lhuron
Bonjour les Amies !
Décidément , la météo est bien comme le reste du monde : IL A NEIGEOTÉ !!! alors qu'hier au soir il faisait une douceur printanière !
Encore un coup de Poutine ? 😃 Tout va de travers : mon beau -frère se fait verbaliser pour stationnement abusif et gênant dans une rue où, non seulement il ne passe qu'une ou deux voitures par jour ,mais , en plus , il n'y a aucun panneau d'interdiction de stationner ! On parle d'une 4ème. injection pour les ci - devant jeunes premiers de mon acabit : je ne la recevrai pas car la 3ème m'a provoqué une éruption èczémateuse qui m'aime tellement que j'ai toutes les peines du monde à m'en " dépicarler " ! Pour me calmer , vite ,mon sac à malices ...
L'hôtel des riches a au maximum cinq étoiles ;celui des pauvres ,infiniment plus .
Les femmes savent bien où le bât blesse : c'est pour çaqu'elles n'en mettent plus .
Elle connut vingt années de bonheur auprès d'un mari délicieux qui n'était jamais l .
COLMATER:
Venir à bout d'un col récalcitrant .
Faut - il renforcer les bouteilles avec des baleines pour avoir un vin plus corsé ?
CIRCULAIRE était le véritable nom de la chienne vedette du film U.S. " LA FIDÈLE LA SCIE " .
Un igloo en Alaska , c'est un bon home de neige .
Simple question:
AUGUSTE débuta - t -il sa carrière comme clown avant de finir empereur romain ?
ARBITRE :
Monsieur tout en noir qui règle à coups de sifflet la circulation d'un ballon .
Il y a des instruments de musique à vent , rarement après.
AUTRE QUESTION:
Le " violon d'Ingres " a - t -il été peint avec un archet ?
AUTOPSIE :
Découpage au coin du feu .
DÉFINITION:
La clavicule n'est jamais qu'un ossement d'épaule .
Le jerricane n'est pas la femelle du jerricanard .
Une fabrique de dards pour abeilles et guêpes devrait s'implanter à
AIGUILLON ( Lot et Garonne )
Les cloaques sont des lieux malpropres qui vont toujours par deux :
une paire de cloaques .
Le cobra ou serpent à lunettes est une espèce menacée par les lentilles de contact .
" Ras le bol de cette télé : on ne passeque des émissions de cuisine.
- Mais mon chéri ,tu regardes le micro - ondes . "
Bn mardi et à demain .
paule68
Bonsoir, je viens de vous lire, que du bonheur Joséphine, les petits enfants me manquent, il n'y en aura pas.......mais c'est ainsi...........je me suis fait une raison .....je rencontre tellement de personnes à l'association qui ne voient pas les enfants ni les petits enfants.......
Bien rigolé avec les perles de Lhuron.
Ce matin, direction hôpital, les infirmières ont enlevé les pansements à Monsieur, mon dieu, sa joue.......toutes les couleurs, pas vraiment pastels, plutôt bleu/noir, un bel oval de 5 cms pour une petite chose de 2mms...........il faut dire que la couture est bien faite, dans une dizaine de jours on enlève les fils, je vais donc demander au chirurgien s'il veut bien, à temps perdu, me donner un coup de main, très en retard en couture et pas que........ ourlets de plusieurs jupes...........A partir de ce soir j'enfile donc ma tenue d'aide soignante........vais me renseigner pour les tarifs des cotations..........
Allez, passez une belle soirée, je viens de faire une pâte levée, selon mr elle est ratée, je prie pour qu'elle " monte " .......c'est pour demain, gros ménage à l'association............je n'en ai pas assez chez moi !
jumimi
lila a écrit :
BONJOUR LES AMIS
EVIDEMMENT QUE C'EST À CAUSE DES élections Anne!
On va faire attention mais bien en profiter quand même...d'autant que si c'est le même qui revient ...ce serra rebelotte;les vaccins sont déjà achetés ,on nous prépare psychologiquement à un autre confinement ..tenez-vous prêts pour une 4ème et une 5ème dose....(pas moi!!)
Je ne travaille pas ce jour;femme de ménage cet AM ;le soleil n'arrive pas à percer mais c'est mieux qu'hier
Merci lhuron
Moi non plus lila....
lila
BONJOUR LES AMIS
EVIDEMMENT QUE C'EST À CAUSE DES élections Anne!
On va faire attention mais bien en profiter quand même...d'autant que si c'est le même qui revient ...ce serra rebelotte;les vaccins sont déjà achetés ,on nous prépare psychologiquement à un autre confinement ..tenez-vous prêts pour une 4ème et une 5ème dose....(pas moi!!)
Je ne travaille pas ce jour;femme de ménage cet AM ;le soleil n'arrive pas à percer mais c'est mieux qu'hier
Merci lhuron
Anne
Bonjour à toutes et tous, que des bonnes nouvelles quand je vous lis.. c'est super..et ça fait du bien compte tenu du contexte actuel..
Oui plus de masque.. je me demande si je ne vais pas le garder quand même un peu plus, les Chinois reconfinent, il faudrait pas que nous soyons trop imprudents..
Soleil aujourd'hui.. ouf...
Belle journée à tout le monde ☺️
jumimi
Bonjour
Grand soleil ce matin, balade cet après midi si le temps se maintient.
A bas les masques, et le passe vaccinal, et bien ce sont les élections dans peu de temps...........
Comme lila, je vais en profiter un peu, resto , ciné....., mais j'ai vécu sans........pendant quelques mois, ma priorité c'est Maman et mes enfants et petites filles
Bravo comme toujours à Lhuron.
Bonne journée à tous
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les malices sont arrivées 😂Merci LHURON
la première et la dernière..Lourdes..Eve 😂 😂
Ciel gris ce matin...
r.v généraliste cet aprem..(peu de médicaments heureusement ), mais à renouveler...
et attente de nouvelles ( examens médicaux et intervention des proches )
pas possible d'être en continu sur les jeux...
bon lundi à tout le monde
Prenez soin de vous 😊