jumimi
Bonjour
Orage , ce matin, l'air est beaucoup plus respirable...
Super encore les malices de lhuron 😊
Lila, les couleurs qui me vont les mieux, ce sont les couleurs d'automne.
J'espère que tu as passé de très bonnes vacances.
Je pars 2 jours à la mer la semaine prochaine avec des amis
Bon dimanche à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, bonne fête aux papas.. Lila bien rentrée, Chocolatte aussi.. Joséphine je vais aussi manger des fruits de mer aujourd'hui, en famille, au resto, à Limoges.. on n'aura pas la mer..
Hux à bientôt dans le Lot, vous nous direz..
Marie a l'air d'aller mieux..
Jumimi, Irouska, Paule, Lhuron et tous les autres ami(es).. Bon dimanche.. ☺
lila
MERCI LES AMIS (surtout lhuron et Irouska qui se décarcassent pour nous procurer du plaisir
Mes vacances "annoncées" se sont bien passées bains prolongés,dégustations diverses ,repos,pas de nouvelles,pas de radio,pas de journaux avec quelques soucis domestiques vers la fin qui vont m'obliger à y revenir
Mauvaise nouvelle:ils ont voté des travaux exorbitants :grosse somme à débourser;je vais devoir louer de nouveau
Comme vous je vais aller voter mais pas blanc...!
Je vois que Paule et Marie ne sont pas encore au bout de leurs peines
Lhuron revient de loin ;pauvre Antoinette...elle a dû avoir une de ces frayeurs....Ne vous lâchez pas la main;pensez à la chance que vous avez d'être encore deux
Joséphine et Anne concernent la chaleur ,je suis exactement comme vous....
Choco m'a l'ait abattue ;que se passe-t-il?
Hux toujours bien sous ses sapins...C'est quand le départ vers le Lot?
Jumimi c'est vrai que tu es mignonne!(exactement comme on te ressent à travers tes écrits )Quelle est ta couleur préférée?
Pene '(rop discrète) comment ça va?
Marie 25
Coucou,
Bonne fête aux papas …
Encore bien rigolé avec notre ami LHURON 😂
Chaud, chaud encore aujourd’hui !!!
La sortie du jour sera pour aller voter et acheter quelques fruits au marché mais pas des fruits de mer comme JOSÉPHINE …
Et puis, dans le noir cette am…😡
Contente de retrouver LILA 😀
Bon dimanche à tous 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
22° de moins ce matin..OUF ! temps gris/pluvieux/venteux...on respire !! 😃
Lila de retour..les vacances ont elles été belles et bonnes ???
Les malices 😂..bien rigolé avec le bègue..le Portugal..la pétanque..Omar 😂 😂 😂Merci Lhuron.
On commence bien ce dimanche de repos , car je n'ai pas encore "récupéré" complètement !
la pile de repassage attendra ..
un tour au marché local pour des moules de bouchot ( avec des frites à midi 😃)
et un éclair au caramel au beurre salé ( une fois n'est pas coutume !) il faut recharger la pile ! 😏
J'irai voter, mais blanc !
Bon dimanche à tout le monde
On espère que vous aurez moins chaud dans vos régions ! 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Un vent violent s'est levé hier soir et a soufflé fort toute la nuit : résultat , non seulement il fait plus sec , mais on a la poussière en prime ! Aujourd'hui, aux urnes , citoyen(ne)s ! J'irai , mais après avoir dégusté mon moka matinal ...Une bonne nouvelle : notre " LILA " a refleuri cette nuit . 😆 Je vais mettre à profit cet ersatz de fraîcheur matinale pour vider mon sac , seulement le dessus car on devient " couleuvre " avec ces chaleurs ...
À Toulon , il est normal qu'il soit très difficile de louer à un musulman un appartement avec vue sur le porc .
Un pigeon ordinaire peut très bien devenir un pigeon voyageur s'il a un titre de transport et un passeport .
Pourquoi ne parle - t - on pas à un rasoir , un marteau ou un tournevis alors qu'on parle au téléphone ?
Un demes amis , bègue a déménagé : il en avait marre de dire qu'il habitait à BADEN - BADEN !
PÉTANQUE .
Dans le jeu de pétanque où le cochon sommeille ,
J'aime chez les joueurs semer la zizanie .
Mais dans ce jeu divin qui , le cœur ensommeille ,
Ce que j'aime le mieux , c'est de baiser FANNY !
Pourquoi les " baby - sitters " ont - elles toujours un walkman sur les oreilles ?
Parce que la musique adoucit les nurses .
Méfiez -vous du commerce actuel :un jour ,on vous livrera un tronc d'arbre et une vache et on vous assurera que c'est la bibliothèque en kit que vous avez commandée !
" Maman , c'est loin ,le Portugal ?
- Ça ne doit pas être très loin .Demande à ton père , il a un collègue portugais qui vient travailler tous les jours en vélo ! "
Croyez - moi , j' n'ai pas le temps de m'ennuyer avec tous les ennuis que j'ai !
Si vous dîtes : " La langouste m'a assassiné " , ça ne veut pas dire grand chose . Par contre : " Omar m' a tué " , oui !
Comme ses vaches ne sortaient jamais de leur étable, elles ont fini par lui donner du lait condensé en boîte .
Bon dimanche , au frais le plus possible , et à demain .
hux
Bonjour à tous,
18° ce matin, 😎 35° en ce moment.
Petit tour au marché des producteurs à bonne heure et quelques affaires courantes.
Depuis, comme Anne, je me suis exilée à buller, ce qui est une saine occupation 😉 dans la chambre d'amis, c'est semi - enterré, et je l'annexe y compris la nuit dès qu'il fait un peu trop chaud les mois d'été 😊.
Lhuron nous gâte tous les jours 😂, Irouska aussi 😋.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, je crois que je vais suivre mon chat 🐱.... à la cave...
il y fait encore un peu frais...
Accablant et usant cette chaleur...
Qq paperasses cet après midi si j'ai le courage.. et pas bouger.. voilà..
Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous.. ☺
jumimi
Bonjour
Comme beaucoup , je ferme mes volets...
On nous annonce 38 degrés cet après midi.
Je reçois les jumelles tout à l'heure. On avait prévu d'aller faire une visite à** l'arbre aux sorbets **,
mais beaucoup trop chaud, dans le verger, tant pis....
Merci lhuron
Lilas, je crois est partie en vacances....
Bon samedi à tous
Marie 25
Coucou,
Bien rigolé avec les malices de LHURON, la journée commence bien 😂😂
Comme JOSÉPHINE, la chaleur m’accable ; déjà 24 °, il faut fermer les volets…
Visite à la mamie de 93 ans ce matin puis repos.
Avant, je vais passer chez IROUSKA pour un thé et quelques fruits.
Vous avez des nouvelles de LILA ? Elle n’est pas souffrante ?
Bon samedi à tout le monde 😘