hux
Bonjour à tous,
Il n'y a pas d'heure pour le café ☕alors j'accours 😃.
7° ce matin, 16 maintenant avec un ciel moins apocalyptique qu'hier 🌥️, pas encore le franc soleil annoncé 🤔.
Pour la sève de bouleau, j'en prends un verre à jeun, et un peu plus tard dans la matinée, à peu près 20 à 25 cls par jour ça permet d'éliminer les toxines, c'est diurétique, riche en magnésium etc....
Lhuron 😂.
Marie, il faut se faire plaisir de temps en temps, c'est bon pour le moral aussi 😊.
Quelques bricoles vont encore bien m'occuper 😀.
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil essaie de percer.. il lui faut forcer un peu ..
J'ai déjà bien carburé ce matin ..
Lila pour répondre à ta question au sujet de la sève de bouleau .. C'est une cure détox.. c'est pas visible .. c'est comme le pissenlit .. effet ou pas .. ? , en tout cas , je prends la sève de bouleau mélangé à mon jus d'orange avt le petit dej. .. transit assuré ..😄
Bonne journée à tous
lhuron
Bonjour les Amies .
Grande douceur ce matin , et dans les arbres, les oiseaux ne cessent de pépier : ils se marient , c'est (presque ) le printemps . J'ai humé le parfum du moka que vient de préparer IROUSKA aussi , je ne tarde pas à frapper à sa porte , avec des croissants , une brioche ( la mienne 😃 ) et mon sac à malices ...
Un anthropophage suisse est appelé " cani Bâle."
Une binette est un outil qui ressemble à la tête du jardinier .
On doit pouvoir fêter la Saint GLINGLIN : le 32 ou le 36 du mois .
Les invités , c'est comme le poisson : faut les jeter au bout de quelques jours .
CORICIDE :
médicament pour détruire les cors . Ne peut rien contre les cors de chasse ou les cors anglais .
Repartir à zéro , d'accord ,mais d'où ?
ATTENTION !
Ne pas confondre démoustiquer et faire le vide en supprimant tous les cousins de la famille .
Le cantal est un fromage très lourd fabriqué en Auvergne , ex . : le plomb du Cantal .
BLOUSE :
Vêtement bien connu des chanteurs noirs américains .
BONNE QUESTION :
On appelle " écailler " la personne qui ouvre les huîtres , mais comment appelle - t - on celui qui les ferme ?
Parce que je ne reçois jamais de courrier , on dit que
je suis : " illettré ".
À PROPOS DE LA ROUTE :
On a calculé qu'en moyenne la durée de vie d'un platane est largement supérieure à celle d'un automobiliste .
PROVERBES :
Pauvreté n'est pas vis et tournevis n'est pas vilebrequin .
Qui paie ses dettes le vendredi ,le regrette le dimanche .
Qui tire la chasse s'apprête à quitter les lieux.
J'ai dit à une blonde :
" Comme vous avez la peau blanche !
- Oui , m'a - t - elle répondu,mais c'est très salissant . "
Pour que le Champagne fasse des bulles , faut - il attendre un ordre du pape ?
Ne jamais prendre l'ascenseur avec des gens obèses , sauf , bien sûr , si vous voulez descendre .
Une femme économe a très vite compris que c'est dans la position horizontale qu'elle use le moins ses souliers .
On a légiféré tardivement sur l'horrible problème des femmes battues . Par contre , je n'ai toujours pas compris que personne n'ait ris la défense d' Arlette LAGUILLER , régulièrement battue ... aux élections présidentielles .
Le " fève o'clock " est un haricot exclusivement mangé par les Anglais ,l'après - midi .
Bon mercredi et à demain .
Josephine22
BONJOUR A TOUS
IROUSKA.. la première...on arrive...pour moi on rajoute une orange pressée + un kiwi+ miel ...
une caresse au toutou 😊merci à vous 😊
MARIE j'espère que tu as savouré tes "interdits" et surtout pas culpabilisé aprés 😘
on ne peut pas être raisonnable tout le temps je te comprends !. 😊
je repasserai après les malices
bon mercredi à tous 😊
Pivoine
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, surprise ce matin, le sable du Sahara était bien présent sur les voitures, les terrasses, dans les jardins.. bref, tout était orange ... vivement qu'il pleuve à nouveau pour nettoyer tout ça..
Cet après midi je dois sortir..
Je n'ai pas eu l'occasion de goûter la sève de bouleau, mais j'aimerais bien.. pas vu par ici jusqu'à présent..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Bonsoir ,si je ne me trompe pas vous êtes dans le 87
Regardez sur le site "la ferme du fardissou"
C est à Saint Genest sur roselle
Seve de bouleau bio
Bonne soirée