🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

1 mars 2022 08:02

BONJOUR LILA..LHURON..A TOUS..
En grande forme l'heureux" arrière papy"....bien rigolé...les 9 mois...
Hiboucane..Ginette..et le fusil. 😂 😂 😂 😂 😂
souhaitons a Babychounet 3 d'avoir AUSSI l'humour de son "ancêtre" ! 😂
Ciel bien gris, il a bien plu...
Encore "raplapla" au réveil...
Dentiste..blanquette..et repos, au programme !!!
On espère un mieux pour les convalescents.
Bon mardi à tous
Prenez soin de vous 😊

Répondre·

lila

1 mars 2022 07:56

BONJOUR les amis
Bonjour lhuron
J'aime la 1ère et Ginette....
Gelée mais grand soleil

Répondre·

lhuron

1 mars 2022 07:10

Bonjour LILA , bonjour JOSÉPHINE , bonjour les Amis .
- 4°C. , comme hier , donc " aglagla iglooigloo " et + 15°C. annoncés cet après midi ! Demain ,la nouvelle lune et , si elle commence avec ce temps , tout le mois de mars sera ainsi , selon les Anciens ! C'est rigolo de parler des Anciens avec mes 83 balais bientôt !
Je vous remercie toutes pour vos félicitations et sachez que le nouveau né sera un râleur , comme ... , car ila rouspété à la naissance :
" Pendant 9mois , j'étais nourri , logé , bien au chaud . Elle a prétexté un mal au ventre pour me ficher à la porte et , en plus , un pote à elle m'a flanqué une fessée !!! C'est pô juste !!!"
JUMIMI , je suis enfin parvenu à régler le problème : j'ai fait le forcing pour entrer dans la " forteresse " CESU/URSSAF ! Si ça peut vous réconforter , on parle de tout informatiser : BONJOUR LES DÉGÂTS !
En attendant ces " lendemains qui chantent " , je vais puiser quelques malices ...

Il paraît que la connerie se cultive : j'en connais qui ont la main verte .

Que fait un hibou dans un grille - pain ?
HIBOUCANE !

Vu ma gueule ce matin , j'espère que ma beauté intérieure va vite prendre le relais .

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont eux qui se taisent .

C'est parce que les escaliers en béton sont souvent en panne que les grands magasins ont installé des escaliers roulants !

Lu à l'entrée d'un parc public :
ACCÈS INTERDIT
- aux autos,
- aux motos,
- aux vélos.
MÊME TENUS EN LAISSE .

GINETTE :
" Hier , j'ai dit à mon mec : « On joue au docteur ? - Ouais ! qu'il a répondu » .Je l'ai fait poireauter une heure , puis je lui ai fixé rendez - vous dans six mois . "

Le matin, vous préférez le thé ou le café ? MOI ? Le matin je préfère qu'on ne me pose pas de questions !!!

Si tu apprends que ton mec t'a trompé(e) , faut pas t'exciter. Reste calme et respire un bon coup sinon le fusil tremble et tu vas le louper .

On a du se débarrasser des gosses : le chat était allergique .

Je viens de commander un œuf et une poule sur Internet . Je vais pouvoir résoudre l'énigme et vous dire qui est arrivé le premier ...

C'est décidé : j'arrête tout ce qui fait grossir :
- balance ,
- miroir ,
- photos ...

La sonnette ne marche pas : énervez le chien !

Les Américains ont Steve JOBS , nous on a Paul EMPLOI .

La bonne santé , c'est avoir toujours mal , mais jamais au même endroit .

Mon voisin , paysan se moque du manque de carburants car il roule en limousines qui tirent son tombereau .

Le jour est proche où nous n'aurons plus que l'impôt sur le dos.

Bon mardi et à demain.

Répondre·

Marie 25

28 février 2022 19:42

Bonne soirée puis belle nuit à tous 😘

Répondre·

Marie 25

28 février 2022 17:55
Anne a écrit :
Félicitations à l'heureux grand père Lhuron et toute ta famille..
Marie, j'étais persuadée que vous alliez mieux.. Courage et prenez soin de vous.. ☺

Oui, oui, ANNE, j’allais mieux mais une nouvelle crise…
Bonne soirée et prenez soin de vous aussi 😘

Répondre·

jumimi

28 février 2022 17:14

Félicitations pour notre arrière grand papy.
Grande fatigue pour pas mal...., tout ce qu'on a pu enduré ces 2 dernières années...
On va remonter la pente avec le printemps qui arrive, courage.
Lhuron, les problèmes avec l'urssaf, j'ai connu, impossible de régler le problème, donc , j'ai laissé tomber. Ma fille ausssi, impossible de les avoir, ça énerve.....
Bonne soirée à tous

Répondre·

Josephine22

28 février 2022 16:54

Des nouvelles de LHURON...mouvementées...mais avec "un grade de plus"
"arrière grand-père" pour la 3eme fois..mais que d'émotions...Félicitations à toute la Famille.
on te retrouvera demain..rajeuni 😂
MARIE avec une grande fatigue..on pense bien à TOI 😘
Fatiguée aussi..me suis assoupie au ciné devant un Depardieu/Maigret monumental !
'(Il fallait patienter 3 h pour recup de ma voiture !)
ANNE avec du mal à récupérer.elle aussi.
Nous devons avoir des attaques de virus , pour être aussi "ramollies " !
Belle soirée à tout le monde
Sous la couette de bonne heure !
à demain..maintenant que nous avons eu des nouvelles des Amis ! 😊

Répondre·

Anne

28 février 2022 16:52

Félicitations à l'heureux grand père Lhuron et toute ta famille..
Marie, j'étais persuadée que vous alliez mieux.. Courage et prenez soin de vous.. ☺

Répondre·

Marie 25

28 février 2022 16:38

Coucou,
Fėlicitations LHURON, à toi et ta famille 😘

Répondre·

lila

28 février 2022 16:08

félicitations à ta famille

Répondre·

lila

28 février 2022 16:08

Coucou lhuron
Que d"émotions!

Répondre·

lhuron

28 février 2022 15:44

Un tardif bonjour du à une journée plutôt cahotique .
D'abord , une bonne nouvelle : pour la 3ème fois , nous sommes arrières grands parents d'un petit garçon , 3kg800 . Ce matin , après la visite tardive de l'infirmière , j'avais fini de rédiger le rendez vous quotidien , coup de fil affolé de notre fils : la jeune maman venait de faire une hémorragie , j'ai refermé le P.C. en oubliant d'enregistrer . Un autre coup de fil dans le matin nous a rassurés :plus de peur que de mal . Autre big problème d'informatique cette fois avec le CESU/URSSAF . Après moult coups de fils,d'envois de mails , nous sommes parvenus ENFIN à un résultat , avec les nerfs comme une pelote d'épingles !!!! Où est le temps béni de l'encrier et du porte plume ? du " WATERMAN " ou du crayon à bille " BIC " ? J'espère être présent au R.D.V. de demain et je vous souhaite une bonne soirée .

Répondre·

Marie 25

28 février 2022 13:33

Bonjour à tous,
Merci de vous soucier de ma santé et de mon absence. Ça me rėchauffe le coeur.
Suis allée chez le médecin ce matin, nouvelle prise de sang demain. Je me sens vidée et viens de me réveiller d’une sieste cauchemardesque où l’on avait volé mon téléphone portable. C’est sans doute ce que j’ai de plus précieux …pour me mettre dans des états pareils 🤣
Pas beaucoup de force, je vais quand même me lever pour aérer les neurones et passer à la pharmacie. Mais c’est un gros effort !!!
LHURON, tu nous manques …
Un soleil magnifique, pas trop de vent.
Profitez bien de cette après-midi 😘

Répondre·

Anne

28 février 2022 12:54

Bonjour à toutes et tous, grand soleil ici.. comme c'est agréable...
Je crois que je vais aller jusqu'au petit parc qui est à 10mn de chez moi, histoire de prendre l'air.. pas encore assez courageuse pour reprendre les randos plus longues..
Pas trop d'oiseaux par ici à part des merles.. mais vu ce matin de beaux papillons butiner les qq fleurs..
On dirait que tout le monde va à peu près bien.. tant mieux.. Belle journée ☺

Répondre·

Josephine22

28 février 2022 12:38

Chanceuse PAULE..je ne gagne jamais rien...sauf " à être connue !" 😂
je trie de temps en temps et je donne tout ce qui m'est devenu inutile..mon aide ménagère récupère pour des gens qui en on besoin...et il y en a !!!

Répondre·