Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Merci LHURON pour les malices 😂..le laxatif..la dernière 😂 😂
Bonnes "paraboles" dans les oreilles...(je n'en ai pas encore, mais cela viendra ! de plus en plus de seniors se font appareiller autour de moi )
q.q. nuages roses dans un ciel bien nuageux ce matin..pluie annoncée...
R.V. pédicure.et peut être MD et ciné...
Toujours pas de nouvelles d'ANNE??? on espère qu'elle va mieux.
Bon mardi à tout le monde..prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Frisquet ce matin ,petite pluie puis soleil :voici le menu de la journée . Cet après midi , contrôle des mes oreilles 3 & 4 ( prothèses auditives ) qui , si elles améliorent l'audition ,elles ne suppriment pas les acouphènes ... Je vais finir par entendre des voix , comme Jeanne d'Arc mais j'espère ne pas finir comme elle ! MARIE , tu as raison ,le Val de Loire est une très belle région qui se double d'un pays de cocagne , le bien vivre cher à RABELAIS ! La Loire , je la connais , depuis sa source au Gerbier de joncs ( 70 km de chez moi ) à son estuaire de Saint Nazaire ... et , tout au long de son cours des vignobles qui produisent des crus méritant un détour , y compris les récentes Côtes du Forez et du Roannais. Mon sac à malices mérite , lui aussi une petite halte ...
Lu à l'entrée d'une bourgade ligérienne :
ATTENTION À NOS P'TITS VIEUX : C'EST PEUT - ÊTRE LE VÔTRE .
Cherche sosie voulant bien aller travailler à ma place .
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été CONSENTANT !
Quand tu entends un bruit :
- à 5 ans , tu crois que c'est un fantôme;
- à 16 ans , c'est ta mère qui entre dans ta chambre ;
- à 40 ans , tu crois que c'est un voleur ;
- à 60 ans ,c'est sûrement tes genoux !
"Pourquoi es - tu en retard ?
- Je me suis cogné la tête contre l'oreiller et j'ai perdu connaissance pendant deux heures... "
Le jour où vous sentez que vous vous noyez dans un verre d'eau...
rappelez -vous qu'il suffit de faire la planche et de flotter .
Donner un laxatif à quelqu'un qui tousse ... ça ne le soignera pas ,mais il n'osera plus tousser .
Comment appelle -t -on un pou sur la tête d'un chauve ?
Un sans - abri .
Bon mardi et à demain .
Marie 25
Josephine22 a écrit :
Reçu un trés beau bouquet d'un "Ancien Amoureux" 😊
on n'est plus amoureux depuis longtemps, mais on "s'adore" 😂depuis que l'on ne vit plus ensemble !
c. mon meilleur Ami ( le dernier qui reste de mes "chéris" ..les autres sont partis 😥)
comme quoi : MARIE il faut y croire ..
. 😂 😂 😂
😂😂😂😂
Reçu une jolie bougie de ma meilleure amie venue dîner avec moi. Entre filles, c’est bien aussi.
Josephine22
Reçu un trés beau bouquet d'un "Ancien Amoureux" 😊
on n'est plus amoureux depuis longtemps, mais on "s'adore" 😂depuis que l'on ne vit plus ensemble !
c. mon meilleur Ami ( le dernier qui reste de mes "chéris" ..les autres sont partis 😥)
comme quoi : MARIE il faut y croire ..
. 😂 😂 😂
Josephine22
Bonsoir de Bretagne...
trés bonne journée dans la baie du Mont St Michel ..passage à Cherrueix petite localité avec des petites maisons de pêcheurs construite au ras de la route...qui suit les polders...des herbus ..des grèves .et .(.des champs de poireaux sur des kilomètres carrés !)
belle promenade à pied en longeant le Couesnon, vers le Mont. (entre deux giboulées !)
un tour chez Saint James ( trouvé un pantalon rouge cerise superbe ..à mettre à Pâques pour aller en famille! 😃)...je ferai la retouche du bas moi-même un de ces jours.
Rentrée par la 4 voies de DOL...contente de "tracer la route" à 110..ça change !
ce soir la suite de la magnifique série LEONARDO ..Aidan Turner ( POLDARK ) est génial 😍
trés belle soirée à tout le monde...tous bien occupés ! 😊
HUX : j'ai reçu des photos d'une amie en vacances dans les Vosges..le lac blanc..magnifique !
paule68
Bonsoir tout le monde, passés un bon week-end ensoleillé, une visite dans l'après-midi, avons même sorti un banc pour paresser au soleil, aujourd'hui par contre grisaille et humidité, ma semaine ménage, donc commencé par nettoyer la salle de bains.........demain un break car j'ai prévu de faire un tour à Colmar.......voir du monde et papoter............et si mon homme m'accompagne, il va prendre un chocolat et son petit pain au flan à la cafetéria du Super U.
Ce soir l'amour est dans le pré..........mon homme m'avait acheté du mimosa vendredi, mis dans un vase, jeté samedi matin car complètement fané............
Passez toutes et tous une belle soirée, toujours au tom les malices de notre ami lhuron......Prenez soin de vous, bon rétablissement aux souffrants,es.........
hux
Bonjour à tous,
7°, les parapluies sont de sortie 🌧️, mais il en faut.
Rien de spécial au programme, si ce n'est du repassage, de la couture, je vais tirer au sort, il faut en laisser pour demain 😀.
Encore une bonne partie de rigolade avec Lhuron qui va certainement être au petit soin pour Antoinette aujourd'hui 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Bonne St Valentin aux amoureux ( St Blaireau pour MARIE 😂)
LHURON va certainement offrir des fleurs à ANTOINETTE...
après le bon repas d'hier, ce sera parfait.
cela m'étonnait aussi qu'il ne cuisine pas ( un gourmet/gourmand !!!) . 😃
pour la salade d'endives , une autre version : endives+dés de pomme+noix+saumon fumé avec vinaigrette au vinaigre de noix ..c. aussi trés bon.
Le soleil est là ce matin, cela fait du bien; après le temps d 'hier !
Bravo et Merci pour les malices 😂..le munster..les gosses et la dernière 😂 😂 😂
Trés bon Lundi à tout le monde
Je SORS RESPIRER ! 😊
on espère que ANNE récupère elle aussi.
Marie 25
Bonjour à tous,
Encore savoureuses les malices, ce matin 😂 !!!
J’attends l’infirmière pour une nouvelle prise de sang. J’espère que les GGT, transaminases et autres ne seront plus en folie 😡 LHURON, tu me fais saliver, moi qui suis au régime depuis 15 jours. Surtout avec le Saumur Champigny que j’apprécie beaucoup, Et quelle belle région !!!
Journée pluvieuse….
N’oubliez pas la saint Blaireau aujourd’hui !!! 😂
Bon lundi à tous 😘
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Merci pour les vœux de rétablissement : je vous rassure , ANTOINETTE va mieux : à nouveau ,elle me ronfle ! 😃 Quant à mes talents culinaires , ils se sont bien améliorés avec le temps , la preuve ? on est encore vivants ! Hier , j'avais concocté une salade composée d'endives, noix, œufs , effiloché de jambon et dés d'emmental plus un bœuf goulash , avec un petit Saumur Champigny ...
Aujourd'hui , grand vent : la pluie n'est pas loin , mon sac à malices , lui aussi est tout à côté ...
Comme nous sommes dans une période d'entraide , j'ai mis mes factures dans la boîte aux lettres du voisin .
AVIS AUX GRANDS PARENTS :
Quand tout sera fini , vu que vos petits enfants vous manquent , on vous les laissera deux mois !
COVID 9 & VARIANTS:
Premiers tests encourageants d'un vaccin à l'Institut Pasteur :
Les souris traitées ont cessé de stocker les nouilles .
RETRAITES : LA RÉFORME DÉCRYPTÉE .
Les jeunes vont travailler jusqu'à 62 ans ,l'âge où on commence à choper Alzeimer : le but , c'est qu'ils oublient de demander à prendre leur retraite .
Pensez à essayer vos jeans , de temps en temps :les pyjamas , c'est traître !
Soigneur est l'anagramme de guérison : c'est dingue , non ?
Plaire à tout le monde et impossible , mais , emmerder tout le monde , c'est un jeu d'enfants .
Pour vous protéger du coronavirus :
Mangez une grosse tranche de Munster , 2 gousses d'ail ; ça ne sert à rien , mais ça tiendra les autres éloignés .
Vos grands parents étaient appelés pour la guerre ; vous êtes appelés à rester dans le canapé. Courage , vous pouvez le faire.
Ma voisine gueule tellement fort sur ses gosses , que moi aussi , j'ai fini par ranger ma chambre .
On a du se débarrasser des gosses : le chat était allergique !
" Demain , c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage :on pourrait tuer le cochon ...
- Pourquoi ? C'est pas de sa faute ! "
Bon lundi et à demain .