lhuron
Bonjour les Amies .
Ciel bleu mais plus de fraîcheur ,voilà un temps qui me convient tout à fait . Vite un saut chez IROUSKA : je vais essayer de transformer son blues en boogie -woogie , " avant la prière du soir chantait EDDY MITCHELL 😆" mais comme j'ai pitié de ses oreilles , je ne chanterai pas ,je me contenterai de débiter quelques malices .
Au catalogue des choses inutiles :
Des urinoirs pour les poissons .
Des abat - jour pour les vers luisants .
Des essuie - glaces pour les sous - marins .
Des patins à roulettes pour les aviateurs
Tirer le signal d'alarme d'un train à l'arrêt .
Où les poules pondent - elles le plus en France ?
En Corrèze parce que la Corrèze pond dense .
Quel est le quadrupède à qui l'on doit le plus de respect ?
Le mouton , car il est lainé .
Conseils :
Devant un cimetière il faut éviter de descendre à tombeau ouvert ou de garer sa voiture au point mort .
Si vous achetez une salle à manger , méfiez - vous des marchands véreux : il va vous demander des dessous de table .
Ne dîtes plus : " J'ai payé mon premier tiers provisionnel " mais :" J'ai été victime d'une pognosucion ! "
Bon mercredi et à demain .
hux
Bonjour à tous,
Après les grosses chaleurs, les orages hier, il fait nettement meilleur⛅, mais ça ventile toujours pas mal.
Des occupations diverses et variées ont ponctué les jours derniers 😜
Super Marie arrive à se connecter un peu 😊, ça va aller de mieux en mieux.
Josephine a eu des péripéties pour son retour, mais le séjour a largement compensé ces petits déboires 😊.
Bon séjour aux partants (e) 😎.
J'ai des épisodes de malices 😂et de petit dej à rattraper 😋.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel mi figue mi raisin .. avons eu de la pluie .. c'était inespéré..
Joséphine, les aléas avec la SNCF, je pourrais en écrire 1 livre .. mais ce sont quand mme des voyages confortables surtout en 1ère..
Marie, bon rétablissement,
Bonnes vacances Jumini
Bonne journée à tous
Marie 25
Coucou,
Merci les amis 😘
LHURON, toujours aussi drôle 😂
Bonne nouvelle, on vient de me retirer la potence 😀
Ça va mieux ce matin, pas trop de douleurs avant le prochain lavage de drain qui est pour bientôt …
Il fait froid et je suis obligée de mettre une polaire. C’est un comble 😂
Suis encore trop fatiguée pour rentrer chez moi, mais la forme va revenir.
Passez tous une excellente journée😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Excellentes malices..le berger..le ver a dents..l'araignée ..le curé..et les wallons 😂 😂 😂 😂
notre Ami Lhuron en grande forme !!merci 😊
Grand soleil ce matin..la lessive va sécher dehors. 😊
Mal aux jambes d'avoir cavalé hier...
R.V. chez Irouska..j'apporte du "cramique" ( grand pain aux raisins) fabriqué par les moniales
de l'Abbaye de Clairfontaine à Bouillon..un délice 😍
Espérons que Marie rentre bientôt chez elle 😘
Bonnes vacances à Jumimi...profitez bien vous aussi
Bon mardi à tout le monde 😊
lhuron
Bonjour les Amies .
Ciel de traîne , hier ,il y a eu de l'orage ,mais pas pour nous ! Nous , nous sommes revenus au régime sec des U.S.A. : quand les jardiniers remuent la terre, celle - ci est désespérément sèche jusqu'à 2 bêches de profondeur ! Du jamais vu ... JOSÉPHINE est rentrée ,les yeux pleins de belles choses vues et je partage tout à fait ton point de vue sur la propreté belge :on se moque + ou - gentiment d'eux ,mais dans beaucoup de domaines ils pourraient nous donner des leçons ! Pour répondre à ta question , LILA , voici comment s'est déroulée ma journée d'hier : le matin nous sommes allés nous réapprovisionner en " bonbons " chez notre apothicaire ,unique et préféré , l'après - midi,on s'est fait , comme chaque mois , triturer les nougats par le pédicure , et ensuite, repos car la chaleur nous avait trop éclafougnis " ! J'en ai profité pour projeter quelques photos de nos vacances d'autrefois ,dans le Périgord et en Bretagne ... Je bavarde et j'oublie qu'un excellent moka m'attend chez IROUSKA
et ,quand je lui débite mes malices son toutou m'écoute sagement avant d'éclater de rire !
Comme elle a les yeux lumineux , elle n'a pas besoin de fard pour illuminer son visage .
Confidences d'une célèbre actrice :
" Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir ! "
Le berger .
Le berger écoute le vent .
Le berger compte les étoiles .
Le berger regarde le temps
Grisailler au manteau de toile ;
Le berger confie son troupeau
À l'épaule de la montagne ;
Le berger joue du pipeau ,
La voix du torrent l'accompagne ...
Mais , dans les longues nuits d'été ,
Couché , seul , sur le dos , dans l'herbe ,
Compagnon de l'éternité , le berger ...
Le berger s'emmerde .
( Francis BLANCHE )
Un mariage posthume , c'est prendre feu .
Le parasite de la mâchoire est le ver à dents .
La Ligue de la Protection de la Nature autorise la chasse aux crocodiles : assurément , la Ligue a tort !
Être complètement à poil , est la tenue de mère Ève .
Au Maroc , une énorme araignée m'a étonné : j'ai vraiment été impressionné par l'épeire de Fès !
Que peut souhaiter un curé musicien ? Que sous le poids des pièces , les troncs pètent .
Un type qui a épousé un vieux tableau n'a pas forcément droit à la retraite des cadres .
Pourquoi beaucoup de Wallons achètent - ils des propriétés en Camargue ? Pour pouvoir chasser le Flamand !
Bon mardi et à demain.