lila
PAUVRE MARIE!
REPOSE-TOI
MOI CE SOIR JE VAIS REGARDER SOUS LA COUETTE "ÉCHAPPÉES BELLES '
LE PÉRIGORD D'ABORD PAR CURIOSITÉ PUIS LE CAMBODGE POUR LE SOUVENIR
zut j'ai gardé les majuscules;j'ai la flemme de recommencer
on va encore m'accuser de cr!er
Bonne soirée à vous tous
Marie 25
Bonsoir à tous,
Il a fait très beau 🌞🌞
Comme PAULE, pas trop le moral, les douleurs deviennent trop difficiles à supporter.
Genou gauche et chevilles. Difficile de faire quelque chose et comme j’ai besoin de bouger et voir d’autres personnes …
Et ce Covid qui n’en finit pas, touchant un grand nombre de jeunes et de moins jeunes.
Déjà sous la couette pour allonger les jambes. Jeux sur la tablette.
Passez une belle soirée 😘
Josephine22
Bonsoir de Bretagne..dans la grisaille toute la journée
journée bien remplie...
pas de temps pour les jeux
un peu fatiguée et sous la couette de bonne heure...
espérons de bonnes nouvelles des enfants malades...ici beaucoup d'écoles fermées !
belle soirée à tout le monde...et ensuite bonne nuit
à demain 😊
lila
Nous avons un magnifique soleil
J'espère que le bébé va mieux;
J'ai lu ce matin que la petite-fille de chocolatte est atteinte aussi
Comment va-t-elle?
ma petite-fille étudiante à Bordeaux et vaccinée l'a eu aussi mais elle va mieux
J'ai bavardé longuement avec un ami au téléphone;il me disait qu'autour de lui certains l'ont eu mais que contrairement à ce qui est dit les plus malades ont été les vaccinés
paule68
Bonjour tout le monde, bon week-end à toutes et tous, frais et soleil...........Pas trop le moral, douleurs épaule et genoux, je viens de prendre un rendez-vous chez le généraliste, ça ne fait pas très longtemps qu'il m'avait injecté du " gel " dans les articulations, est ce qu'il pourra déjà le refaire, telle est la question ? On verra bien, petite sortie à l' association hier après-midi pour me changer du quotidien et mettre en parenthèse les soucis.......j'ai de plus en plus de mal de sortir du lit le matin..........si j'étais seule je ne serais pas très courageuse.......
Passez une belle après-midi. A ce soir pour les jeux.
hux
Bonjour à tous,
0°, ciel gris ☁️.
Le rituel marché des producteurs du samedi matin c'est fait 🥖🧀.
J'irai cherché des œufs 🥚chez une amie cet après-midi 😊.
Chez mon amie bretonne aussi , la covid sévit, le petit de 2 ans et ses parents, mon amie également, les adultes sont vaccinés donc pas de complications 😷, les chiffres explosent même avec les mesures 🤔
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou à tous,
Inépuisable, le sac à malices de notre ami LHURON. Merci de nous faire rire chaque matin malgré tes soucis. Oui, donne-nous des nouvelles du babychounet et qu’il guérisse très vite…
FROID encore ce matin. Difficile de décoller du lit douillet. Pourtant je dois aller en courses, j’ai la visite de mon ami du Haut Doubs demain.
Belle journée à tous et soyez prudents 😘
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
de tout coeur avec votre petit Babychounet et vous tous 😘 😘 😘
on pense trés fort à lui et souhaitons qu'il se rétablisse trés vite...
donne nous des nouvelles....
Merci pour les malices ( malgré les soucis ...)toutes trés bonnes.
pas de gelée, mais temps gris et froid.
bon samedi à tout le monde
prenez soin de vous. 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Hier P.M. , plein soleil et grand ciel bleu mais aglagla igloogloo ! Ce matin , gelée , -5°C.
fera - t - il beau pour autant ? Nous le saurons ce soir . Très mauvaise nouvelle : notre 2ème babychounet , 13 mois , a attrapé le covid , nous n'en savons pas plus pour l'instant . Toutefois , ça ne m'empêchera pas de farfouiller dans mon sac à malices ...
Que peut faire un manchot devant une belle femme ?
La déshabiller du regard .
Quand on a du fil à retordre , c'est qu'il a mal été tordu la 1ère fois .
Qui paye ses dettes n'a vraiment rien d'autre à faire !
L'instituteur à JOJO:
" 3 ET 3 ,ça fait quoi ?
- Match nul , m'sieur ."
C'est bien de se laisser griser par la politique , mais il ne faut pas devenir ivrogne !
Élections présidentielles 2022:
" Allons enfants de la pâte , riz ! "
Si votre mari boude votre cassoulet dans lequel vous avez abusé de fruits confits , faîtes - lui une tarte aux saucisses de Toulouse !
Bon samedi et à demain ...