Marie 25
Merci de me remonter le moral, tombé bien bas….Ce n’est pas l’opération qui m’ennuie mais l’après …
C’est difficile de tout assumer quand on vit seule …
Bravo pour le resto, LILA, c’est vrai que ça fait du bien de sortir.
Je vais au dodo reposer les jambes.
Belle soirée à tout le monde suivie d’une nuit apaisante. 😘
paule68
Bonjour tout le monde, belle soirée à vous.........Aussi nettoyé une petite terrasse fermée, petite mais tout de même 8 mètres de fenêtres, c'est fait pour un certain temps, c'est sûr.........nos derniers jours EJP Chocolatte, programmons lave vaisselle et lave linge pour 1 heure du matin.............Bon courage Marie, au moins le diagnostic est établi, ça se passera bien........
lila
"Réussir, ce n'est pas toujours ce qu'on croit.
Ce n'est pas devenir célèbre,
Ni riche ou encore puissant.
Réussir, c'est sortir de son lit le matin et être heureux
de ce qu'on va faire durant la journée,
Si heureux qu'on a l'impression de s'envoler.
C'est travailler avec des gens qu'on aime.
Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion.
C'est se coucher le soir en se disant
qu'on a fait du mieux qu'on a pu.
Réussir, c'est connaître la joie,
la liberté, l'amitié et l’amour.
Je dirais que réussir, c'est Aimer.."
Romy Schneider
Anne
Bonjour à toutes et tous, je vois que les news sont "moyennes".. Marie courage, jamais agréable de se faire "charcuter".. l'opération de la vésicule est devenue très courante et ne "mutilé" plus comme autrefois..
Pour ma part, il y a 40 ans que je vis sans vésicule, et sans régime.. juste ne pas faire d'excès.. on pensera à vous..
Il y a beaucoup de personnes fatiguées autour de moi.. serait-ce à cause du printemps ??..
Hier, nettoyée ma terrasse au Karcher.. je n'en pouvais plus de marcher sur cette poussière du Sahara..
Aujourd'hui plus cool, courriers et informatique..
Bonne journée à tout le monde ☺️
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Super malices...Merci LHURON.. 😂..l'avaricelle,la fidélité, la vipère la dernière 😂 😂
le soleil est là avec 9°..la journée s'annonce belle. 😊
MARIE, ton opération va bien se passer..mon fils y est passé l'année dernière ( en ambulatoire)
après il faudra éviter les graisses..et trop de chocolat 😡...mais bien soulagé..
tu as remarqué que le gastro était beau-mec...c. bien ..continue
LHURON , lui, a eu une jolie infirmière..ça aide 😊
mon chirurgien à Rennes est superbe, grand brun aux yeux bleus et d'une grande douceur
ça m'a fait tout drôle les 3 fois ou il a pris mes "nénés" dans ses mains pour les réparer 😂
essayons de garder le moral, même dans les situations "compliquées " 😊
bon mercredi à tout le monde
ce sera au jardin pour y bricoler et dormir 😊
Marie 25
Coucou,
Malices excellentes !!! 😂😂😂
L’avaricelle, la mort sûre et les autres …
Il fait un temps splendide mais pas de promenade prévue, kiné, opticien, aquagym….
Je commence à digérer les opérations prėvues…. et attend avec impatience une date pour voir le chirurgien.
Passez une belle journée 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Il a " geloté " par endroits , mais ciel bleu + beau soleil - grand vent = belle journée en perspective .( Une opération supplémentaire pour MARIE qui s'en serait volontiers passé ! ) . Une fois par trimestre je suis vampirisé , le cas ce matin , et , comme c'était une jeune et plutôt jolie infirmière ,j'ai failli " mourir de plaisir" .Je me suis rappelé à temps que mon sac attendait avec impatience ma visite .
POSTILLONS :
Intempéries du langage .
BUFFET :
Mot français i signifie : " Levez - vous et démerdez - vous ! "
Plus avare que lui , tu meurs , à croire que tout petit , il avait contracté l'avaricelle .
Le monde est plein de types qui pensent faire leur devoir parce qu'ils font ceux de leurs enfants .
Je ne comprends pas : j'ai envoyé une lettre de réclamation à propos d'un boomerang qui ne marchait pas , et la lettre m'est revenue .
LA FIDÉLITÉ :
Une démangeaison avec interdiction de se gratter .
La conscience , c'est comme une belle - mère qui serait toujours derrière vous .
Prenez un peu de repos afin de finir plus vite .
Dans la Genèse il est écrit que ce n'est pas bon pour un homme d'être seul , mais quelquefois , c'est reposant .
Tant que l'homme sera mortel il ne sera jamais décontracté .
Si vous mettez le pied sur une vipère vous risquez une mort sûre .
Très souvent , je permets au soleil de se lever avant moi
Bon mercredi et à demain .
hux
Bonsoir à tous,
Petit coup de frais matinal, mais le soleil nous a vite réchauffé 😎.
Quelques emplettes ce matin, j'ai des invités demain midi 😊.
Au moins le diagnostic est posé pour Marie 😷, et tout est rentré dans l'ordre pour l'intendance, certainement le différentiel 😒,
un chauffagiste compétent, c'est une espèce en voie de disparition 🙄.
Lhuron 😂.
Je dors plutôt bien, d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller retrouver Morphee 😴.
Bonne soirée et bon mercredi tout le monde 😇