jumimi
Marie 25 a écrit :
Coucou,
24 degrės ce matin il fait presque froid 😂😂😂mais la température va monter et les orages sont prėvus pour demain.
LHURON, toujours en grande forme 👏👏😂😀
Courage à toi, JOSÉPHINE, ça ira mieux après .…
JUMI, tu as bien raison de partir. Quelle cadence hier soir dans les jeux, je n’avais même pas le temps de respirer …😂😂😂
LILA, PAULE, HUX, IROUSKA, ANNE, CHOCOLATTE, je ne vous ai pas oubliées et j’apprécie de jouer avec vous ou de vous lire.
Bon lundi à tous 😘
Oui, c'était speed 😄
Anne
Bonjour à toutes et tous, orage hier soir, grosse pluie.. ce matin 20°, waouh, on respire mieux... Et pas besoin de sortir le tuyau d'arrosage...
Aujourd'hui qq courses en grande surface.. et un peu de courrier..
Cool, cool, la journée sera vite passée.. comme d'hab...
Je cultive la flemmardise aussi..
On peut..
Bonne journée à tous les ami(es).. ☺
Marie 25
Coucou,
24 degrės ce matin il fait presque froid 😂😂😂mais la température va monter et les orages sont prėvus pour demain.
LHURON, toujours en grande forme 👏👏😂😀
Courage à toi, JOSÉPHINE, ça ira mieux après .…
JUMI, tu as bien raison de partir. Quelle cadence hier soir dans les jeux, je n’avais même pas le temps de respirer …😂😂😂
LILA, PAULE, HUX, IROUSKA, ANNE, CHOCOLATTE, je ne vous ai pas oubliées et j’apprécie de jouer avec vous ou de vous lire.
Bon lundi à tous 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours ce vent blanc qui dessèche et empoussière ... Les orages annoncés , éclateront -ils ? et sous quelle forme ? Surtout pas de grêle, on croise les doigts...
Merci pour la Fête des Pères , passée le plus fraîchement possible . Connaissez -vous l'origine ? Je vais vous la narrer : il faut remonter au Déluge : l'ÉTERNEL dit à NOÉ:
" Faîtes des paires ! ". Les fils de NOÉ , n'étant jamais allés à l'école traduisirent par " Fête des pères " et ainsi débuta une tradition qui perdure ...( Bible selon ST. LHURON ) Courage JOSÉPHINE : un mauvais moment à passer pour un mieux ! PAULE : attention aux piqûres d'insectes , très mauvaises en ces périodes de canicule , d'autant plus que de nouveaux arrivent : chenilles processionnaires , moustique - tigre , frelon asiatique ... Un saut chez IROUSKA pour déguster son célèbre moka sur la terrasse ombragée , le temps de débiter quelques malices ....
Pour un bouquet de roses
Les gars viennent dans les choux , les filles dans les roses .
Même sachant cela , les accepterez - vous ?
Vous hésitez déjà ? C'est pourtant peu de choses ...
Acceptez donc la rose et vous serez un chou .
Se cailler les miches ne signifie pas mettre le pain au frigo !
Entendu au Salon de l'auto : " Chacun voit midi à sa Porsche ".
Dans la vie , il ne sert à rien de " tenir bon la rampe " . Si celle - ci est branlante , les marches de l'escalier , aussi . ( P. DAC )
Deux chiens se rencontrent :
" Dis donc , sais - tu qu'il y a un nouveau réverbère sur la place ?
- Non .
- Allez , viens ! ça s'arrose . "
Autrefois , on emmenait sa secrétaire en la faisant passer pour sa femme . Maintenant , avec les notes de frais , on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire .
Les Martiens , ces petits hommes verts , est - ce qu'ils mûrissent en vieillissant ?
Sur mes yeux , au lieu des verres fumés , j'ai mis du saumon fumé . Ça protège bien du soleil , mas j'y vois moins bien .
Il y a toujours des gens qui préfèrent la flûte au piano . Les déménageurs , par exemple .
Bon lundi et à demain .
paule68
Bonsoir et bonne nuit à tout le monde, j'ai tenté la piscine, puis à l'ombre avec un sudoku que je n'ai pas pu finir, attaqué par un taon certainement qui m'a piquée dans le creux du genou, et comme je suis allergique aux piqures d'insectes, paracétamol et compresses au synthol, la sortie fut de courte durée..............
Bonne semaine à toutes et tous.
hux
Bonjour tout le monde 😊
Encore 36°, un vent à décorner les bœufs 😎, j'ai profité des 25° matinaux pour aller aux urnes, passage chez le traiteur, coucous ce midi 😋.
Depuis, je végète au frais à l'étage inférieur, en attendant un air plus respirable😃.
Dans un mois, je serai en route vers la Bretagne, le Lot c'est du 23/7 au 6/8, puis de nouveau qques jours en Bretagne avant de regagner mes pénates 😎.
Bonne Fête aux papas🍀, donc à notre ami Lhuron qui fait travailler nos zygomatiques 😂.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Josephine22
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous ,
La chaleur poursuit son chemin , demain cela ira mieux ..
Bon retour Lila, j'ai pas l'air abattu mais "crevé" 😀
J'ai pas eu le temps d'aller au marché de poissons à Capbreton ..pourtant pêche locale .. galère pour se garer.. Je me régale avec les achats de Joséphine 😉
Bon dimanche à tous
Bonne fête des pères.
😊..les moules marinières ( petites car ce sont les premières ) étaient bonnes.
J'augmente la quantité pour cuire des spaghettis dans leur jus allongé et je rajoute
des. moules décortiquées...c. bon aussi 😊
Josephine22
Recoucou...15°...grand vent...pull à col roulé.dans la maison 😕aprés les 36° avant hier, il faut être costaud pour résister !
Paule, la forte chaleur nous plombe physiquement et moralement ... 😘
J'avais oublié : Bonne Fête des Pères...avec un petit cadeau certainement ! 😏
Je vais attaquer mon repassage..pas envie de sortir
Demain lever tôt pour infiltration sur la main 😥 par le rhumato Hopital de Dinan...je ne pourrai pas faire grand chose après !
Bonne fin d'aprem à tout le monde 😊
paule68
Bonjour bonjour tout le monde, je vous ai bien lus, et malgré ses problèmes de santé, Lhuron nous gâte tous les matins avec ses blagounettes...........
Comme vous je ne supporte plus cette chaleur, je ne suis pas seulement fatiguée mais exténuée...............et mal dans les jambes............on ne bouge pratiquement pas...........Demain un rendez-vous psychologue, j' en ai vraiment besoin, moral au plus bas..........je boude même la piscine, mr n'a pas droit au soleil ni aux réverbérations de l' eau, trop dangereux pour le moment après ses interventions............
Je prévois quand même en début de soirée d'aller me rafraîchir avec chapeau et tout le bazar...........les ventilos tournent sans arrêt..........aux abris comme tout le monde. Passez un bon dimanche et bonne fête à tous les papas..........
chocolatte
Bonjour à tous ,
La chaleur poursuit son chemin , demain cela ira mieux ..
Bon retour Lila, j'ai pas l'air abattu mais "crevé" 😀
J'ai pas eu le temps d'aller au marché de poissons à Capbreton ..pourtant pêche locale .. galère pour se garer.. Je me régale avec les achats de Joséphine 😉
Bon dimanche à tous
Bonne fête des pères.