jumimi
Bonjour
Ce farceur ce lhuron....
Hier, ma petite fille en revenant de l'école avait un mot dans son cahier demandant aux parents qu'ils prévoient doudou et oreiller pour la journée
Et un casque pour jouer dans la cour de récréation 😄.
POISSON D'AVRIL Mamie....
Et ce matin, pas de filles à l'école, les 2 ,et la maman grippe avec beaucoup de fièvre.
J'espère passer au travers...
Soleil pour l'instant
Bonne journée à tous
Paule, il faut vous faire aider pour les tâches ménagères. Reposez vous.
Anne
Bonjour à toutes et tous, je n'avais pas percuté que nous étions le 1er avril..
et du coup je m'apprêtais à répondre à Lhuron.. elle est bien bonne celle-là !!..
Heureusement j'ai lu Joséphine avant...
Le monde étant devenu complètement fou, on n'est plus étonné de rien..
Ils avaient annoncé de la neige pour ce matin.. en ouvrant les volets.. un beau soleil ☀️.. va t-il durer ??..
Mais Oui restons cool... N'en faisons pas trop.. Sachons nous reposer..
Bon 1er avril à tout le monde.. et restons vigilants à ce qui peut être raconté aujourd'hui.. 🌸 ☺ 🎶
Josephine22
lila a écrit :
Je venais dire :C'est un poisson d"avril!
Tu as raison Joséphine...
mais je maintiens ce que j'ai dit concernant le monde
Pour Paule ,je me tue à le lui répéter!!!!!......
J'espère que les gelées annoncées seront plus légères que prévues ;pas une prune l'année dernière mes pruniers sont très fleuris ça va recommencer ...mais pour moi pas geave ce n'est pas mon gagn-pain
J'achètetais des confitures et des frutts
😂NOTRE "vieux gamin" a voulu nous attraper
il n'empêche que tu as raison...les clonages et autres manipulations génétiques sont abominables !
bonne journée LILA 😘
lila
Je venais dire :C'est un poisson d"avril!
Tu as raison Joséphine...
mais je maintiens ce que j'ai dit concernant le monde
Pour Paule ,je me tue à le lui répéter!!!!!......
J'espère que les gelées annoncées seront plus légères que prévues ;pas une prune l'année dernière mes pruniers sont très fleuris ça va recommencer ...mais pour moi pas geave ce n'est pas mon gagn-pain
J'achètetais des confitures et des frutts
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci LHURON pour les malices et les proverbes 😂 😂
Quant à la manipulation génétique : même si on SAIT...ton histoire est un peu trop grosse 😂
Nous sommes le 1er Avril ! 😃...incorrigible farceur !
pas de neige mais vent trés fort
une pensée pour les arboriculteurs et les vignerons qui vont voir leur récolte anéantie à 60%
chez les particuliers leurs arbres fruitiers également!
PAULE lève un peu le pied..tu te fatigues trop...la fatigue te rattrape trés souvent 😘
un bon rhume et fatiguée moi aussi...(regardé Pékin Express jusqu'au bout...dommage pour le
duo grand père/petit fils )
toujours pas de plombier 😡
Bon vendredi à tout le monde 😊
Prenez soin de vous
lhuron
Bonjour mes Amies .
SURPRISE : tout est blanc de neige ce matin ! Et elle continue à tomber en abondance . Décidément , rien ne va plus et où va -t -on , si Dieu le père se met à plumer ses oies à Pâques ? 😃Ça me fait penser que , tout à l'heure , alors que j'attendais l'infirmière , je regardais la télé , en zappant et ce que j'ai vu ma " tourneboulé " . Sur une chaîne étrangère , sous - titrée en Anglais ,j'ai appris qu'un laboratoire de PHŒNIX (Arizona , U.S.A. ) avait obtenu , par manipulations génétiques , des volailles ( poules , poulets, coqs , ...) aussi grosses que des moutons et ce ne serait qu'un début prometteur (sic) ! Jusqu'où ira - t -on , avec ces apprentis sorciers ? Mes cheveux se hérissent à a pensée des conséquences sur la santé des futures générations , sur les diktats économiques et politiques qu 'une telle découverte pourra avoir sur le monde de demain ! Partagez - vous mes craintes ? J'aimerais avoir votre avis , merci par avance .Vrai , je préfère encore mes balivernes qui font sourire ou rire...
Peut - on faire confiance aux médecins
Oui , à condition de ne pas être malade !
C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté .
Il avait le front si bas que son nez semblait sortir de ses cheveux !
Une pendule arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour .
La mémoire , c'est des souvenirs en conserve .
Quand l'anchois n'est pas là,les surimis dansent et il y a du sushi à se faire !
Quelques proverbes :
Ce que peut faire la main gauche , la droite peut le faire aussi .
À bourse de joueur ,point de serrure .
La jalousie est pire que la sorcellerie .
L'aiguille ne contient pas deux fils ni le cœur deux amants .
Les dettes sont comme les enfants :plus elles sont petites ,plus elles font de bruit !
Lorsque la faim est à la porte , l'amour s'en va par la fenêtre .
Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d 'épouser la fille entière .
Bon vendredi et à demain .
paule68
Bonsoir tout le monde
Rien ne va plus, mon ordi que j'utilise habituellement tombé en panne, je ne peux plus écrire, clavier ne fonctionne plus........donc il ira chez le dépanneur.......
Fraîcheur et pluie, donc occupations intérieures......Passé 2 demi journées pour venir à bout du 1er étage, 1 congélateur nettoyé dans l'après-midi, il fallait le faire tant qu'il n'est pas rempli à ras bord, me suis endormie 2 fois cet aprèm..........donc de mauvais poil, ne sais pas ce qui m'arrive, marre, je traîne trop, n'avance pas ........
Demain même si tout n'est pas clean, ferais un tour à l'assoc. puis on ira aux courses en début de soirée, encore une corvée, mais il le faut..........Passez toutes et tous une belle fin de soirée et une superbe nuit.......