🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

26 février 2022 20:14

Alors Paule ce loto?
Marie écoute les bons conseils
Je vous souhaite une bonne soirée

Répondre·

Marie 25

26 février 2022 20:02

Merci pour les conseils, la fièvre c’est la nuit …
Bonne soirée à tous, suivie d’une agréable nuit 😘😘

Répondre·

Josephine22

26 février 2022 19:13

Bonsoir à tout le monde.
Marie suis les conseils...ne reste pas avec cette fièvre, sans savoir ce qu'il en est.

Début de rhume et grosse fatigue...longue sieste cet aprem..
et ensuite faire les courses et le plein d'essence ( la queue partout à cette heure là..que j'évite toujours !)
Notre gai Lhuron est fidéle pour nous faire rire...Marie le qualifie de "meilleur" 😊
Pour ça il faudrait l'avis d'Antoinette ?? 😂
Belle soirée à tous
à demain 😊

des grosses coupures avec ma box...si vous ne me voyez pas c. que je suis en panne. 😧

Répondre·

jumimi

26 février 2022 19:06

Bonsoir
Marie, je dis comme Paule et Hux, au moins voir un médecin de garde....
Prends soin de toi 😊.
On reprend des nouvelles demain.Bonne soirée à tous.

Répondre·

paule68

26 février 2022 17:42

Marie, Hux a raison, il ne faut pas laisser traîner cette fièvre, certainement une infection.......Il est peut-être plus prudent d'aller aux urgences, ils pourront te faire des examens complémentaires et te soigner en conséquence.........Bon courage Marie, on pense à toi.

Répondre·

hux

26 février 2022 17:03

Bonjour et pratiquement bonsoir à tous 😊.
-3° ce matin, suivi d'un grand soleil 😎, les giboulées d'hier ont apporté une dizaine de centimètres de neige ❄️❄️❄️ sur les hauteurs, juste à point pour la dernière semaine de vacances 😃.
Marché rituel du samedi, puis balade cet après-midi 😊
Les perce-neige et les primevères sont en fleurs, mais encore trop frais pour bricoler dans les jardinets.
@Marie, tu auras raison, il ne faut pas rester dans cet état sans diagnostic précis 🤒.
Notre gai Lhuron nous a distrait un bon moment, bien qu'il nous fasse quelques frayeurs 😨.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Marie 25

26 février 2022 15:26

Bonjour,
Quelles activités PAULE, bravo !!!
La forme physique n’est pas revenue, encore plus de 39° la nuit. Suis juste sortie ce matin pour aller me faire tester en pharmacie. Test négatif. Si cette nuit les douleurs au ventre reviennent ainsi que la fièvre, j’irai aux urgences, le rdv chez le gastro-entérologue étant le 22 mars….
Bien dormi cette am, et ensuite bien ri avec les jeux. Notre LHURON a la pêche aussi l’am. Et ce matin, les malices, toutes excellentes, la trompette , la pièce de 1 euro …😂😂😂
Ciel tout bleu, beau soleil …
Tu as raison, JOSÉPHINE, on fait fuir les hommes😂😂😂 Heureusement que le meilleur reste avec nous 😀
Bonne fin de journée 😘

Répondre·

paule68

26 février 2022 15:10

Bonjour tout le monde, un peu plus tôt que d'habitude.......Le rôti est cuit pour demain, également la purée de céleri, il fait beau mais un vent bien frais, on annonce des températures négatives pour demain matin.....
Stop pour aujourd'hui, l'aspirateur est passée, plaque et évier nettoyés, un peu de jardinage, ce qui est fait est fait..........
Demain je reprends une demi journée de RTT pour le loto.........
Passez toutes et tous une bonne fin de journée et un bon dimanche.

Répondre·

lila

26 février 2022 12:53

Le soleil brille

Répondre·

chocolatte

26 février 2022 11:03

Bon WE à tous

Répondre·

chocolatte

26 février 2022 11:02

Bon WE à tous

Répondre·

Josephine22

26 février 2022 07:31

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS..
Doublement contente de retrouver notre Ami..il va mieux..et les malices sont là pour nous faire rigoler..Toutes excellentes.. 😂 😂 😂 😂...super la trompette !!!
Bien gelé ce matin, j'ai du changer la nourriture des oiseaux...les mésanges tapaient dans les vitres
Il devrait faire beau !!!...pas de marché ce matin , j'attends une livraison. (?) pas d'horaire annoncé !
On espère que MARIE a elle aussi retrouvé la forme, et viendra nous retrouver..
Le " nouveau" a déjà disparu lui aussi...on doit faire peur aux hommes ( à part Notre LHURON qui
a compris que nous étions "des gentilles" 😃)

Bon samedi à tout le monde...prenez soin de vous
je vais essayer de ne pas trop regarder les infos !!!

Répondre·

lila

26 février 2022 07:28

BONJOUR à vous tous
Le ciel est d'un bleu limpide

BONJOUR LHURONet merci pour la rigolade (je mets mes préférées sur "Rions")
J'esp§re que tu ne t"es pas blessé en tombant
L'histoire ne dit pas qui t'a remis dans ton lit?

Répondre·

lhuron

26 février 2022 07:08

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
Me revoilou et je vous remercie de vous être inquiétées de ma santé . Comme un âne , je me suis levé précipitamment et pataras ... dans les vaps , les 4 fers en l'air,pour reprendre connaissance dans mon lit où j'ai du rester , jusqu'à l'arrivée du docteur ... Mais , comme je suis un rhizome de chiendent métissé avec de la graine d'ortie ... je reviens avec mon sac débordant de malices ...

Quand " la France d'en Haut " regarde celle d'en bas , elle ne voit que de la m .... ; quand la " France d'en bas " regarde celle d'en haut , elle ne voit que des trous du cul !

Elle m'énerve cette phrase :" Il faut toujours prendre la vie du bon côté ": si tu tombes dans l'escalier , tu vas dire : " Cool ! je suis déjà en bas ! "

Lorsqu'une femme te dit : " QUOI ? ", ce n'est pas qu'elle n'a rien entendu , c'est qu'elle t'offre une seconde chance pour modifier ce que tu viens de dire .

Quelle est la différence entre un steack haché et une femme ?...
... Aucune : " CHARAL " tout le temps !

La femme dit : " Je suis une fée ! ...
- ????
- Si ! si ! ... la fée pachier ! "

Depuis que j'ai appris que l'homme descend du singe , qu'est - ce que je suis contente d'être une femme !

La nature est bien faite : l'hirondelle annonce l'arrivée du printemps et l'asphaltage , l'arrivée des élections ...

Sale soirée : mes voisins du dessus ont tapé du pied pendant une heure . Heureusement ,je dormais pas , je jouais de la trompette .

Il y a 20 ans ,je disais : " Je suis génial(e) au lit ". Aujourd'hui , je dis : " Génial ! je suis au lit ".

Je vous rappelle qu' UN fer à repasser , UN aspirateur , UN balai , Un four , UN lave linge ,... , sont des mots masculins , donc , soyez solidaires ,utilisez -les ... Nous ,les filles , nous nous contenterons des mots féminins comme LA télé , LA console , LA voiture , LA carte bleue !

Tout augmente aujourd'hui : le pain , la bouffe , l'électricité , le gaz , l'essence , mais j'ai une excellente nouvelle :le jeton de caddie reste à 1€ !

La vie , c'est comme du papier toilette :
- soit , c'est tout rose ,
- soit , c'est plein de m ....

Une étude récente a montré que 9 maris sur 10 admettent que leur épouse a toujours raison . Aucune trace du 10ème .

Monsieur l'Inspecteur des impôts ,je vous écris pour vous demander de résilier mon abonnement : en vertu de la Loi informatique et liberté , je vous demande de retirer mon nom de votre carnet d'adresses .

Bon samedi et à demain ...

Répondre·

lila

25 février 2022 20:37

Bonne soiréa et bonne nuit à tous
Reposez-vous bien Marie et lhuron
A demain

Répondre·