🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

15 février 2022 23:14

Bonne nuit

Répondre·

paule68

15 février 2022 22:25

Bonne fin de soirĂ©e et bonne nuit Ă  tout le monde, viens de vous lire, mĂȘme si c'est bien tard, les malices de Lhuron me font toujours autant sourire.........AprĂšs midi conviviale au Gem, demain occupations intĂ©rieures car le temps s'annonce pluvieux......Passez une belle nuit.....

Répondre·

lila

15 février 2022 19:54

Bonne soirée

Répondre·

jumimi

15 février 2022 19:15

Comme dit Joséphine, temps gris et froid aujourdhui.
apparemment demain , idem 😕.
Bonne soirée et bonne nuit à tous.

Répondre·

Marie 25

15 février 2022 18:34

Bonne soirĂ©e Ă  tous, suivie d’une excellente nuit 😘

Répondre·

Marie 25

15 février 2022 18:33

Coucou,
Oui, JOSEPHINE, tu me rappelles de bons souvenirs, je suis restĂ©e dans cette rĂ©gion du Berry de 23 ans Ă  50 ans. Tu dois parler du chĂąteau de Nançay pas trĂšs loin de La Chapelle d’Angillon 
 J’ai tout quittĂ© pour retrouver un homme
 qui est devenu mon Ă©poux mais dĂ©cĂ©dĂ© il y a 8 ans.
Tu habites aussi une belle rĂ©gion que j’espĂšre bien revisiter cette annĂ©e.
Bonne soirĂ©e Ă  toi 😘

Répondre·

Josephine22

15 février 2022 18:03
Marie 25 a écrit :
Bonjour,
Merci LHURON pour tes malices 
😂
Je connais bien aussi le fleuve Loire, mes grands parents habitaient Marcigny, dans le Brionnais, cĂ©lĂšbre pour ses Ă©glises romanes. La Loire passe tout prĂšs. Et puis de VIERZON oĂč j’ai enseignĂ© 27 ans, Sancerre, le Val de Loire sont proches. Que de beaux souvenirs !!! Ah nostalgie quand tu nous gagnes 

Temps trùs humide, la neige n’est pas loin

Rangements, courses, rien de folichon aujourd’hui.
Belle journĂ©e Ă  tous 😘

Coucou MARIE..il y a q.q. années,.j'ai séjourné dans ta région ( pour golf à Sancerre ) et surtout:
"sur les traces du Grand Meaulnes " en Sologne,..Ă  La Chapelle d'Angillon ( maison natale,
et Mairie -école...et aussi un vieux chùteau médiéval( ?)....j'ai ADORE
et visite de l'école( reconstituée) à Epineuil...
j'en garde un excellent souvenir...
visite de BOURGES et sa belle cathédrale avec de MAGNIFIQUES VITRAUX..la Maison de Jacques Coeur...
Région magnifique !
belle soirée MARIE

Répondre·

Josephine22

15 février 2022 17:54

Bonsoir de Bretagne journée froide et grise...
Nous avons "retrouvĂ©" ANNE, bien secouĂ©e par son problĂšme de santĂ©...soyez bien prudente..prenez soin de vous 😘
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

hux

15 février 2022 14:00

Bonjour Ă  tous,
4°, plutĂŽt pluvieux đŸŒ§ïž, n'ayant pas d'impĂ©ratif de sortie, je vais rester Ă  l'abri 😀, d'autant que quelques corvĂ©es n'attendent que mon bon vouloir, ce n'est pas gagnĂ© 😂.
J'ai pensĂ© aux malices de Lhuron ce midi en mangeant du munster 😂.
@Anne, allez y doucement, ce n'est pas beaucoup 9, je vous en cĂ©derais volontiers 🙂.
@Josephine, chaque rĂ©gion Ă  ses jolis paysages, les lacs de montagne sont jolis Ă  toute saison 😊.
Je suis allée en 2018 une quinzaine de jours à Villaines les Rochers en Indre et Loire, bien joli endroit, avec sa vannerie, les chùteaux, les habitations semi-troglodytes, les vignobles, Bourgueil, Saumur Champigny..
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

15 février 2022 10:59

BONJOUR les amis
Je vous ai tous lus
Anne ,attention....
Ici grisaille
Cet AM travail je vais Ă  la "ville";travaux dans ma rue( trĂšs embĂȘtant!!!)

Répondre·

chocolatte

15 février 2022 09:32

Bonne journée à tous

Répondre·

Marie 25

15 février 2022 08:44
Anne a écrit :
Bonjour Ă  toutes et tous, oui je vais mieux, mais je tousse encore beaucoup et je vacille parfois un peu sur mes jambes.. normal.. 9 de tension et presque 3kg en moins..
Quelle saloperie !! Mais je vais me remettre.. et demain, il faudra que je sorte faire des courses malgré tout, refaire le plein de nourriture..
J'ai lu tous vos posts... Cela m'a pris du temps... C'était intéressant...
Je vous souhaite Ă  tout le monde une bonne journĂ©e.. je vais essayer de jouer un peu avec vous tous.. â˜ș

Bon rĂ©tablissement, Anne, tenez bon et prenez soin de vous 😘

Répondre·

jumimi

15 février 2022 08:30
Anne a écrit :
Bonjour Ă  toutes et tous, oui je vais mieux, mais je tousse encore beaucoup et je vacille parfois un peu sur mes jambes.. normal.. 9 de tension et presque 3kg en moins..
Quelle saloperie !! Mais je vais me remettre.. et demain, il faudra que je sorte faire des courses malgré tout, refaire le plein de nourriture..
Je vous souhaite Ă  tout le monde une bonne journĂ©e.. je vais essayer de jouer un peu avec vous tous.. â˜ș

Wouah, vous avez Ă©tĂ© trĂšs secouĂ© Anne, il faut du temps pour se remettre, ne sortez pas avec 9 de tension, quelqu'un pourra peut ĂȘtre vous apporter vos courses.
J'espÚre que le soleil est chez vous, ça aide aussi.
Prenez soin de vous.
Et bonjour à tous. 😘

Répondre·

Marie 25

15 février 2022 08:21

Bonjour,
Merci LHURON pour tes malices 
😂
Je connais bien aussi le fleuve Loire, mes grands parents habitaient Marcigny, dans le Brionnais, cĂ©lĂšbre pour ses Ă©glises romanes. La Loire passe tout prĂšs. Et puis de VIERZON oĂč j’ai enseignĂ© 27 ans, Sancerre, le Val de Loire sont proches. Que de beaux souvenirs !!! Ah nostalgie quand tu nous gagnes 

Temps trùs humide, la neige n’est pas loin

Rangements, courses, rien de folichon aujourd’hui.
Belle journĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

Anne

15 février 2022 08:08

Répondre·