Josephine22
Marie 25 a écrit :
Bonsoir,
Une journée très ensoleillée. Petite balade autour de l’étang des forges à Belfort.
JOSÉPHINE, c’est quoi une coucourde ?😂
Je suis déjà sous la couette avec mon amie bouillotte et la tablette. Ça fait du bien de s’allonger.
Bonne soirée à tous puis belle nuit 😘
😂..une coucourde en Pronençal c. une courge..une citrouille... 😂
idem pour l'amie bouillotte.".la consolatrice des affligées "...son adjoint : chocolat chaud..
mais bien costaud en chocolat ! 😍
Bonne soirée MARIE et ensuite bonne nuit pour aprés..sans fièvre ! 😘 😘
Marie 25
Bonsoir,
Une journée très ensoleillée. Petite balade autour de l’étang des forges à Belfort.
JOSÉPHINE, c’est quoi une coucourde ?😂
Je suis déjà sous la couette avec mon amie bouillotte et la tablette. Ça fait du bien de s’allonger.
Bonne soirée à tous puis belle nuit 😘
Josephine22
Bonsoir de Bretagne...sous un soleil radieux
Repos complet..à part q.q. petits aménagements pour s'occuper ..
Une bonne partie avec notre Ami...( j'ai été une piètre partenaire...la tête comme une coucourde !)
Cela ira mieux demain.. 😊
un peu scotchée aux infos... 😕...on espère un rapide solution !
Tout le monde a eu du beau temps..
ANNE a pris des précautions en famille...c. bien raisonnable.
PAULE a son loto
Je vous souhaite une belle soirée à tous
je serai sous la couette trés tôt
à demain
. 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, temps splendide sur Limoges, beau soleil et 15°.. ma fille insiste pour que je fasse un tour chez eux cet après midi.. cela fait plusieurs semaines que nous ne nous sommes pas vu... Je vais me laisser tenter.. mais garderai la distance, et pas d'embrassades.. car je tousse tjrs et ai tjrs le nez qui coule..
Bon courage à celles qui en ont besoin.. et belle journée à tout le monde ☺️
hux
Bonjour à tous
-1° ce matin, un soleil radieux 😎, mais un petit zef s'est levé.
@Chocolatte, je confirme 🥶, mais ce n'a pas été trop le cas cette année, à voir la suite 🤔.
En mettant du linge à sécher, j'entendais déjà vrombir des motos de cross en forêt 🌲🌲🌲, l'essence n'est encore pas assez chère 🤬😡
Ouf, alerte passée chez Marie, sois prudente tout de même 🙂.
Josephine a raison d'anticiper 🙂
Lhuron nous fait toujours rire 😄.
Bon dimanche tout le monde 😇
delphinium29
Bonjour .... tout le monde ...Bon dimanche ...
L'ocean Atlantique nous envoie de beaux nuages gris .... sans doute de la pluie dans l'après-midi ....Heureusement , il a les les livres de la bibliothéque de Landi ....( 10).. et je tenterai une sortie entre les averses .....
Josephine22
BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS
Ciel gris clair ce matin..pas de soleil
...mais notre Ami LHURON vient compenser... 😂Grand Merci...bien rigolé
SUPER le poëme de Ronsard " revisité"..et bien d'actualité ! 😂
Encore fatiguée...repos car semaine prochaine " chargée"...
Bon dimanche à tous...prenez soin de vous
une pensée pour ces "héros" dans leur combat pour leur liberté 😥
lhuron
Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
- 5°C. ce matin , "Aglaglaiglooigloo "revient , alors ,pour nous réchauffer les zygomatiques ,un petit tour dans mon sac ...
J'ai jamais compris pourquoi le 31 mai c'est la journée sans tabac alors que le lendemain ,c'est le 1er joint !
Aux prochaines élections , votons pour ALI BABA : nous n'aurons que 40 voleurs !
L'été , les vieux cons sont à Deauville ,les putes à Saint Tropez et les autres , en voiture , un peu partout .
Pour faire " chier " mon voisin , j'ai crevé les 4 pneus de sa bagnole et les miens aussi , pour pas qu'il se doute . Pas con ,le mec !
Ceux qui connaissent ,mieux que moi , ma vie privée ,pouvez - vous me dire où j'ai mis mon pull gris, S.V.P. ?
Ne laissez jamais un recette vous dire quelle quantité de chocolat il faut mettre dans le gâteau ... Écoutez votre cœur !
La sonnette est cassée . Merci de crier très fort : " DING ! DONG ! "
Il y a ceux qui courent derrière le bonheur , d'autres , derrière l'argent , moi , je cours derrière mon chien qui pique mes chaussettes ...
Le ministre de la Santé veut rendre obligatoire 11 vaccins car , dit - il , " C'est vital ... pour l'industrie pharmaceutique ! "
Et pour finir ,un poème de RONSARD LHURON :
Mignonne , allons voir si l'arthrose
Qui ce matin , tant m'ankylose ,
Depuis qu'a sonné mon réveil
Pour clore une nuit de sommeil
Aura perdu de sa vigueur
Après un footing d'un quart d'heure ...
Las ! voyez comme sont les choses :
Il est grand temps que je me repose ...
Alors , une petite cuiller de bonheur dans une grande tasse de bonne humeur , et la journée démarre sur les chapeaux de roues !
Bon dimanche et à demain .