Anne
Bonjour à toutes et tous, après avoir gardé ma petite fille de 4ans1/2 ces jours ci, pour cause de maladie de son instit.. et de son suppléant aussi...me voici libre aujourd'hui (les parents prennent la relève).. plein de choses à faire qui se sont accumulées..
Je ne vais pas m'ennuyer...
C'est fou ce qui se passe dans les écoles.. je me béni encore une fois d'être retraitée..
Malgré les douleurs de certaines, belle journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
VASTE RIGOLADE ce matin 😂 😂 😂MERCI LHURON
Toutes excellentes 😂...celle de "ta gueule" ! 😂
"La valse Hésitation".."en même temps".. de nos "énarques"devient pénible !!
pas de gelée, moins de brouillard, mais froid humide...
à la ferme pour les légumes,à la poste pour envoyer des "TRAOU MAD" à ceux qui vont mal !
et kiné...( mes épaules lancent des S.O.S !)
bon mercredi à tout le monde
si vous avez du soleil, sortez faire un plein de vitamine D..c.bon pour les "vieux os" ! 😄
Marie 25
Coucou
😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣
LHURON, tu devrais écrire un livre, tes malices sont irrésistibles !!! Merci 😀
-4° ce matin et un ciel gris…
Ce sera sans doute un jour « sans »
Petite séance d’aquagym,cette après-midi pour dérouiller les jambes….
Belle journée à tous et prenez soin de vous 😘
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amies .
- 3°C. vient de me dire l'infirmier , qui a du tomber du lit car dès potron - minet , il était là . En principe , le beau temps est assuré pour la journée , mon baromètre l'annonce mais est - il fiable ? Il a du s'inscrire à LREM car , à l'image de notre gouvernement et de sa majorité , 3 pas en avant et 4 en arrière, il annonce tantôt le plein soleil puis la pluie ... Après la pluie vient le beau temps , foin de ces incertitudes , je vais puiser quelques malices que je suis sûr de trouver dans mon sac !
Je me suis mis(e) au régime . En quatorze jours , j'ai perdu deux semaines !
Les calories sont de petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde - robe
et qui rétrécissent vos vêtements !
DIEU créa le monde ... et le reste , c'est made in China !
Il y a des jours " sans ", des jours " avec " , mais il faut faire " avec " les jours "sans " .
Nous vivons une époque où la pizza arrive plus vitre que la police !
Bien sûr que je me parle à moi *même : j'ai besoin d'avoir une conversation intelligente , de temps en temps .
À peine tu reviens de vacances , tu reçois ta feuille d'imposition : c'est pour ça qu'on l'appelle : " impôt sur le REVENU " .
De loin ,il paraissait con ; de près , c'était une certitude !
Je sais que le silence est le meilleur des mépris ; mais un bon" TA GUEULE ! ",ça fait du bien aussi .
Les restaurants vérifieront le pass sanitaire à l'entrée . Du coup , je ne prendrai que le plat du jour et le dessert .
À 18 ans ,on demande 5 ans d'expérience ; à45 ans tu es trop vieux pour travailler . À 62ans tu es trop jeune pour prendre ta retraite .
Hier ,j'ai reçu une photo de ma voiture sur l'autoroute prise par un radar - pilote . Je l'ai renvoyée car c'est beaucoup trop cher et la qualité de l'image , c'est de la m... !
Bon mercredi et à demain .
Marie 25
Coucou
Un soleil ÉNORME tout l’après-midi. J’ai essayé de partager, mais apparemment ça n’a pas marché ….
Visite chez une copine qui a une grosse entorse au pied, jambe dans une botte … on a quand même bien rigolé et le temps est passé très vite.
HUX, pas complètement recalée au contrôle technique, j’y retourne le 8 février 😩
Belle soirée à tous 😘
lilith59
je m'immisce dans vos messages d'humeur du jour . c'est drôle d'avoir la T° des régions .
Ainsi , je sais qu'il y a eu du soleil à Sarlat . Mon neveu est parti s'établir là-bas il y a deux ans .
J'ai ri ce matin aux élucubrations de lhuron . la prière du chat ! trop drôle ...
et super les restos qui refusent de servir les clients au portable ! ils devraient être systèmatiquement mis en silencieux quand on est avec d'autres personnes .
Ici, brouillard toute la journée , parfois en nappes c'est les plus dangereuses . Dangereux de conduire alors , pas de stretching pour moi ce soir .
Bonne soirée à Tous
Josephine22
Bonsoir de Bretagne..dans la brume toute la journée..
Enquiquinant pour circuler en voiture...
ostéo pas trop mal...on verra..j'y retourne semaine prochaine !!!
quel humour HUX...on ne doit pas s'ennuyer avec toi ! dommage que nous soyons Est/Ouest !!!
belle soirée à tout le monde
les heureux qui ont eu du soleil ont dû en profiter ! 😊
hux
Bonjour à tous,
Même punition qu'hier côté ciel, gla gla 🥶 le matin, pas un nuage dans la journée 😎.
Encore une lessive qui a pris l'air ☺️.
Quelques courses ce matin, j'ai une amie qui vient déjeuner 😋demain.
Lhuron, je n'en doute pas une seconde 😀.
Contrôle technique 🦵🦶👣 pour Marie.
Bonne fin de journée tout le monde 😇