jumimi
Lhuron se lĂąche đ.
Moi aussi, je n'ai pu me connecter sur quinto pendant 1 heure environ; page blanche.....
Il a fait un temps splendide, j'ai sorti mon vélo..... une petite heure.....
Profitons du beau temps car il annonce de la pluie la semaine prochaine, en Bretagne, du moins....
Bonne soirée
Josephine22
SUPER...NOTRE LHURON EST LA...avec ses malices đ
j'ai bien fait de refaire un tour...bien rigolé
Jeanne d'Arc..MĂ©maine..les 88 ans..l'amour Ă 3..la derniĂšre đ đ đ
Merci LHURON....tu nous manquais ..ton harem va ĂȘtre content ! đ
la journée est superbe...un thé ( sans rhum) au jardin..et repos
j'ai travaillé comme un chef au jardin...pas d'aide ménagÚre..je devrai m'y coller demain matin...
bonne fin d'aprem Ă tous đ
lhuron
Bonjour les Amies.
Ce matin , IMPOSSIBLE de me connecter sur Quintonic Ă 7 h ! Tout le reste marchait , mais mon ordi " boussiquait " dĂšs que je voulais vous apporter les matinales fariboles .Je vous lessers maintenant : ce sera pour le " five oclock " . Merci pour le moka , IROUSKA : tu le mets au frais et je le siroterai avec un bon rhum hors d'Ăąge ... đ Voici les malices ...
"Pourquoi tu regardes " Master Chief : tu sais pas cuisiner ?
- Tu regardes bien des films X , toi. "
" T'as vu :beaucoup de filles se prennent pour des canons !
- Mouais ! c'est comme les imprimantes , c'est qu'une impression . "
" Moi , j'ai toujours rĂȘvĂ© de chevaucher un dragon .
- C'est je fais tous les soirs ... quand je grimpe " MĂMAINE "
Une femme en bikini , c'est comme un revolver posĂ© sur une table : y a pas de mal à ça , mais tu peux pas t'empĂȘcher de le regarder .
Les Anglais sont les premiers dans la lutte contre la drogue . L'Histoire le confirme , avec Jeanne d'Arc , ils ont brûlé 48 kg d'héroïne pure .
Si Jeanne d'Arc avait eu du diabĂšte, tout Rouen aurait senti le caramel .
" MĂMAINE ! Tu me tailles une pipe ?
- GĂGĂ , est - ce que j'ai une bouche en forme de taille crayon, hein ?
" En Chine ,le Lotus est une belle fleur , en Angleterre , c'est une marque de voiture , en France , c'est une marque de P.Q. ...
- Pfff ! fier d'ĂȘtre Français . "
" Docteur ! docteur ! j'ai 88 ans et j'ai réussi à mettre enceintema jeune épouse de d 27ans ! Incroyable, non !
- Ben ,moi , à la chasse , j'ai visé une belle biche elle est tombée raide - mort , sans que j'appuie sur la détente ...
- C'est pas possible ! quelqu'un d'autre aura tiré ...
- C'est justement lĂ oĂč je voulais en venir . "
Vaut mieux avoir une biĂšre dans le corps que l'inverse .
Une députée lance la grÚve du sexe: ça va influencer les bourses .
" Alors , t'as convaincu ta femme de faire l'amour Ă trois ?
- Ouais ! RORO s'occupe des nĂ©nĂ©s , GĂGĂ du minou , et moi, je tiens la camĂ©ra . "
" Dimanche matin , je suis resté au lit et j'ai fait la " grasse moite "...
- On dit pas la " grasse moite " mais la " grasse mat . "
- J'te parle de ma femme ! "
En vous priant dem'excuser pour ce retard , Ă demain .
paule68
Bonjour tout le monde, un temps plus que printanier, c'est agréable n'est ce pas.........Pas de Lhuron, on espÚre que notre animateur va bien.........
Joséphine, oui tellement à faire, ici aussi on aurait besoin de bras supplémentaires, surtout pour les extérieurs, trÚs sec, il faut déjà arroser tous les 2 jours les potées de fleurs........
Chocolatte, vous n'ĂȘtes pas la seule Ă ne plus y penser, ça nous arrive aussi de faire tourner le lave vaisselle.......aprĂšs, oh mince EJP.......!!!, j'essaie aussi de faire des programmes courts, je ne sais pas si c'est vraiment recommandĂ©, j'ai l'impression que les machines s'encrassent plus vite..........
Belle journĂ©e Ă toutes et tous, merci les copines d'ĂȘtre lĂ , je ne suis pas trĂšs rĂ©guliĂšre, Ă la retraite, c'est un comble, je manque pas seulement de bras mais aussi de temps, et il y les fameux quarts d'heure oĂč je n'ai envie de rien.............
Josephine22
pas de malices
j'espĂšre que notre AMI va bien ???
travail au jardin..terreauter les pivoines et autres vivaces gourmandes..et paillis...
il faudrait 4 et mĂȘme 6 bras tellement il y a Ă faire đ
MARIE tu seras bientĂŽt dĂ©barrassĂ©e ...pense au soulagement aprĂšs ! đ
chocolatte
Bonjour Ă tous,
Le soleil est bien présent et ns réchauffe..
Lila, beau texte.. il est de plus en plus d'actualité pour nous ..
Paule, Hier en partant , je me suis oubliĂ©e, j'ai fait une lessive mais Ă basse tempĂ©rature..une 1 Ăšre.. , mais les 1Ăšres... sont lĂ©gion ces derniers temps ..đ
Bonne journée à tous
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, voilĂ un grand soleil âïž et des tempĂ©ratures plutĂŽt Ă©levĂ©es pour la saison qui vont nous remonter le moral... aujourd'hui courses.. et faire les vitres... ça s'impose..
Marie, vous vous sentirez mieux aprĂšs c'est certain.. et vous pourrez faire de beaux projets.. đ
Belle journĂ©e Ă tout le monde đ
Josephine22
Bonsoir Ă tous
MARIE angoissée...c. normal...
pour aprés.. peu de soins..ne t'inquiÚte pas...mon fils s'est fait enlever la vésicule l'année derniÚre
et il s'est trés vite remis de cette intervention trés bien prise en charge de nos jours.
on sera lĂ pour te soutenir... đ
belle soirée et ensuite bonne nuit à tout le monde
Ă demain đ
jumimi
Marie 25 a écrit :
Merci de me remonter le moral, tombĂ© bien basâŠ.Ce nâest pas lâopĂ©ration qui mâennuie mais lâaprĂšs âŠ
Câest difficile de tout assumer quand on vit seule âŠ
Bravo pour le resto, LILA, câest vrai que ça fait du bien de sortir.
Je vais au dodo reposer les jambes.
Belle soirĂ©e Ă tout le monde suivie dâune nuit apaisante. đ
Marie, on pense Ă toi trĂšs fort, cĂ ira, il y a les copines....
Repose toi bien. Bonne nuit Ă toi et Ă tous....