🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

7 mai 2022 18:05

BONNE SOIRÉE À TOUS

Répondre·

Josephine22

7 mai 2022 17:20

Bonsoir à tous
q.q. gouttes de pluie ( un pipi d'oiseau) ce matin...et cet aprem soleil voilé
un passage à " Nature en Fêtes" dans le parc de Port Breton..( HUX connaît 😊)...
pris des pieds de tomates " rose de Berne" et des fraisiers "Cérafine"...ainsi qu'un géranium de collection...les producteurs sont d'ici, donc plus de chance pour la reprise 😊
le ciel gris ..la mer grise..effets de soleil...c'était BEAU...
des sushis pour ce soir...tout va bien ! 😊
IROUSKA nous attend pour les crêpes...on arrivera "pour la soirée"..en musique j'espère !

Belle soirée à tout le monde
on espère du mieux pour MARIE et chez PAULE 😘
à demain 😊

Répondre·

chocolatte

7 mai 2022 09:36

Bonjour à tous,
Beau soleil et ciel limpide déjà 16 °
Je vous envoie de belles senteurs .. les abeilles ont du travail ..
À vous lire, vs me rappelez tt ce que j'ai encore à faire ..
Je crois que je vais aussi planter mes tomates, elles dépérissent sur la terrasse, elles y sont depuis 15 jours..
Bon WE à tous

Répondre·

delphinium29

7 mai 2022 08:32

Bonjour ...

Répondre·

Anne

7 mai 2022 08:14

Bonjour à toutes et tous,.. C'est bien agréable de sentir tous ces parfums de fleurs diverses dans les jardins..
Hier j'ai planté qq pieds de tomates, les saints de glace sont annoncés plutôt chauds, alors pourquoi attendre pour planter...
Hux, j'ai fait seulement la moitié de mes carreaux..
Demain à Limoges, défilé de chars et fanfares, confettis, les enfants attendent avec impatience...
Belle journée à tout le monde ☺️

Répondre·

jumimi

7 mai 2022 07:12

Bonjour à tous
Je souhaite le meilleur pour ton frère Irouska,
Marie, ça va te faire du bien de sortir, les amis sont précieux...
Paule, bon courage à toute ta famille.
Lhuron, j'aime bien celle de Tom
Bon samedi

Répondre·

Marguerite32

7 mai 2022 06:47

Bonjour
les mots d'enfants quel régal, ils sont nature , innocent
bonne journée avec du soleil

Répondre·

lila

7 mai 2022 06:29

BONJOUR AMIS
ADORABLES CES PHRASES D'ENFANTS LHURON!

Marie contente pour toi

Courage Irouska et Paule!

Il va faite très beau apparemment

Répondre·

Marie 25

7 mai 2022 06:22

Bonjour,
IROUSKA, il faut garder le moral ….Facile à dire …
Je prendrais bien ce matin un peu de ton thé magique… MERCIIIII😘
LHURON, toujours inégalable et irrésistible 😂
Il va faire beau aujourd’hui, une amie vient me chercher pour aller à grand frais. Pour les producteurs du coin, je vais attendre de pouvoir conduire 😀
Première grande sortie et non pas c’est ma première surprise party 😂😂😂
Passez tous un excellent samedi. 😘

Répondre·

Josephine22

7 mai 2022 06:15

BONJOUR A TOUS
IROUSKA, je rejoins LHURON, le mot CANCER fait peur ( je connais depuis bientôt 10 ans)
une bonne prise en charge et un bon moral pour ton frère et sa famille..c. important....
..soyez forts !!! 😘 💚

PAULE...encore bien des soucis pour vous trois .. 😘 💚

Les jolies phrases enfantines sont charmantes...j'aime bien Manon et Tom !!!
merci LHURON
on a besoin de douceur en ce moment...
ciel encore bien gris ce matin..
bon samedi à tout le monde
COURAGE à ceux qui en ont besoin
un passage chez IROUSKA pour le brunch...avec un fromage de "La Guerchouette"
brebis/vache..BIO...en lamelles sur du pain aux noix ..si ça vous dit !!! 😊

Répondre·

lhuron

7 mai 2022 05:39

Bonjour mes Amies .
Ça y est : le beau temps est de retour , soleil , chaleur , par contre le manque d'eau est inquiétant ... IROUSKA , c'est vrai que le mot cancer fait peur , j'en sais quelque chose , mais si ton frère conserve un bon moral , c'est bon signe et il faut que son entourage l'ait aussi . Tout en sirotant ton moka succulent et pour remonter le moral à vous toutes , mes Amies , une fois n'est pas coutume , je vais vous parler d'Amour ... vu par les enfants : tout un programme !

Chloé ,3 ans1/2 :
Quand ma maman est amoureuse , elle se met du rouge aux yeux et du bouche à lèvres .
Martin :
L'amour , c'est quand une fille se met du parfum et le garçon de la lotion à barbe et qu'ils sortent ensemble pour se sentir .
Manon :

L'amour , c'est quand vous sortez manger et que votre amoureux vous donne toutes ses frites sans demander les vôtres .
Mika :
L'amour , c'est toujours faire dodo ensemble .
Mateo :
L'amour , c'est quand quelqu'un vous fait du mal et vous êtes très fâché mais vous ne criez pas pour ne pas le faire pleurer .
Tom :
L'amour , c'est quand on est vieux et qu'on reste amis , même si on se connaît très bien .
Hélène :
L'amour , c'est ce qui nous fait sourire même quand on est fatigué .
Jade :
L'amour , c'est quand maman fait du café pour papa et qu'elle le goûte pour voir s'il sent bon .
Enzo :
L'amour , c'est les cartes de la Saint Valentin où on écrit ce qu'on n'a jamais osé dire aux filles .
Ève :
L'amour, c'est quand ma maman pour faire plaisir à mon papa lui fait des gâteaux aux " bébittes " de chocolat .
Lison:
Mon papa et ma maman s'aiment comme le plus gros animal du monde , comme un " rhinopopotame ".
( à suivre )

Bon samedi et à demain .

Répondre·

paule68

6 mai 2022 19:06

Dernières nouvelles chez nous, fils testé positif au Covid, donc nous aussi..............je dois récupérer un appareil pour inhalations à la pharmacie, je dois leur signaler que je suis cas contact ou certainement aussi infectée..........en plus des 3 doses...........

Répondre·

lila

6 mai 2022 18:40

BONNE SOIRÉE À TOUS

Répondre·

Josephine22

6 mai 2022 17:56

Bonsoir à tous
Soleil voilé...mer trés calme...grandes marées...
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊

Répondre·

paule68

6 mai 2022 12:16

Bonjour tout le monde, plus de gris que de jaune............J'ai vu le généraliste, antibiotique pour moi, mon fils a vu son généraliste, traitement également et en maladie, et tout à l'heure le médecin passera à la maison pour mon mari, une crève du tonnerre, hier température et il n'arrivait pratiquement plus à se déplacer..........Eric est parti faire un test PCR, quand même incroyable que tous les trois sommes tombés malades en même temps..........Passez une belle journée à plus tard sur les jeux.......Bon rétablissement à tous les bobolas........

Répondre·