, je supporte de moins en moins le froid des hivers..
A tel point que j'enviais certains amis qui passaient ces 3mois dans les pays chauds.. Maroc, Tunisie.. notamment..
Bon, on est déjà fin janvier, les jours rallongent.. on tient le bon bout...
De la pluie ce matin, on ne nous en annonce pas pour cet aprĂšs midi..
J'irai donc faire une grande balade.. mais je prĂ©vois tout de mĂȘme le parapluie..
Bonne journĂ©e Ă tout le monde âșïž
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON...A TOUS
Merci pour les excellentes malices du matin ... đ..on commence bien la journĂ©e
pas de gelée..et un ciel clair..q.q.strings de gendarmettes en vue !
gros programme aujourd'hui : aide ménagÚre et installation d'un "systÚme de secours" que mes enfants( et surtout ma petite fille) m'ont demandé de prendre..( c'est un GPS dans un petit boitier)
que j'aurai avec moi quand je sors Ă pied ou en voiture..avec une alerte en cas de besoin!
j'ai eu la bĂȘtise de parler de ma chute dans les rochers et depuis ils ont tous insistĂ©.
c'est vrai que je pars seule partout...ça va les rassurer..et j'aurai "la paix" !
un "truc " de plus Ă mettre dans mes poches !!!
bon jeudi Ă tous..prenez soin de vous..et des autres
j'ai entendu Ă la radio l'annonce de cet horrible accident des 4 ados.... đ„
Marie 25
Bonjour Ă tous,
Excellentes malices, LHURON. Ăa fait du bien le matin au lever.
Moi non plus, je nâaime pas la neige sauf en montagne.
Vous avez vu ce drame dans le Jura, 4 adolescents décédés dans le lac de Chalain, leur voiture ayant glissé sur une plaque de verglas.
En tout cas, soyez prudents et passez un bonne journĂ©e. Si vous avez du soleil, partagez âŠ. đ
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSĂPHINE , bonjour les Amis .
Hier matin ,forte gelĂ©e blanche , - 6°C. et le soleil a beaucoup brillĂ© ... par son absence .Par contre ,les tempĂ©ratures ont grimpĂ© : + 8 Ă 18 h ! Ciel aux 50 nuances de gris , pluie et brouillard qui cache le sommet des collines et je croise les doigts pour que le thermomĂštre ne chute pas car ce serait la neige ... que je dĂ©teste depuis l'enfance .Ăa ne m'empĂȘche pas de lorgner du cĂŽtĂ© de mon sac qui ne cesse de
me faire des signaux ...
Personne n'a les mĂȘmes idĂ©es politiques . Ce qu'il faudrait , au fond , c'est un pays par personne .
Si au volant d'un camion on voit un chat noir qui traverse la route , ça porte malheur ...
surtout au chat si on l'écrase .
Ceux qui parlent par signes , est - ce qu'ils mettent un poing pour finir leurs phrases ?
Je dors bien : je suis certainement un insomniaque contrarié .
C'est à force de boire que Léonard devint saouL .
Colmater : venir à bout d'un col récalcitrant .
CIRCULAIRE était le vrai nom de la chienne vedette du film: " La fidÚle la scie ."
Il y a des instruments de musique Ă vent , rarement aprĂšs .
Bon jeudi et Ă demain .
lila
Marie 25 a écrit :
Bonsoir,
JOSĂPHINE, câest vrai que Armorlux est une excellente marque, Je crois quâil y a un magasin Ă Belfort mais sans doute pas avec le choix que tu peux avoir.
Bonne soirĂ©e Ă tous et Ă demain. Douce nuit entre temps đ
JE NE CONNAIS PAS CETTE MARQUE