Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
En verve notre Ami ce matin 😃..Merci pour les malices...on en a besoin ..
forte gelée et épais brouillard...rien a voir avec le temps d'hier !!
les douleurs d'épaules on fait leur réapparition.. 😡je vais devenir actionnaire chez Flector !
2 rendez vous aujourd'hui..pas certaine d'être sur les jeux ..
passez un bon mardi en vous espérant du soleil comme hier 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
Encore une gelée , - 5°C , il devrait faire beau mais ... la pluie n'est pas loin , ce qu'annonce mon baromètre ; on conservera le souvenir de la très belle journée d'hier en attendant d'autres . HUX , il me reste encore pas mal d'énergie pour fouiner dans mon sac à malices 😃 ...
" MAMAAAAN !!! Appelle la police : le Père NOËL ,...il a volé la montre à papa ! "
On défonce la planète pour faire du fric ,on dépense du fric pour sauver la planète , bref ,on est très en forme .
Prière du chat :
"Seigneur , transforme les hommes politiques en souris s'il te plaît ! "
Quelqu'un vous emm ... ?
Donnez son numéro de téléphone à tous les enfants que vous rencontrerez et dîtes -leur que c'est celui du Père Noël .
Ne pas faire ses courses en ayant faim : vous risquez de rapporter des choses inutiles . Même conseil pour vos escapades nocturnes .
Le premier café du matin ne peut pas être considéré comme un petit déjeuner mais comme une tentative de réanimation .
Lu dans un restaurant :
Nous ne servons plus les clients qui sont au téléphone portable . Nous ne voulons pas les déranger .
Chez un marchand primeur :
Toute cliente surprise à tripoter
les fruits u les légumes , à casser les haricots , subira le même sort .
INCROYABLE !
En voyant le prix des carburants ,une voiture s'est évanouie !
La méchanceté est gratuite :si elle était payante ,les cons seraient ruinés !
Voler , c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu ! " ( Coluche )
Bon mardi et à demain .
Josephine22
TEMPS SPLENDIDE ici aussi...un café sur la terrasse à 12°..avec un concert d'oiseaux !
lessive pratiquement séchée dehors..repassée et rangée!
tu as raison LILA, un bon restau ça booste ! on a envie de continuer !
ce temps radieux donne des ailes...pourvu que ça dure !
mammo pour PAULE...bien raison de surveiller ces " deux là" aussi !
belle soirée à tout le monde..et ensuite trés bonne nuit. 😊
lila
TEMPS SPLENDIDE ici aussi
Ce matin j'avais RDV avec Enedis ,un de mes gros problème est en train de se résoudre
Demain matin j'ai un RDV téléphonique avec une responsable de Bordeaux;j'esp§re que ce sera posirif
Cet AM j'ai cuisiné;ça sent très bon chez moi...
C'est fou ce que le restaurant m'a fait du bien hier
Ce chef est génial.....et j'ai rencontré des amis que j'aime
BONNE SOIRÉE à VOUS
hux
Bonjour à tous,
Pour ne pas changer, -5° ce matin, pas un nuage 😎.
Une lessive a quasiment séché sur la terrasse 😊, j'en ai profité pour m'aérer un peu aussi 😄.
@Paule, dès qu'une source de part à la hausse, les autres s'alignent 🤑, il y en a quand même qui doivent s'en mettre plein les poches 🤑🤔.
Le rire étant aussi une source d'énergie, il ne faudrait pas que ça donne des idées à Lhuron 😂.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, bonne semaine à toutes et tous, trop drôles les malices de notre ami Lhuron. Grand soleil mais froid, c'est toujours l'hiver.......et il risque de durer encore un certain temps........la réserve de pellets rétrécit drôlement, et le comble, le prix, on avait acheté le sac de 15 kgs à moins de 4 euros à la fin de l'été, en ce moment il est à pratiquement 6 euros, il suit le cours du fuel........belle augmentation, notre cher président aurait pu nous verser 1000 euros par tête, à la place des 100 euros qui ne sont toujours pas crédités et qui ont déjà été dépensés maintes fois ........
Infirmière ce soir, généraliste demain en fin de matinée pour faire le point sur mes genoux et épaule, mercredi psychologue, jeudi coiffeuse à domicile, vendredi mammographie, chaque jour une autre " spécialité "........Passez une bonne journée ensoleillée.