paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde..........Je lis Lhuron avant d'aller me coucher..........mais les malices sont tout aussi drÎles en début de nuit.......
Voilà , encore une fois sous antiinflammatoires pour moi pour une durée de 10 jours.........je collerais également le Tens et mon coussin au blé que je réchauffe au micro-ondes.........puis mon masque pour les apnées du sommeil..........JE SUIS ARMEé pour la nuit...........mdr !
Encore une journée sans, me suis endormie sur les coups de 15 heures devant le téléviseur, mr a des courbatures et fatigué, demain est un autre jour..........le programme n'a pas été suivi..........
Josephine22
Bonsoir Ă tous
journée grise...froide le matin...mais pas de pluie
bien jardiné...enfoui la paillette de lin des massifs de rosiers et engraissé au fumier de cheval+algues.
toujours pas de plombier . đ
belle soirée à tout le monde
LILA "de sortie"..profite bien ! đ
Ă demain đ
hux
Bonjour Ă tous,
5° ce matin, soleil plus que pĂąlichon đ„ïž.
Ravalement de toiture đ ce matin, petit tour au marchĂ©.
Quelques bricoles en extérieur cet aprÚs-midi.
@Marie, les roues ce sera semaine prochaine đ.
@Lila, je n'avais pas vu que vous vous Ă©tiez fait piquer par une abeille đ, pourtant les essaims sont recherchĂ©s, je me demande si ce n'est pas le soir qu'il faut les rĂ©cupĂ©rer, je demanderai Ă un ami qui a des ruches.
Pour les guĂȘpes, c'est sĂ»r, je surveille, car j'ai dĂ©jĂ eu des petits nids en extĂ©rieur, je les "gaze " Ă la tombĂ©e de la nuit đŁ.
Toujours excellentes les malices đđ.
Bonne journĂ©e tout le monde đ
lila
Ghislaine a écrit :
Bonjour Ă tous
je suis désolée pas de soleil dans ma valise aujourd'hui
Hier netoyage du potager et de la terrasse sur laquelle les oiseaux ont fait la fete
Pleinne de terre
Ajourd'hui j'irrai faire un rangement printannier dans mes placards car je pense que la pluie va s'invité
Bon mardi Ă tous
Coucou Ghislaine ;contente de vous lire..
lila
Josephine22 a écrit :
cc.LILA
l'an dernier j'ai eu un essaim de guĂȘpes dans un mur...j'ai fait intervenir une entreprise
2 gars habillés "en cosmonautes" avec un produit spécifique ont été trés efficaces !
( facture une centaine d'euros)
il n'y avait pas d'autre moyen de s'en dĂ©barrasser đĄ
oui mais des abeilles c'est dommage
Marie 25
Bonjour,
Un soleil voilĂ© ce matin. Neige attendue en fin de semaineâŠ.
Une bonne partie de rigolade avec les malices đđ€Łđđ€Ł
Le garagiste mâa oubliĂ©e, heureusement jâai pu faire mettre les roues dans le coffre par un gentil monsieur que je ne connais pas et donner la voiture avec un peu de retardâŠ
Jâattends le chauffagiste, câest pour rĂ©gler la facture, il ne devrait pas tarderâŠQuelle mauvaise langue je suis đđđ
Toujours des difficultĂ©s Ă marcher, merci la bĂ©quille đĄ
Belle journĂ©e Ă tous đ