lhuron
Bonjour mes Amies .
Pluie fine comme celle d'hier , ce temps pourri et morose est à l'image de l'actualité ... alors , vite quelques malices pour mettre un peu de rose souriant dans cette grisaille grimaçante .
Elle s'était fait rehausser tant de fois le visage qu'il fallait monter sur une chaise pour lui parler . ( G.MARX )
Ma derniÚre expérience à skis s'est terminée par une jambe brisée . Heureusement, ce n'était pas la mienne .
Lui , un chanteur ? Mais il chante faux , sauf quand il se gargarise .
Un petit garçon :
" Monsieur , voulez - vous m'acheter un billet de tombola : c'est pour l'église ...
- Non merci : que veux - tu que je fasse d'une église si je gagne ?
Un seul litre vous manque et tout est desséché .
" Ă votre gauche , l'ouest ; Ă votre droite ,l'est ;qu'avez - vous derriĂšre ?
- Le poĂȘle qui est au fond de la classe . "
'amour ? Bien sur que c'est important : Regardez ,ROMĂO & JULIETTE , DANTE & BĂATRICE , MICKEY &MOUSSE ... "
Se laisser aller à la facilité.c'est faciliter le laisser - aller . ( P. DAC )
Mieux vaut s'attendre au prĂ©visible que d'ĂȘtre surpris par l'inattendu .( P. DAC )
Mon occupation favorite : écouter pousser ma barbe !
L'appétit vient en ne mangeant pas .
Ronfler , c'est dormir tout haut.
Si vous vivez au - dessus de vos moyens ,vous aurez une belle vue Ă condition de ne pas regarder en arriĂšre . ( P. DAC )
Que peut - on faire pour prévenir la calvitie ?
Essayer de lui téléphoner !
Prenez du champ a dit la voyante Ă mon copain qui est cultivateur .
Bon jeudi et Ă demain .
Josephine22
Bonsoir Ă tous...
Enorme journée....une matinée au tél. pour des R.V. en RP ..et aide ménagÚre cet aprem...
suis claquée !!!et temps gris et froid...ressorti les gros pulls !
MARIE..as tu essayé l'argile verte pour ta cheville ( à mettre la nuit+ bande+ chaussette)
les kinĂ©s ont leurs limites..suis plus contente de l'ostĂ©o... đ
en lisant HUX, je constate qu'elle a bien "la pĂȘche"...le bon air des Vosges doit y ĂȘtre pour quelque chose! Ă moins que ce soit la "taufaille "!
ANNE a dĂ» se faire plaisir dans les boutiques..avec de jolies choses
il faut que je fasse "la rĂ©vision" de mes vĂȘtements avant PĂąques...et shopper aussi !
Belle soirée à tout le monde
Bonne nuit pour aprĂšs
Ă demain đ
Marie 25
Bonsoir,
Finalement, la pluie nâa pas Ă©tĂ© au rendez-vousâŠou trĂšs peuâŠ
Pour la chanson, votre fille a vingt ans, S REGGIANI et G MOUSTAKI lâont chantĂ©e, mais câest vieux, tout ça đ¶đ¶đ¶đŒ
Le kinĂ© mâa dit quâil ne pouvait plus rien pour la cheville, câest rĂ©confortant đ©
Pour finir sur une note plus gaie, la nature est magnifique, magnolias et prunus en pleine floraison.
Passez une belle soirĂ©e suivie dâune douce nuit. Ă demain đ
hux
Bonjour Ă tous,
6° ce matin, petite pluie en fin de nuit, nuageux âïž quelques gouttes de temps Ă autre 11°.
Ăvacuation fissa des dĂ©chets verts ce matin, pas pu le faire hier hors horaire de la dechetterie đ.
Cet aprĂšs-midi, travaux intĂ©rieurs đ.
Irouska, c'Ă©tait moins onĂ©reux, passage chez la coiffeuse en imagĂ© đ, c'est Serge Reggiani qui chante votre fille Ă vingt ans, magnifique interprĂšte, j'ai un CD de ses chansons đ.
Nous sommes gĂątĂ©s, du cafĂ©, des crĂȘpes, des muffins đdes malicesđ, que demander de plus đ€đ, enfin si que Paule et Marie se rĂ©tablissent đ·.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bonnes malices comme d'hab. đ..cul de jatte..BUSH... đ đ..Merci LHURON
Ciel de plomb ce matin, avec un odeur de fumée dehors !!!bizarre...
pas encore de pluie, mais elle est annoncée...
IROUSKA nous accueille..allons y...thé EARL GREY pour moi...les cafés c. pour aprÚs dans la journée
avant le thé RUSSE ( Anastasia) de 17 h...je passerai avec des muffins (maison..sans sucre)
joli programme...faisons nous plaisir
les tulipes sont fleuries, les prunus aussi..et les magnolias sont splendides...
passez un bon mercredi..ne regardez pas trop mes infos...à notre niveau on ne peut qu'espérer !
meilleure santĂ© Ă MARIE et PAULE...prenez soin de vous. đ đ
Marie 25
Bonjour,
Comme câest agrĂ©able de dĂ©couvrir les malices de LHURON en dĂ©gustant le pâtit dĂ©jeuner de IROUSKA. Merciiiiiii đ
JournĂ©e pluvieuse, ça fera du bien Ă la natureâŠ.
Je file me préparer pour aller chez le kiné.
Bonne journĂ©e Ă tous et prenez soin de vous đ
lhuron
Bonjour mes Amies .
La pluie annoncĂ©e est au rendez -vous, mais ce n'est qu'une bruine qui embĂȘte plus qu'elle n'arrose .. Super :notre IROUSKA a dĂ©jĂ concoctĂ© le petit dĂ©jeuner : je sens d'ici le fumet suave du moka que je vais siroter en vous dĂ©bitant quelques fariboles ...
J'ai cessé de regarder ma femme travailler :a me fatigue les yeux .
Mon principal souci , c'est d'oublier mes soucis secondaires .
J'aimerais connaĂźtre les musĂ©es qui exposent les tĂȘtes et les membres des statues qu'on trouve dans les autres musĂ©es .
a diplomatie c'est de dire : " Mon gentil chien ", quandon n'a pas trouvé un bùton bien dur .
Un cul de jatte a au moins une consolation : celle de ne pas partir les pieds devant .
Les extrĂȘmes se touchent ... LES DĂGUEULASSES !!!
" Ce qui est grave , a dit G.W. BUSH , c'est que nos importations viennent de l'étranger ."
En amour ,les mendiants et les rois sont égaux .
"Comment aimeriez - vous mourir ?
- En bon vivant . "
Pour tuer un mime ,faut -il mettre un silencieux ?
On m'a dit que les peintres flamands peignaient souvent avec une jambe en l'air. Je pense que c'est une erreur due Ă une faute d'orthographe .
Bon mercredi . Ce soir ,un excellent western : " Le survivant des monts lointains " avec James STEWART . Ă demain.