🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

22 mars 2022 20:39

COURAGE MARIE

Bonne soirée puis bonne nuit à vous

Répondre·

chocolatte

22 mars 2022 20:15

Marie, j'ai passĂ© par lĂ  .. seul problĂšme pour moi .. pas de chocolat durant 2 mois ... depuis je mange moins gras et trĂšs peu le soir .. car digestion difficile .. les sorties le soir par consĂ©quent sont problĂ©matiques ..😉

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marie 25

22 mars 2022 19:56

Bonsoir les amis,
Merci pour vos messages. 😘
Une journĂ©e mouvementĂ©e
mĂȘme pas eu le temps de jouer

De la lumiĂšre, de l’eau chaude, par contre deux opĂ©rations prĂ©vues le mĂȘme jour, (pas encore dĂ©terminĂ©). Ablation de la vĂ©sicule par un chirurgien que je vais voir rapidement et le gastro-entĂ©rologue interviendra pour enlever le calcul coincĂ© en bas du cholĂ©doque. De beaux jours se prĂ©parent 😡 . Ce sont des opĂ©rations courantes mais j’ai toujours fait des complications aprĂšs chaque intervention chirurgicale.
Il a fait un temps superbe mais coincĂ©e Ă  l’hĂŽpital pendant 2 h et demi
.
Au fait, le gastro-entĂ©rologue, un beau mec et pas si jeune que ça 😀😀😂😂😂
Sur ce, bonne soirĂ©e et belle nuit Ă  tous 😘

Répondre·

paule68

22 mars 2022 19:25

Bonsoir tout le monde, je viens de vous lire, j'ai encore un coup de fil Ă  donner, ça devient une habitude, mĂȘme si on s'est vu cet aprĂšm, avec une connaissance on s'appelle pratiquement tous les soirs...........
Un petit cours d'informatique, la prochaine fois je ramÚnerai mon portable pour faire y faire du " ménage ", chez moi pas le temps et pas la patience, ni l'envieeeeee..........
Que tout se passe bien pour toi Marie, santé et électricité.........
Mr Paule a eu ses fils retirĂ©s, un bref passage chez le mĂ©decin, le labo a un doute, donc il aura droit a une rĂ©intervention, mais rien ne presse, ça peut se faire mĂȘme en automne.........Nous avons un abonnement Ă  la polyclinique ORL de l'hĂŽpital Pasteur, je connais le service dans ses moindres recoins.........le personnel soignant est super sympa.........le chir d'ailleurs aussi .....et beau gosse, ce qui ne gĂąche rien............mĂȘme avec nos moultes annĂ©es sur nos os, on voit encore assez clair pour apprĂ©cier les belles choses ou les beaux mecs, mĂȘme si on y a plus droit........
Allez, belle soirée et bonne nuit à tout le monde.........

Répondre·

lila

22 mars 2022 19:20

d'autant Joséphine que j'ai de gros soucis avec EDF;gros conflit
à rebondissements ;je pourrais écrire un bouquin mais cela m'épuise et là je suis au bourt du rouleau...tout dépend ce qui va se passer demain....??

Bonne soirée à tous nous attendons avec impatience des nouvelles de Marie

Marguerite votre village est magnifique;vous en avez de la chance!!

Répondre·

Josephine22

22 mars 2022 17:37

le message précédent était pour LILA...
besoin de repos moi aussi 😂

Répondre·

Josephine22

22 mars 2022 17:36
Josephine22 a écrit :
BONSOIR A TOUS
temps magnifique...pourvu que ça dure !! 😊
LILA encore fatiguĂ©e... 😘
espĂ©rons que tout s'est bien passĂ© pour MARIE 😘
lamentable sur les jeux...je perds mon français...retour en CP pour bientÎt !
heureusement que LHURON est là pour corriger ! 😊
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

pour bien dormir q.q. gouttes de L72 de chez LEHNING... 😘

Répondre·

Josephine22

22 mars 2022 17:34

BONSOIR A TOUS
temps magnifique...pourvu que ça dure !! 😊
LILA encore fatiguĂ©e... 😘
espĂ©rons que tout s'est bien passĂ© pour MARIE 😘
lamentable sur les jeux...je perds mon français...retour en CP pour bientÎt !
heureusement que LHURON est là pour corriger ! 😊
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

lila

22 mars 2022 10:01

BONJOUR les amis
Je vous embrasse
J'ai récupéré mais pas encore assez
Si votre remĂšde est naturel Irouska je vais voir....;il fait dormir ?
J'ai ce qu'il faut en homéopathie
Marie on pense Ă  toi
Merci Lhuron
Marguerite ,je crois savoir

Répondre·

chocolatte

22 mars 2022 09:17

Bonjour Ă  tous,
Beau soleil auj.. espÚre pour qques jours encore 7 °

Marguerite ... Sur W10 normalement c'est intégré.. en faisant 1 click droit avec la souris , 1Úre ligne émoji.. ou si vs n'avez pas .. appuyez sur la touche Windows à cÎté de alt et en mme temps appuyez sur ; le tableau des émoji s'ouvre..

Marie, je compatis... c'est galĂšre ... votre chauffagiste certainement en cause .. le mien c'est pareil depuis 2 ans plus fait de rĂ©visions Ă  cause de lui .. Ă  chaque X PAC ne fonctionnait plus 😒. Il y avait de l'air ds les conduites... mais n'a pas vu que la purge automatique Ă©tait en panne ... d'oĂč des consĂ©quences fĂącheuses.. heureusement que j'ai une personne qui a su rĂ©parer avant l'irrĂ©parable ..đŸ˜„
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

22 mars 2022 08:20

BONJOUR A TOUS
Dormi 12 h...ouf !
le soleil est lĂ ..et notre Ami LHURON aussi avec son inĂ©puisable sac Ă  malices 😂
le prĂ©servatif..la femme..le taon.. 😂 😂
MARIE on est avec toi cet aprem... 😘..on y va tous "Ă  reculons"...mais il faut des solutions Ă  nos soucis de santĂ©..prends soin de toi
idem pour Monsieur PAULE...
REPOS au jardin cet aprem...
je prépare mon plateau pour petit déjeuner tardif au soleil...prés des jacinthes et narcisses.
profitons tous de ce beau temps
EUPHYTOSE est bien..j'en ai pris aussi..je crois me rappeler que c'est de l'aubépine
Bon mardi Ă  tout le monde
. 😊

Répondre·

Marguerite32

22 mars 2022 07:24

BONJOUR
Irouska je suis Ă  11km de Condom(32 gers) et Ă  35km d'Agen (47 lot et garonne)
un joli petit village trÚs touristique et sur les chemins de Compostelle, classé plus beau village de france avec une collégiale au patrimoine de l'unesco....aller cherche sur le net...si tu trouves pas je dis

Qui peux me dire pourquoi les emoji ne fonctionnent plus, ça m'éneeeerveeeee
bonne journée

Répondre·

jumimi

22 mars 2022 07:07

Bonjour 👍lhuron
Marie, vraiment pas de chance, l
j'espÚre que le problÚme va se régler aujourd'hui....
Et je croise les doigts pour ton rendez vous Ă  l'hĂŽpital.
Bonne journée à tous.

Répondre·

lhuron

22 mars 2022 06:49

Bonjour mes Amies .
Cette fois ,le PRINTEMPS est lĂ  : frais le matin, douceur agrĂ©able l'aprĂšs - midi , ciel bleu et soleil ... À vous lire , on va finir par organiser les Olympiades de la couette ! 😃 IROUSKA , je veux bien continuer Ă  apprĂ©cier ton moka , mais PAS DÉCAFÉINÉ ! Des ersatz , j'en ai assez goĂ»tĂ© pendant et juste aprĂšs la guerre ! la seule pensĂ©e des dĂ©coctions de glands doux , de chicorĂ©e ou d'orge grillĂ© me font transpirer ... Pour oublier ces temps noirs , mon sac Ă  malices me tend les bras tout comme le lit de beaucoup d'entre vous...

Il vaut mieux vivre riche que mourir riche .
Une erreur eut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non.
Le plat du jour , je ne suis pas contre à condition de savoir à quel jour remonte sa préparation .
Les femmes , c'est comme les chaussures : quand on les quitte , il faut y mettre la forme .
Sans l'invention de la roue ,les coureurs du Tour de France seraient condamné à porter leur bicyclette sur le dos .
Le personnel se recyclerait plus facilement si on lui offrait des vélos .
L'autopsie permet aux autres de dĂ©couvrir ce qu'on a jamais pu voir soi mĂȘme .
À mon trĂ©pas ,je souhaite lĂ©guer mon corps Ă  la science ... fiction .
LE PRÉSERVATIF ?
Je vais vous dire : il ne faut pas sortir sans préservatif et encore moins rentrer !
La femme est le seul cadeau qui vous choisit .
C'est toujours au moment de se lever qu'on a le plus envie de dormir , donc l'homme devrait attendre qu'il se lĂšve pour se coucher .
Une femme ne doit pas battre un homme . C'est antistatutaire !
" Ô taon , suspends ton vol ! ..." dit la vache dans le prĂ© .

Bon mardi et Ă  demain .

Répondre·

Marie 25

22 mars 2022 06:24

Bonjour Ă  tous,
Matinale aujourd’hui, pas bien dormi
. Vous ne connaissez pas la meilleure !!!
Non seulement je n’ai plus de chauffage, d’eau chaude mais en plus je suis privĂ©e de
lumiùre dans le sėjour, la chambre et le bureau depuis hier soir. Ça vient de chez moi, mais les disjoncteurs sont à leur place !!! Cool, cool
.
Consultation à l’hîpital cette aprùs-midi. Pas vraiment sereine 

Bonne journĂ©e Ă  vous tous. J’espĂšre que les malices de super LHURON vont me dĂ©rider😘

Répondre·