paule68
Bonne fin de soirĂ©e et bonne nuit Ă tout le monde, viens de vous lire, mĂȘme si c'est bien tard, les malices de Lhuron me font toujours autant sourire.........AprĂšs midi conviviale au Gem, demain occupations intĂ©rieures car le temps s'annonce pluvieux......Passez une belle nuit.....
Marie 25
Coucou,
Oui, JOSEPHINE, tu me rappelles de bons souvenirs, je suis restĂ©e dans cette rĂ©gion du Berry de 23 ans Ă 50 ans. Tu dois parler du chĂąteau de Nançay pas trĂšs loin de La Chapelle dâAngillon ⊠Jâai tout quittĂ© pour retrouver un homme⊠qui est devenu mon Ă©poux mais dĂ©cĂ©dĂ© il y a 8 ans.
Tu habites aussi une belle rĂ©gion que jâespĂšre bien revisiter cette annĂ©e.
Bonne soirĂ©e Ă toi đ
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Bonjour,
Merci LHURON pour tes malices âŠđ
Je connais bien aussi le fleuve Loire, mes grands parents habitaient Marcigny, dans le Brionnais, cĂ©lĂšbre pour ses Ă©glises romanes. La Loire passe tout prĂšs. Et puis de VIERZON oĂč jâai enseignĂ© 27 ans, Sancerre, le Val de Loire sont proches. Que de beaux souvenirs !!! Ah nostalgie quand tu nous gagnes âŠ
Temps trĂšs humide, la neige nâest pas loinâŠ
Rangements, courses, rien de folichon aujourdâhui.
Belle journĂ©e Ă tous đ
Coucou MARIE..il y a q.q. années,.j'ai séjourné dans ta région ( pour golf à Sancerre ) et surtout:
"sur les traces du Grand Meaulnes " en Sologne,..Ă La Chapelle d'Angillon ( maison natale,
et Mairie -école...et aussi un vieux chùteau médiéval( ?)....j'ai ADORE
et visite de l'école( reconstituée) à Epineuil...
j'en garde un excellent souvenir...
visite de BOURGES et sa belle cathédrale avec de MAGNIFIQUES VITRAUX..la Maison de Jacques Coeur...
Région magnifique !
belle soirée MARIE
hux
Bonjour Ă tous,
4°, plutĂŽt pluvieux đ§ïž, n'ayant pas d'impĂ©ratif de sortie, je vais rester Ă l'abri đ, d'autant que quelques corvĂ©es n'attendent que mon bon vouloir, ce n'est pas gagnĂ© đ.
J'ai pensĂ© aux malices de Lhuron ce midi en mangeant du munster đ.
@Anne, allez y doucement, ce n'est pas beaucoup 9, je vous en cĂ©derais volontiers đ.
@Josephine, chaque rĂ©gion Ă ses jolis paysages, les lacs de montagne sont jolis Ă toute saison đ.
Je suis allée en 2018 une quinzaine de jours à Villaines les Rochers en Indre et Loire, bien joli endroit, avec sa vannerie, les chùteaux, les habitations semi-troglodytes, les vignobles, Bourgueil, Saumur Champigny..
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Marie 25
Anne a écrit :
Bonjour Ă toutes et tous, oui je vais mieux, mais je tousse encore beaucoup et je vacille parfois un peu sur mes jambes.. normal.. 9 de tension et presque 3kg en moins..
Quelle saloperie !! Mais je vais me remettre.. et demain, il faudra que je sorte faire des courses malgré tout, refaire le plein de nourriture..
J'ai lu tous vos posts... Cela m'a pris du temps... C'était intéressant...
Je vous souhaite Ă tout le monde une bonne journĂ©e.. je vais essayer de jouer un peu avec vous tous.. âș
Bon rĂ©tablissement, Anne, tenez bon et prenez soin de vous đ
jumimi
Anne a écrit :
Bonjour Ă toutes et tous, oui je vais mieux, mais je tousse encore beaucoup et je vacille parfois un peu sur mes jambes.. normal.. 9 de tension et presque 3kg en moins..
Quelle saloperie !! Mais je vais me remettre.. et demain, il faudra que je sorte faire des courses malgré tout, refaire le plein de nourriture..
Je vous souhaite Ă tout le monde une bonne journĂ©e.. je vais essayer de jouer un peu avec vous tous.. âș
Wouah, vous avez Ă©tĂ© trĂšs secouĂ© Anne, il faut du temps pour se remettre, ne sortez pas avec 9 de tension, quelqu'un pourra peut ĂȘtre vous apporter vos courses.
J'espÚre que le soleil est chez vous, ça aide aussi.
Prenez soin de vous.
Et bonjour Ă tous. đ
Marie 25
Bonjour,
Merci LHURON pour tes malices âŠđ
Je connais bien aussi le fleuve Loire, mes grands parents habitaient Marcigny, dans le Brionnais, cĂ©lĂšbre pour ses Ă©glises romanes. La Loire passe tout prĂšs. Et puis de VIERZON oĂč jâai enseignĂ© 27 ans, Sancerre, le Val de Loire sont proches. Que de beaux souvenirs !!! Ah nostalgie quand tu nous gagnes âŠ
Temps trĂšs humide, la neige nâest pas loinâŠ
Rangements, courses, rien de folichon aujourdâhui.
Belle journĂ©e Ă tous đ
Anne