Marie 25
Coucou,
Même pas vu les infos hier, tellement je dormais …
Je prendrais bien un thé chez IROUSKA, en cachette, car je suis à jeun jusqu’à l’échographie…
PAULE, tu racontes toujours tes mésaventures avec humour, Tu sais, tu n’es pas la seule pour ce genre de bêtises …
Comme Joséphine, je repasserai pour les malices.
En attendant, bonne journée les amis 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Ah Paule...ça nous arrive à Tous quand on a l'esprit saturé avec trop de choses à organiser...
on range machinalement..et Paf !!!..repose toi aujourd'hui...
J'adorerais goûter ton mendiant 😘
Ciel bien gris ce matin et fraicheur !!!on ne mangera pas dehors !
Espérons enfin un soulagement à Marie
Je repasserai pour les malices 😊
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Nuageux et frais. 🌥️, même si je n'ai pas fait grand chose, je n'ai pas vu passer la journée 🙄.
Marie aura au moins pu se reposer à défaut d'avoir une solution et de devoir patienter 😷.
À retardement, un bon anniversaire 🥂🎂💐 à Marguerite.
Je prends au passage quelques gourmandises 😋 tout en prenant connaissance des malices du jour 😂.
Paule, quelle péripétie 😀.
Bonne nuit tout le monde 😇
paule68
Bonsoir tout le monde, Joséphine ce sera un mendiant...........cerises et pommes car plusieurs commencent à se " gâter ".............
Encore une petite aventure...........je n'en ai pas déjà assez...........!!
Samedi dernier, après les courses au Leclerc et une note salée de 300 euros, j' avais droit à un bon d'achat de 60 euros à ne dépenser qu'aujourd'hui........donc nous allons aux courses...........Arrivés devant le supermarché, à la recherche du bon, introuvableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.........je vide le sac à main, on fait toutes les pochettes possible...........j'appelle mon fils qu'il regarde s'il voit traîner un billet, rien............il ne reste qu'à rentrer à la maison et chercher.............60 euros, une belle somme quand même..............
Donc, on cherche un peu partout, rien............je tente tout de même un coup de fil au magasin, du moment que j'avais utilisé la carte de fidélité du magasin, on peut retrouver le numéro du bon d'achat, rebelote direction Colmar, la personne à l' accueil me l'a imprimé et j'ai pu le faire déduire en caisse............donc en vadrouille de 11 heures à 15 heures 30, 2 x le trajet au prix du carburant.......crevée, fâchée contre moi-même et pas que, un grand merci à l'accueil du magasin.........
Belle fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous, et surtout à Marie................
Marie 25
Coucou,
Après une nuit sans dormir, la voisine hurlant de 23h à 5h me voilà dans une chambre particulière. Oufffff !!! Merci les infirmières 😄
Les lavages sont arrêtés car ça ne coule pas normalement. Le drain a sans doute bougé. Échographie demain. Je me demande si ça va s’arranger un jour …
Encore bien ri avec les malices ….
Pas encore suffisamment de force pour jouer et des problèmes de connexion 😡
Passez tous une bonne fin de journée 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Grand ciel bleu , vierge de tout nuage ,plein soleil , mais grande fraîcheur : conclusion , j'ai dormi comme un " sounaillou " ( sonneur de cloches ). J'espère que dimanche je ne m'oublierai pas et que j'arriverai à temps pour dévorer labelle brioche aux raisins pétrie par IROUSKA ! en attendant , je vais lire l journal , et vous allez en profiter .
Une info de la Télévision :
"Le prochain magazine de la mer sera consacré au Mont Blanc ."
de Lourdes :
Les évêques , réunis en synode ,ont manifesté dans les rues de la cité en criant : " DES SOUS, BIROUS ! DES SOUS , BIROUS ! "...
Messages personnels :
Monsieur Gropinsot ,peintre , fait savoir à sa belle - mère qu'il ne peut pas la voir en peinture !
Monsieur Dupont , député sortant aphone , fait savoir qu'il aimerait bien obtenir une voix aux prochaines élections .
Mise au point :
La société d' Assurances " J'ASSURE " fait savoir à toutes les dames qui sont venues souscrire un contrat , qu'il fallait lire : " BONUS- MALUS " et non " BONUS - PHALUS " comme il était indiqué . Nous déplorons cette faute d'imprimerie !
Carnet mondain :
du couvent , nous apprenons avec plaisir que le Père DRAULT , rétabli, a déclaré : " Maintenant , je vais pouvoir voler de mes propres ailes ."
La Princesse Sérénissime attend de savoir avec impatience le sexe de son enfant auquel est suspendu le sort du trône .
Monsieur et Madame Briquet ont l'immense joie de vous annoncer
la naissance de leur premier enfant ,prénommé Pierre .
Bon jeudi et à demain ...